Lundi 19 Mars 2007 20:17
Lundi 12 Février 2007 21:03
Bonsoir,Lundi 29 Janvier 2007 19:35
Dimanche 28 Janvier 2007 13:58
Dimanche 28 Janvier 2007 09:48
Vendredi 26 Janvier 2007 21:24
max37 en panne d'arguments ?Vendredi 26 Janvier 2007 13:02
Qu'importe ton classement max37, ce qui est intéressant c'est que tu dis frapper de plus en plus souvent avec ton picot, donc je présume que tu le maîtrises mieux depuis quelques temps.Jeudi 25 Janvier 2007 09:09
L'apprentissage à déjà débuté, vu les conseils techniques donnés ici, je devrais normalement maîtriser de mieux en mieux le côté tactique picots ainsi que le côté gestuel.Mardi 23 Janvier 2007 21:10
J'ai eu un petit problème avec la citation. Lire citation de l'invisible plutôt que de cantalagnac.
Mardi 23 Janvier 2007 21:05
Mardi 23 Janvier 2007 20:44
Un bloc avec un picot long est toujours coupé (à ma connaissance) mais il peut l'être encore plus si on fait un geste de haut en bas avec la raquette au moment de l'impact.Mardi 23 Janvier 2007 18:54
Euh excusez moi pour cette question, mais un bloc coupé avec picots est il différent en geste qu'un bloc tout court, cardans la mesure ou le picot inverse l'effet initial, sur top lourd ce bloc renverra normalement une balle coupée, ou alors faut il faire un autre geste.Lundi 22 Janvier 2007 21:03
Lundi 22 Janvier 2007 17:55
La bonne défense tendue des deux côtés que tu décris fry44 est effectuée avec le picot en chop je présume, et ensuite tu retournes près de la table pour reprendre l'initiative ?Dimanche 21 Janvier 2007 19:52
Dimanche 21 Janvier 2007 19:03
Super intéressantes tes explications linvisible. A un niveau moins élevé et à un âge moins canonique (40 ans), quelque peu handicapé par des problèmes de vertèbres et de vivacité, j'ai choisi le PL.Dimanche 21 Janvier 2007 17:22
Euh... en ce qui concerne le picot rugueux, je viens de quitter un soft pour un PL, donc je patiente et j'apprends avec un lisse, pour ensuite éventuellement prendre un rugueux.Dimanche 21 Janvier 2007 17:07
"te mettre en difficulté" ....... faute de frappe pardonDimanche 21 Janvier 2007 17:06
Dimanche 21 Janvier 2007 15:16
pour toi, la position de raquette verticale est largement recommandée contrairement à ouverte qui signifie que le bord supérieur de la raquette est en direction de notre corps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac