Mercredi 23 Mai 2007 21:24
Euh je veux simplement demander (je n'ai pas lu tout le sujet), mais quelles sont les décisions des autres pays concernant la colle rapide ? on a quelque chose la dessus.Mardi 22 Mai 2007 20:29
Mercredi 16 Mai 2007 13:49
Mercredi 16 Mai 2007 13:16
Mercredi 16 Mai 2007 12:50
Mercredi 09 Mai 2007 21:16
Mercredi 09 Mai 2007 21:08
Mercredi 09 Mai 2007 20:58
Dimanche 29 Avril 2007 18:15
Euh je répondais à CLACK, erreur de manip lors de la citation.Dimanche 29 Avril 2007 18:14
Samedi 28 Avril 2007 08:45
Abandon du soft pour le picot pour casser le rythme, j'étais pris de vitesse et mon bloc montrait ses limites et je me mettais à pousser systématiquement. Je joue donc picots depuis 5 mois maintenant.Jeudi 26 Avril 2007 19:53
Et en plus l'apéro est offert.... Pas ce genre d'apéro administratif à base de rosé ou je ne sais quel autre abominable breuvage, mais plutôt de ce sirop qui trouble l'eau et de couleur jaunâtre... mais chut c'est confidentiel....Mercredi 11 Avril 2007 14:11
2007 : ce sera moi
Lundi 09 Avril 2007 21:00
Lundi 09 Avril 2007 20:53
Lundi 09 Avril 2007 12:32
Apparemment le destroyer semble avoir une durée de vie plus importante que l'ensemble des picots lisses ou rugueux que je connais, c'est en partie ce qui a motiver mon choix.Lundi 09 Avril 2007 12:20
Dimanche 08 Avril 2007 20:42
Dimanche 08 Avril 2007 19:25
Je viens récemment (une semaines) de passer au Destroyer 1mm sur Magic Light en revers et DEST F2 max en coup droit.Lundi 19 Mars 2007 20:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac