Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France de Pro A ?

Sondage

Qui sera champion de France de Pro A selon vous ?

HENNEBONT GV - 47.0% - 39 vote(s)
SAINT DENIS US TT - 3.6% - 3 vote(s)
ROMAGNE (LA) - 7.2% - 6 vote(s)
LEVALLOIS SPORT - 25.3% - 21 vote(s)
ISSEENNE EP - 2.4% - 2 vote(s)
PONTOISE CERGY - 4.8% - 4 vote(s)
ISTRES OPTT - 1.2% - 1 vote(s)
CHARTRES ASTT - 6.0% - 5 vote(s)
CESTAS SAG - 2.4% - 2 vote(s)

Dimanche 09 Août 2009 21:02

Alors à vous de votez . Et j'avais plus de place pour ANGERS VAILLANTE SPORT .

Dimanche 09 Août 2009 22:30

Ca se jouera entre Levallois et Hennebont de toute façon.

Dimanche 09 Août 2009 22:43

Perso, je verrais plutôt hennebont que levallois. Hennebont a un effectif beaucoup plus costaud (à mes yeux) que levallois. Kreanga, Ryu et Bai ça fait mal quand même !! Surtout que les deux chinois de levallois ne pourront pas jouer ensemble (il me semble... ?).
J'espère que Pontoise s'en sortira bien avec la nouvelle équipe. Enfin, j'ai hâte que le championnat reprenne ^^

Dimanche 09 Août 2009 23:40

moi je vote La romagne!

Dimanche 09 Août 2009 23:48

Personnellement je vote pour HENNEBONT. Etant supporter Istréen j'espère qu'on pourra se maintenir mais ça va être très dur cette saison vu les 2 dernières passées. J'ai entendu dire que ISTRES aurait recruté le n°1 Egyptien en remplacement d'HAKANSSON. Est ce que quelqun peut confirmer l'info? Si c'est le cas j'espère qu'il sera à la hauteur de la ProA. Apparemment il est classé N°116 mondial, à voir!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 10 Août 2009 08:59

Citation de elromarin :
moi je vote La romagne!


Marrant j'ai voté pareil ^^

2 votes pour la romagne donné par 2 nantais Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 10 Août 2009 09:22

Sans hésiter Hennebont !!! Ryu 0 défaites dans la saison, qui prend les paris ?

Lundi 10 Août 2009 10:56

Moi j'ai voté Hennebont car Angers pas marqué .....

Lundi 10 Août 2009 11:35

Je ne sais même pas qui est champion de France en titre, alors d'ici à deviner qui sera le prochain... allez je choisi Istres, ça lui fera au moins une voix. Et les filles, elles puent ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 10 Août 2009 12:02

Allez Saint-denis!!!

Lundi 10 Août 2009 13:19

Citation de Aptaleon :
Je ne sais même pas qui est champion de France en titre, alors d'ici à deviner qui sera le prochain... allez je choisi Istres, ça lui fera au moins une voix. Et les filles, elles puent ?


C'est hennebont le champion en titre. 4eme titre en 9 ans de pro A je crois. Par contre la différence de jeu entre pro A garcon et pro A dame est assez spectaculaire. Je prefere un jeu en top rotation qu'un jeu en poussette courte et bloc. Donc quand j'ai les 2 choix, je vais voir les garcons plutot que les filles. Et puis quand tu vois que la 1ere francaise (grundish) n'est que numero 20 ca la fout un peu mal
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 10 Août 2009 15:02

20 mondial ? Kreanga est 11 ème et Ryu 19 ème!!! C'est pas beaucoup mieux mais certainement plus spectaculaire....

Lundi 10 Août 2009 15:09

J'ai oublié Joo 7ème mondial à Levallois.

Lundi 10 Août 2009 15:15

Il s'agit de Carole Grundisch, joueuse de l'US Kremelin Bicetre
Elle est n°14 FFTT et environ n°100 au classement ITTF
Ce n'est pas la n°1 française, Xian Yi Fang, Zheng Yuan (j'avoues ne pas la connaitre mais elle n'est pas marquée comme étrangère) et Li Xue la devance
Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas françaises d'origine qu'il faut les oublier ...

Lundi 10 Août 2009 15:36

Pour moi; ça sera Hennebont. Par contre, j'ai hate de voir ce que fera Abdel Kader Salifou en Pro A!

Lundi 10 Août 2009 16:24

Moi c'est Adrien Mattenet que je suis pressé de voir en ProA (même si je suivrais avec attention les résultats des plus jeunes)
J'espère un beau parcours des chartrains pour leur première saison dans l'élite.

Lundi 10 Août 2009 16:48

Citation de Moimoi21 :
J'ai oublié Joo 7ème mondial à Levallois.


il n'a pas été transféré?

Lundi 10 Août 2009 17:45

Citation de Boss1703 :
Citation de Moimoi21 :
J'ai oublié Joo 7ème mondial à Levallois.


il n'a pas été transféré?

Oui, il est reparti en Corée. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Août 2009 19:47

Citation de dragon hearth :
C'est hennebont le champion en titre. 4eme titre en 9 ans de pro A je crois. Par contre la différence de jeu entre pro A garcon et pro A dame est assez spectaculaire. Je prefere un jeu en top rotation qu'un jeu en poussette courte et bloc. Donc quand j'ai les 2 choix, je vais voir les garcons plutot que les filles. Et puis quand tu vois que la 1ere francaise (grundish) n'est que numero 20 ca la fout un peu mal

J'ai vu un Hennebont-Levallois il y a deux ans, c'était bof bof, beaucoup d'erreurs malgré quelques coups spectaculaires. Chiant à voir, et ambiance détestable.

J'ai vu un match de Pro B féminine cette année, très agréable à voir, avec plus d'échanges qu'en Pro A garçons. Comme quoi...
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 10 Août 2009 19:57

Citation de Aptaleon :
Citation de dragon hearth :
C'est hennebont le champion en titre. 4eme titre en 9 ans de pro A je crois. Par contre la différence de jeu entre pro A garcon et pro A dame est assez spectaculaire. Je prefere un jeu en top rotation qu'un jeu en poussette courte et bloc. Donc quand j'ai les 2 choix, je vais voir les garcons plutot que les filles. Et puis quand tu vois que la 1ere francaise (grundish) n'est que numero 20 ca la fout un peu mal

J'ai vu un Hennebont-Levallois il y a deux ans, c'était bof bof, beaucoup d'erreurs malgré quelques coups spectaculaires. Chiant à voir, et ambiance détestable.

J'ai vu un match de Pro B féminine cette année, très agréable à voir, avec plus d'échanges qu'en Pro A garçons. Comme quoi...


Après, je pense qu'entre un top CD de Ryu est "un peu" plus puissant que le CD de "x" joueuse de pro B.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général