Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club 13 proche fos sur mer/istres/martigues...

Mardi 30 Juin 2009 11:46

Bonjour à tous...

A l'epoque j'avais créé un sujet pour m'entrainer près de Chartres, et rico28 m'avait extrêmement bien renseigné... MDR

Maintenant je suis muté pour 7 mois dans le sud à Fos sur mer... j'ai scruté un peu et y a quelques clubs dans un rayon de 30km...

J'ai bien sur vu le club de Istres...

Maintenant je pense que l'avis des forumers pourra m'aider...


Je recherche un club ou je puisse jouer quasi tous les jours de la semaine (sauf le vendredi), je cherche avant tout a m'entrainer mais pourquoi pas tapper la balle ^^

Sinon dans votre région, existe-t-il une fédération parrallèle qui organise des matchs en semaine?? chez nous dans le 77 y a l'UFOLEP qui fait ça le mardi soir...

DOnc si des personnes peuvent me renseigner, j'en serais très content ^^

Bonne journée MDR

Mardi 30 Juin 2009 17:28

Bonjour,
En dehors du club d'Istres, il y a le club de Fos, et celui de Martigues, qui a des créneaux tous les jours de la semaine, pour ceux qui veulent jouer ou simplement taper la balle, et qui est un club convivial.
Pour plus de précision, tu peux m'envoyer un MP....
Bonne soirée !

Mardi 30 Juin 2009 23:59

Bonsoir Poulmouth,

Je fais parti du club de Fos sur mer. Je te communique tous les renseignements concernant notre club qui se veut avant tout un petit club familial. Rien à voir avec les usines à gaz que sont ISTRES et MIRAMAS. Concernant les équipes : Equipe 1 : R2 - Equipe 2 : D2 (vient de descendre de D1) - Equipe 3 : D2 (est montée de D3 en septembre 2008. Nous avons terminé 2ème de poule en avril 2009, nous aurions du monter mais un point de règlement nous en a empeché car notre D1 descendait en D2 !) - Equipe 4 : D3.
Entrainements : Lundi : 19h30 - 22h00, mardi : entrainement dirigé pour les compétiteurs de 18h00 - 22h00, mercredi : jeunes débutants de 14h00 à 16h00 et jeunes compétiteurs de 17h00 à 19h00, adultes de 18h00 à 22h00, jeudi : 18h00 - 22h00, vendredi : 19h30 - 22h00. La licence compétition sera de 70 Euros en septembre 2009. La licence loisir sera à 40 Euros.
Notre site : http://www.assupfos.moonfruit.fr
Si tu veux plus de renseignements, je te communique mon numéro de téléphone : 06.74.83.25.61.
Les entrainements reprennent le lundi 17 aout 2009.

A bientot peut-etre.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 01 Juillet 2009 20:10

Merde j'avais fais un gros message mais ca a buggé pfff...


Alors j'ai bien vu vos messages et je vous en remercie MDR

Donc alors j'ai Istres-Fos sur mer-Martigues

Donc pour fos y a un entrainement dirigé le Mardi
Pour Martigues y a du tappage de balles je vais voir en MP si y a des entrainements dirigés ^^
Pour Istres, j'ai eu une réponse et apparemment y aurait des entrainements tous le temps... MDR

DOnc certes je recherche surtout de l'entrainement mais la proximité est aussi un élément a prendre en compte MDR

Jeudi 02 Juillet 2009 01:02

Va tu trouver un "Luisant" dans le 13 ...
C'est tout le mal que je te souhaite poul'
En tout cas ta presence à Luisant etait apreciée, jamais de mauvaises remarques sur toi, juste sur ton picot parfoisRire
A plus grand

PS: par contre les matchs pro restent au programme avec Istres, tu vas encore te gaver de ping toi ^^

Jeudi 02 Juillet 2009 13:47

La bonne nouvelle c'est qu'il vire son picot MDR MDR MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 02 Juillet 2009 18:05

J'ai vu les tests à l'entrainement, il faudra un beaucoup d'entrainement pour que ça ressemble à qqch ...
Je te charies mon poul', à + grand

Jeudi 02 Juillet 2009 18:37

Ne vous en faites pas les minots... je joue déja a la perfection ^^

Vendredi 03 Juillet 2009 13:33

Bonjour poulmouth

Si tu veux tu peut venir dans mon club on joue actuellement en R2
Mon club est le lanbernac si tu veux plus de chose si tu veux appeler le president nesite pas a me le demander

Vendredi 03 Juillet 2009 16:55

le club de La Mède peut aussi te convenir, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait des entraînements dirigés ...

Samedi 04 Juillet 2009 15:34

C'est vrai que la mede n'est pas tres loin (chateauneuf les martigues) mais si pas d'entrainement dirigés...

Pour lanbernac c'est un poil loin, mais pk pas... tu connais les entrainements???

Par contre, je ne pourrais pas prendre de licence fftt, car je serais encore affilié à Nemours...

Dimanche 05 Juillet 2009 16:34

Je te déconseille le club de Miramas...j'en viens !

Pas d'enrainements dirigés !!

C'est une grosse coquille vide !!

Dimanche 05 Juillet 2009 16:37

Surtout si t'es pas bien classé et que tu es un adulte...pas d'entrainement car tu ne progresseras plus !!!!! C'est ce qui est dit donc je ne fais que transmettre.

Dimanche 05 Juillet 2009 18:24

Bah la on va dire que je monte 50 donc oui je suis pas bien classé...

Donc pas miramas ^^

En tout cas la je pars pour 2 semaines en vacances, et je vasi voir avec la personne que je remplace combien de temps elle part réellement... MDR

Jeudi 23 Juillet 2009 19:34

Bon maintenant que mes vacances sont finit, je reviens içi ^^

Alors y a de fortes chances que je loge sur Martigues a partir du 15 septembre... et avant je serais sur Istres...

Un collègue joue à Fos, il m'en a dit du bien... je vais aller y faire un tour dès la reprise, et pourquoi pas une licence "loisir" vu que je garde ma licence FFTT à Nemours... MDR

Mercredi 19 Août 2009 08:42

Voila 1er tappage de tapage de balle à Fos sur mer, c'etait super bien... j'ai pas spécialement bien joué, mais j'etais quand meme content MDR

Mercredi 19 Août 2009 19:21

Citation de poulmouth :

Voila 1er tappage de tapage de balle à Fos sur mer, c'etait super bien... j'ai pas spécialement bien joué, mais j'etais quand meme content MDR


L'avantage de Fos est que je crois que Christine (BEE2) entraine là-bas (il me semble).

Pour ce qui est des autres clubs (petits)..je ne les connais pas assez mais en règles générales, ils ne sont pas désagréables (sauf Istres et Miramas, mais je pense que c'était dû au fait que les deux clubs sont rivaux).

Moi, je vais aller à St Cannat..c'est super famillial et sympa, le must après Miramas.

Nota : J'annonce que Miramas va devoir renoncer à 1 voire 2 équipes en régionale !!! Il ya 8 joueurs qui partent !!! MDR !

Cela va réjouir les autres équipes.
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général