Jeudi 06 Mars 2008 11:37
Jeudi 28 Février 2008 16:01
Mardi 26 Février 2008 20:13
Mardi 26 Février 2008 20:09
Lundi 25 Février 2008 22:20
Je pense que vu le geste que tu réalises, tu joues essentiellement à plat et au rebond ce qui a pour effet de provoquer une trajectoire tendue à la balle, donc rasante. Ainsi la balle touche plus souvent le haut du filet, et pour ce qui est du bord de table, tout dépend de la vitesse de la balle adverse et de la force que tu mets dans ton coup.Lundi 25 Février 2008 21:14
Lundi 25 Février 2008 21:08
Confirmation pour les indivs :Samedi 23 Février 2008 20:41
Vendredi 22 Février 2008 20:51
Vendredi 22 Février 2008 13:43
Merci pour ces indications, il est vrai que le carbone procure des sensations nouvelles (bonnes ou moins bonnes) et qu'il faut un peu de temps pour apprivoiser la bête.Vendredi 22 Février 2008 13:17
Vendredi 22 Février 2008 13:09
Jeudi 21 Février 2008 11:34
Mercredi 20 Février 2008 22:53
Mercredi 20 Février 2008 22:34
Mardi 19 Février 2008 14:55
Pas loin d'AURILLAC, normallement c'est ARPAJONMardi 19 Février 2008 10:04
pour si peu
Dimanche 17 Février 2008 20:26
Bonne 2ème phase à tous !
Vendredi 15 Février 2008 20:55
J'ai pas rêvé, on a parlé de gastronomie là ????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac