Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Messages de gogolfg1 - Page 5

Dimanche 28 Mars 2010 18:03

BMW M3 ou M5 !!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 28 Mars 2010 18:01

Moi je cris : YES !!!
Allez savoir pourquoi ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 25 Février 2010 12:25

Concernant la prépa d'avant match, une bonne nuit de sommeil, un plat de pâtes avant et c pas mal. Le jour J par contre j'applique ces quelques recommandations :
- Ne pas regarder la feuille de match avant les rencontres afin de ne pas connaître le classement des adversaires. En effet, beaucoup de joueurs se mettent une pression inutile en prenant connaissance du classement adverse. Peur de faire la contreperf ou l'inverse, d'aborder un match trop serein sur un joueur moins bien classé. Ne pas oublier : le classement ne reflète pas toujours la véritable difficulté.
- Bien s'échauffer. Personnellement, si je ne suis pas bien transpirant j'ai du mal à rentrer rapidement dans le match.
- Garder sa concentration. Pour cela, mâcher un chewing-gum ou sucer un noyau de cerise par exemple peut aider. (Dans mon cas ça marche!!!)
- Bien s'alimenter entre les matchs. (eau et fruits secs)

Et enfin pour terminer : s'entrainer bien sur!!!!

Bons matchs à tous!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 21 Décembre 2009 12:52

Je vien d essayer le volcano de thibar ; tres bonne plaque dans tous les compartiments du jeu(voir rubrique materiel) et vraiment pas chere :15.90 de memoire chz wack.en plus ce n est pas un tensor donc pas de pb criant de longevite comme sur beaucoup de plaques actuelles;vraiment a essayer
Citation de murata :
Je vien d essayer le volcano de thibar ; tres bonne plaque dans tous les compartiments du jeu(voir rubrique materiel) et vraiment pas chere :15.90 de memoire chz wack.en plus ce n est pas un tensor donc pas de pb criant de longevite comme sur beaucoup de plaques actuelles;vraiment a essayer Émoticône


Émoticône
Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 13 Décembre 2009 05:30

C'est vrai que le manche est fin. Moi je l'ai avec un manche droit et ça me va parfaitement.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 12 Décembre 2009 05:52

Concernant le 4L et le 4L light ce sont les mêmes bois c'est à dire la même palette, il n'y a que le manche du 4L light qui est différent en étant plus léger. Ce sont 2 très bon bois, sécurisants, avec un bon rebond et un très bon contrôle. J'ai essayé plusieurs bois et j'en suis resté au 4L light. Actuellement je crois qu'il est en promo chez wack.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 22 Novembre 2009 21:12

A essayer absolument si ce n'est pas toutefois trop lent pour toi : le Volcano de Tibhar! Tu auras un gros toucher de balle, une très bonne adhérence et c'est une plaque qui répond très bien aux sollicitations, mais bien sur ce sera moins rapide que ton puissance 32. A j'oubliais, cette plaque est vendu chez Wack à 15Euros, à ce prix là tu ne risque rien à l'essayer. Ne te fie pas au prix c'est une super plaque. Si tu en doutes regarde les commentaires dans la rubrique info matériel.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 22 Novembre 2009 08:40

A essayer absolument si ce n'est pas toutefois trop lent pour toi : le Volcano de Tibhar! Tu peux la mettre en 2mm ou max, tu auras un gros toucher de balle, une très bonne adhérence et c'est une plaque qui répond très bien aux sollicitations, mais bien sur ce sera moins rapide que ton nimbus. A j'oubliais, cette plaque est vendu chez Wack à 15Euros, à ce prix là tu ne risque rien à l'essayer.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 21 Novembre 2009 14:02

J'ai voté pour Michel car je pense qu'il a sa place et qu'avoir 30 ans n'est pas forcément un handicap. De plus quand Chris arrêtera d'ici 2-3 ans je pense, il sera le seul joueur d'expérience restant. De plus c'est un des meilleurs pongistes contre des défenseurs et ça peut être utile.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 12 Novembre 2009 22:20

Petite question pour faire avancer le smilblicq : lors du collage à la tibhar individual les plaques à coller avaient-elles au préalable été collées avec une colle à l'eau ? si c'est le cas, cela pourrait être une explication du mauvais résultat obtenu. La colle à l'eau produit peut-être une pellicule qui empêche la colle tibhar individual de pénétrer correctement dans la mousse et le bois.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 11 Novembre 2009 14:54

Legout pour son jeu spectaculaire et pour ses qualités humaines et sa gentillesse.
Tous les autres cités sont de grands champions qu'il ne faut pas oublier mais Chris a ce petit plus qu'aucun autre n'a.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 22 Octobre 2009 15:08

N'hésites pas, passe au Bungee ! Je jouais avant un speedy spin premium sur mon revers et j'ai voulu essayer il y a 2 ans le Bungee et j'y suis resté. C'est 2 plaques très similaires mais je trouve le bungee plus sécurisant. En tout cas tu ne seras pas déçu. Je l'ai testé en 2mm, puis en 1.8 et je l'ai maintenant en 1.5 et c'est fou ce que j'arrive à faire avec cette plaque et si peu de mousse.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 13 Octobre 2009 05:40

En tout état de cause un joueur possédant une licence "loisir' peut faire un match de championnat. Lors de son premier match, sa licence est alors immédiatement (c'est à dire à partir de l'instant où il est mentionné sur la feuille de match) convertie en licence "compétition". Le club doit faire ensuite au plus vite (48 ou 72 heures je crois) auprès des instances officielles pour régulariser sa situation.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 03 Octobre 2009 23:13

Je suis supporter Istréen et INCONDITIONNEL de Christophe. Tout d'abord bien sur qu'il aurait sa place dans n'importe quel autre club français ou européen. Toutefois à Istres il est le leader de l'équipe depuis quelques années, place qu'il n'aurait pas forcément ailleurs. Il est entouré par des proches et l'ambiance est sympa. En tout cas les jours de matchs les supporters se font entendre pour le soutenir ainsi que toute l'équipe. De plus je pense qu'il prend une part active au recrutement et à la vie du club. Peut-être pense-t-il à sa fin de carrière et une éventuelle reconversion ensuite ... au soleil ! Joueur exceptionnel et spectaculaire, d'une extrême gentillesse et au fair-play trop rare, Chris mérite ISTRES et nous sommes heureux et fiers qu'il ai choisi ce club.
Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 08 Septembre 2009 05:44

Je confirme ce qu'écrit Gilles71, j'ai les deux SS Dtecs à la maison. Sans loupe on voit bien que les 2 plaques sont exactement identiques extèrieurement. Les picots sont les mêmes (c'est d'ailleurs confirmé sur le site Wack Sport) Seule la mousse change de couleur, on passe de l'orange (35°) pour le SS DTecs au jaune clair (40°) pour le SS DTecs VIP. De plus l'inscription sur la plaque est exactement identique pour les deux. Je m'attendais à voire le sigle VIP, mais non, les deux plaques portent le même nom, donc si on ne si connait pas (couleur de mousse) on ne peut pas faire la différence entre les deux au premier coup d'oeil.
Concernant le rendement, je suis revenu au SS DTecs, le VIP bien qu'étant très légèrement plus rapide est moins gênant et les balles ont tendance à monter. Face à un pur attaquant je me suis trop fait allumer. De plus la sensation de perte de controle avec le VIP est sensible. A recommander que pour les attaquants et contre attaquants purs. Pour ceux, comme moi, qui alternent frappes et blocs le SS DTecs est plus adapté.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 28 Août 2009 13:17

Moi je suis un inconditionnel du speedy soft dtecs sur mon coup droit. Je joue en contre ou en bloc et surtout il me permet de flipper trés facilement sur les services adverses. En plus de ça il est assez genant pour un soft. Je l'ai essayé avec plusieurs bois et je suis resté au Tibhar IVL light ce qui me permet d'avoir suffisamment de vitesse et un très bon amorti sur les blocs passifs. Je l'ai essayé également avec un bois carbone et là ... c'est que du bonheur pour attaquer et contre attaquer mais le bloc est plus long sur la table et alors il y a risque de se faire contrer à son tour.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 19 Août 2009 23:48

Dans mon club on joue avec le maillot "wega" de chez ANDRO depuis 2 saisons. C'est un tissu respirant. Les avantages sont la légèreté et surtout le fait qu'une fois mouillé il sèche très vite alors que les maillots en coton restent humides toute la compétition. Concernant les inconvénients je n'en trouve pas. Autre avantage concernant leur lavage, à la sortie de la machine pas de repassage. Il suffit de le laisser sécher sur un cintre par exemple et il est parfait sans aucun pli. Le notre est à dominante noire avec des décors jaunes et les couleurs n'ont pas bougées malgré les lavages fréquents (pas plus de 30-40°).
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Août 2009 23:48

Personnellement je vote pour HENNEBONT. Etant supporter Istréen j'espère qu'on pourra se maintenir mais ça va être très dur cette saison vu les 2 dernières passées. J'ai entendu dire que ISTRES aurait recruté le n°1 Egyptien en remplacement d'HAKANSSON. Est ce que quelqun peut confirmer l'info? Si c'est le cas j'espère qu'il sera à la hauteur de la ProA. Apparemment il est classé N°116 mondial, à voir!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 04 Juillet 2009 13:48

Essaye le Bungee de chez tibhar ou le speedy spin premium. Ce sont deux plaques similaires avec peut-être une petite préférence pour le bungee.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 30 Juin 2009 23:59

Bonsoir Poulmouth,

Je fais parti du club de Fos sur mer. Je te communique tous les renseignements concernant notre club qui se veut avant tout un petit club familial. Rien à voir avec les usines à gaz que sont ISTRES et MIRAMAS. Concernant les équipes : Equipe 1 : R2 - Equipe 2 : D2 (vient de descendre de D1) - Equipe 3 : D2 (est montée de D3 en septembre 2008. Nous avons terminé 2ème de poule en avril 2009, nous aurions du monter mais un point de règlement nous en a empeché car notre D1 descendait en D2 !) - Equipe 4 : D3.
Entrainements : Lundi : 19h30 - 22h00, mardi : entrainement dirigé pour les compétiteurs de 18h00 - 22h00, mercredi : jeunes débutants de 14h00 à 16h00 et jeunes compétiteurs de 17h00 à 19h00, adultes de 18h00 à 22h00, jeudi : 18h00 - 22h00, vendredi : 19h30 - 22h00. La licence compétition sera de 70 Euros en septembre 2009. La licence loisir sera à 40 Euros.
Notre site : http://www.assupfos.moonfruit.fr
Si tu veux plus de renseignements, je te communique mon numéro de téléphone : 06.74.83.25.61.
Les entrainements reprennent le lundi 17 aout 2009.

A bientot peut-etre.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Résolu