Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Messages de gogolfg1 - Page 4

Mercredi 08 Septembre 2010 20:41

Concernant le bois, le IVL ou le IVL light (plus léger) c'est très bien. Le Vari Spin en 1.8 c'est bien mais un peu limité en attaque. Pour moi le Volcano c'est également un bon compromis. On peut tout faire avec et ça reste assez explosif quand on le sollicite pour attaquer! Et puis il y a le prix!!! A 15,90 euros la plaque chez Wack, ça permet de limiter l'investissement.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 18 Août 2010 20:22

Je vois que tu vas passer d'un Bungee 1.8 au Volcano 1.8 (sur mes conseils). J'espère que tu as pris en compte que le Volcano est moins rapide que le Bungee. Peut-être que tu aurai pu le prendre en 2mm. A voir...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 18 Août 2010 19:57

Chez Wack tu as des réduction en fonction de ton volume d'achat. Moi, je profite de la commande de mon club (supérieure à 200 euros) pour commander mes pots de colle Tibhar Individual. Ça me revient à 10 euros environ le pot. (remise de 20% et frais de port gratuit)
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 14 Août 2010 06:37

J'ai joué avec un bungee en revers pendant des années. Depuis que wack l'a étiqueté "fin de série" j'ai changé et je suis passé au Volcano. Certes il est moins rapide mais c'est une plaque très intéressante. Elle a plus de contrôle que le bungee et reste très explosive quand on la sollicite malgré l'absence de tensor. Ce qui a surtout dirigé mon choix, c'est le prix (15,90 e) et les bonnes critiques des utilisateurs. En plus à ce prix là tu peux en changer 2 fois par an!! Je l'ai en 1.8mm sur le revers et ça me convient parfaitement. Tous les coups du tennis de table sont réalisables avec facilité. L'essayer c'est l'adopter!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 14 Août 2010 06:31

J'ai joué avec un bungee en revers pendant des années. Depuis que wack l'a étiqueté "fin de série" j'ai changé et je suis passé au Volcano. Certes il est moins rapide mais c'est une plaque très intéressante. Elle a plus de contrôle que le bungee et reste très explosive quand on la sollicite malgré l'absence de tensor. Ce qui a surtout dirigé mon choix, c'est le prix (15,90 e) et les bonnes critiques des utilisateurs. En plus à ce prix là tu peux en changer 2 fois par an!! Je l'ai en 1.8mm sur le revers et ça me convient parfaitement. Tous les coups du tennis de table sont réalisables avec facilité. L'essayer c'est l'adopter!
Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 13 Août 2010 14:39

Citation de Syntoc :
J'appelle tous les pongistes jouant avec du butterfly comme moi de boycotter la marque cette saison 2010-2011. C'est honteux! Et wack sport l'a très bien compris. Dommage que Dauphin et D'autres boutiques ne fassent pas pareil...


Émoticône

Si un maximum de pongistes boycottent Butterfly au point de faire chuter les ventes sensiblement, alors peut-être reviendront-ils en arrière. Par contre si les ventes ne chuttent pas, nous avons tous du souci à nous faire car la concurrence risque d'être tentée d'en faire de même et c'est alors tous les prix des grandes marques qui augmenteront!!!
C'est les Chinois qui vont se frotter les mains!
Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 13 Août 2010 14:31

Citation de Syntoc :
J'appelle tous les pongistes jouant avec du butterfly comme moi de boycotter la marque cette saison 2010-2011. C'est honteux! Et wack sport l'a très bien compris. Dommage que Dauphin et D'autres boutiques ne fassent pas pareil...


Émoticône

Si un maximum de pongistes boycottent la marque Butterfly et que cela se ressent sensiblement sur les ventes, peut-être que la marque fera machine arrière. Si Butterfly persiste et que les ventes restent sensiblement identiques, alors nous avons tous du souci à nous faire car ses concurrents risquent de lui emboiter le pas et c'est alors toutes les grandes marques qui s'aligneront en augmentant leurs tarifs. C'est les chinois qui se frottent les mains Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 13 Août 2010 14:20

Le Bungee est à essayer!!! Surtout en revers, c'est une plaque sécurisante avec laquelle on peut tout faire... et ce n'est pas un Tensor!

Émoticône Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 08 Août 2010 13:02

Tu peux essayer le Tibhar Legend qui est sensiblement pareil avec une adhérence collante. Il y a aussi le Hurricane III mais la mousse est plus dure donc plutôt à recommander si tu manques de punch sur les frappes.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 05 Août 2010 00:21

Citation de nonowned :
Il a fait qu'un an, 2 vari spin seraient bien pour commencer selon moi...



Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 05 Août 2010 00:17

Citation de fred17ps :
moi je dirais 1.8 en CD et 1.5 en RV......
ca n'engage que moi mais pour reprendre le ping ca devrait etre pas mal, un bon controle assez de vitesse en CD et puis si tu retrouves du niveau rien ne t'enmpechera d'augmenter l'epaisseur par la suite!
il vaut mieux partir "pas trop epais" pour augmenter par la suite que l'inverse!


Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 04 Août 2010 10:00

Citation de Gilles71 :
Peut-être l'Impact Energie avec ses grands picots. De toute manière, un soft tensor...



Je confirme. Soft assez rapide avec la mousse max, facile à jouer, relativement insensible aux effets adverses mais ... pas gênant du tout.

Émoticône Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 20 Juin 2010 21:35

Il faut quand même préciser que le but premier d'un soft n'est pas la défense mais l'attaque et le contre. Le bloc est adapté au soft mais demande un bon toucher. Par contre la défense, notamment avec le speedy soft dtecs est très difficile voire sans objet. Dans ce cas je conseillerai un mi-long qui peut être un bon compromis entre défense à mi-distance et jeu à la table que se soit en bloc ou en prenant l'initiative.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 26 Mai 2010 20:45

Speedy soft dtecs en 2mm. C une super plaque. Pour plus de rapidité mais avec un peu moins de controle il y a le speedy soft dtecs VIP.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 21 Avril 2010 21:02

Moi je brosse mon soft de temps en temps avec une brosse à ongle. Ca coute presque rien à l'achat et il y en a dans toutes les grandes surfaces.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 20 Avril 2010 19:11

Citation de Nimasius :
au fait c'est quoi des wild card?


C'est une invitation!
Émoticône
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 16 Avril 2010 06:28

Je l'ai en 1.8mm sur mon revers.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 07 Avril 2010 01:23

j'ai essayé ce soir le 729 FX supersoft et ma foi c'est pas mal du tout. Grande sensation de contrôle et coupe bien taillée. Le seul point négatif serai le manque de vitesse en frappe de balle, sinon pour le reste ça reste une plaque intéressante. Je vai continuer demain l'entrainement avec et voir si je la garde. merci pour les conseils.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 01 Avril 2010 21:10

Bonsoir,

Tout est dans le titre. Je joue avec le Volcano en 1.8mm sur mon revers et je trouve cette plaque parfaite. Le seul bémol serait l'usure rapide au niveau de l'adhérence. Donc je cherche une plaque chinoise équivalente, pas trop rapide, mousse tendre, non tensor et avec une forte adhérence pour la coupe de balle et les services. Je remercie d'avance les connaisseurs pour les lumières que vous m'apporterez.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 28 Mars 2010 18:07

Ptite question à Jordan91 : comment as tu créé ton avatar avec les 3 photos qui défilent ? Plutôt sympa je trouve !!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Résolu