Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Christophe legout

Sondage

Selon vous christophe legout merite t-il un meilleur club que istres ?

Oui - 54.2% - 26 vote(s)
Non - 45.8% - 22 vote(s)

Vendredi 02 Octobre 2009 17:09

Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

Vendredi 02 Octobre 2009 17:20

Citation de hams :
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!

Vendredi 02 Octobre 2009 17:29

Je pense que si Legout ne se plaisait pas à Istres il aurait déjà changé de club, non ? Au moins qu'il ait un contrat.

Vendredi 02 Octobre 2009 17:29

C ' est le choix de christophe de rester a Istres dans ce club de famille,il si sent bien et je pense que il a deja eu des propositions d ' autres grand club mais a preferer honnorer son contrat avec ce club alors respectons son choix mais sujet interresant tout de meme

Vendredi 02 Octobre 2009 17:40

Citation de panos1 :
C ' est le choix de christophe de rester a Istres dans ce club de famille,il si sent bien et je pense que il a deja eu des propositions d ' autres grand club mais a preferer honnorer son contrat avec ce club alors respectons son choix mais sujet interresant tout de meme
Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 17:49

Il mérite de jouer n'importe ou...

Mais Istres est son club de coeur... son beauf en fait partie aussi... alors pour une fois que quelqu'un aime son maillot... respectons le et félicitons le ^^

Vendredi 02 Octobre 2009 20:59

Citation de poulmouth :


Il mérite de jouer n'importe ou...

Mais Istres est son club de coeur... son beauf en fait partie aussi... alors pour une fois que quelqu'un aime son maillot... respectons le et félicitons le ^^

Surtout que Legout est justement quelqu'un de très respectable. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Octobre 2009 21:23

Citation de nick-nack :
Citation de hams :
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!


et la vaillante tu les passes à la trappe...!

Vendredi 02 Octobre 2009 21:26

Citation de grosse_plume :
Je pense que si Legout ne se plaisait pas à Istres il aurait déjà changé de club, non ? Au moins qu'il ait un contrat.
Voilà une phrase censée...

Vendredi 02 Octobre 2009 21:45

Citation de starconsole :
Citation de grosse_plume :
Je pense que si Legout ne se plaisait pas à Istres il aurait déjà changé de club, non ? Au moins qu'il ait un contrat.
Voilà une phrase censée...


Cé rare qu'un sondage " tt.com " me fasse réagir .
Si Christophe L. a choisi Istres et joue à Istres en PRO A !

Vu son niveau , il a le niveau de la Pro A et il joue dans le club qu'il a choisi !

LE SONDAGE N'EST PAS neutre !!! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 22:00

le sondage est trés serré pour l'instant. 8 votes partout !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 02 Octobre 2009 23:51

le sondage est trés serré pour l'instant. 12 OUI et 11 NON !

Samedi 03 Octobre 2009 00:10

Question très mal posée.

Si je réponds oui, je prétends que le choix de Legout est mauvais et je dénigre le club d'Istres.
Si je réponds non, je prétends qu'il ne mérite pas de jouer dans un club pouvant gagner le titre.

Il joue à Istres, et je trouve que les Istréens ont une grande chance de le voir jouer sous ces couleurs.
Istres permet à Legout de jouer en Pro A tout en évoluant près de sa famille et je trouve qu'il a beaucoup de chance d'avoir trouvé un club à sa mesure humaine.

Longue vie à eux.

Samedi 03 Octobre 2009 00:37

istres est un club familial ou je pense qu'il se sent bien. peut être que dans un autre club (environnement différent), il ne ferait pas les mêmes performances.

Samedi 03 Octobre 2009 08:59

L'effectif d'Istres n'a pas beaucoup changé ces dernières années il faut féliciter ces dirigeants pour cet exploit. Maintenant c'est sur que cela doit être un club très familial pour garder toujours d'années en années les deux joueurs que sont C.Legout et M.Lartinez qu'il ne faut pas oublier. Je pense qu'il mérite ce qu'il a choisi c'est à dire évoluer au sein de ce club qui doit bien lui rendre.

Samedi 03 Octobre 2009 10:18

vous etes pas content quand un joueur honore son contrat, et vous vous insurgez quand un autre ne va pas jusqu'au terme de celui-ci (pingophobie), faudrait savoir...

Samedi 03 Octobre 2009 10:20

moi j'ai pas voté, parcequ'il peut bien jouer où il veut...

Samedi 03 Octobre 2009 10:57

Citation de +jordan49+ :
Citation de nick-nack :
Citation de hams :
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!


et la vaillante tu les passes à la trappe...!

Émoticône Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 11:09

Chacun ses choix. Il a peut être une famille la bas Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 03 Octobre 2009 11:28

Citation de xagxag :
moi j'ai pas voté, parcequ'il peut bien jouer où il veut...



+1, j'en ai vraiment rien à taper ...
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général