Dimanche 28 Mars 2010 17:42
Bonjour, j'aimerai savoir l'origine de ce "cri de guerre", si ça veut dire quelquechose de particulier en chinois... bref, tt ce que vous savez !!!Dimanche 28 Mars 2010 17:45
Franchement, j'en sais rien.
) après.
Dimanche 28 Mars 2010 18:01
Moi je cris : YES !!!Dimanche 28 Mars 2010 18:04
Dimanche 28 Mars 2010 18:29
Oui je crois. En faite maintenant on transforme le tcho en tchou ou en So ou autre .. Mais je n'en sait rien du tout.Dimanche 28 Mars 2010 18:40
Ou en Tchaaa !Dimanche 28 Mars 2010 18:58
ou en tossaaaa... encore plus agacant !Dimanche 28 Mars 2010 19:29
je crois que ce cris vient d'une petite ville d'auvergne dénommée Ambert , et celui qui le dis le plus s'appelle seb 63 ( mdr )
Dimanche 28 Mars 2010 19:30
^^
Dimanche 28 Mars 2010 20:09
Il y a déjà des sujets sur ce thème :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques