Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Messages de gogolfg1 - Page 8

Jeudi 17 Janvier 2008 06:44

Je joue actuellement avec un bois ANDRO JM SAIVE off- dont je suis pleinement satisfait (R : 15 - C : 17). Toutefois j'aimerais essayer un bois légèrement plus rapide sans être plus lourd surtout pour avoir un peu plus de vitesse sur mon soft en coup droit. Je cherche un bois de 70 g maxi avec 17 en Rapidité et 15 en Controle. J'ai déjà essayé le ANDRO Kinetic off qui est parfait mais légèrement plus lourd et ça me gêne un peu pour flipper ou toper en revers. J'hésite entre le ANDRO super core CL off et le Banco Balsa speed. Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 12 Décembre 2007 16:15

Tout à fait d'accord avec basti1. je suis pleinement satisfait du mien, je pense avoir trouvé MON bois.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 12 Décembre 2007 15:58

La dernière série Core Cell de chez ANDRO est superbe !!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 12 Décembre 2007 15:54

Question bois, pour moi la MAAARQUE c'est ANDRO. Je joue avec un JM SAIVE Kinetic off- et c'est que du bonheur ce bois. A essayer pour sa légèreté (annoncé à 80 g il fait en fait 75 voire un peu moins) sa plurifonctionnalité (joli ce mot !!!) et son toucher extraordinaire.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 08 Décembre 2007 05:39

Moi j'ai un speedy soft Dtech 2mm sur mon coup droit avec un bois Andro JM SAIVE Off- et j'en suis très satisfait.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 22 Novembre 2007 14:31

J'ai commencé comme toi avec le speedy soft dtechs en 1,5 en coup droit mais je n'arrivais pas à "toper" et depuis que je l'ai pris en 2mm je passe à nouveau mes tops. A voir ...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 19 Novembre 2007 00:41

Essaye le speedy spin premium en 1.8 ou 2 mm suivant ton niveau et ton bois. C'est une plaque polyvalente, rapide et avec un excellent contrôle ainsi qu'une bonne durée de vie. On peut tout faire avec. J'ai le mien depuis noel dernier et il accroche toujours malgré les competes et les 3 entrainements par semaine
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mardi 13 Novembre 2007 06:39

En ce qui me concerne je joue avec le speedy soft dtechs sur mon CD depuis noel dernier et ça me convient parfaitement depuis que je l'ai pris en 2mm. En 1,5 je faisais quelques fautes quand je voulais prendre l'initiative. Avec le 2mm on peut tout faire, je retrouve les sensations de jeu d'un backside (avec beaucoup moins de rotation quand même) mes tops frappés passent à nouveau le filet et en bloc sur top c'est le filet garanti pour l'adversaire s'il n'est pas attentif. En revers je joue en top, top frappés et frappe sèche et le speedy spin premium est "MA PLAQUE". Pour en avoir essayé d'autres je n'ai rien trouvé d'aussi sécurisant et performant pour mon jeu. On peut tout faire avec mais je l'ai sur mon revers, je ne l'ai jamais essayé en coup droit.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 18 Octobre 2007 16:29

ya ben moi mais je n'ai pas encore eu la reconnaissance que je mérite. Par contre j'ai pas de vidéo de ma personne désolé !!!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 04 Octobre 2007 11:27

En fait je pense qu'il n'y a pas de règles particulières concernant le choix d'un bois. C'est avant tout une affaire de sensation et d'habitudes. Ayant commencé à jouer il y a une vingtaine d'années avec un manche droit je ne peux pas jouer avec un autre type de bois. Si un jeune commence avec un bois différent pour sa première raquette je pense qu'il risque de le garder toute sa vie. Une fois qu'on est habitué à la prise d'un bois je pense qu'on s'y tient sauf à quelques exceptions près.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 23 Septembre 2007 15:34

Kreanga, Maze, Legout remplaçant Karlsson
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 23 Septembre 2007 15:17

En ce qui me concerne j'ai le même jeu que toi en revers et je après avoir testé plusieurs plaques j'en suis resté depuis plusieurs années au speedy spin premium en 1.8mm (Thibar). C'est une plaque assez rapide (17/20) mais très controlable et on peut réaliser tous les coups du tennis de table avec sécurité. A essayer !
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 13 Septembre 2007 13:55

Je pense qu'au niveau des résultats ce sera encore KREANGA. Par contre j'ai voté pour Chris LEGOUT qui a à mon sens le jeu le plus spectaculaire et le plus complet.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 10 Septembre 2007 01:38

115

il est parti se coucher cleana ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 10 Septembre 2007 01:37

114
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Septembre 2007 21:49

Je confirme un ptit coup d'éponge humide (moi je rajoute un peu de savon liquide et j'essuie de suite avec un torchon). De temps en temps (1 fois par semaine) je mets un produit de nettoyage (moi c'est Thibar Rub clean).
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Septembre 2007 06:10

Tu peux aussi chauffer au préalable la colle durcie avec un sèche cheveux. Une fois ramollie elle vient plus facilement.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Septembre 2007 05:48

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit conseil auprès des possesseurs d'un Speedy soft DTech. Je joue actuellement depuis Noel dernier avec un SSDT 1,5 collé et j'aimerai pouvoir me passer de la colle. J'envisage pour cela d'augmenter l'épaisseur de mousse à 2 mm. Je voulais savoir si le gain en vitesse est vraiment réel mais surtout est ce que cela ne se fait pas au détriment de l'effet genant renvoyé ? Pour résumé j'aimerais gagné en vitesse sans avoir à coller et continuer à renvoyer la meme quantité d'effets genants. Cela est il possible ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 03 Septembre 2007 15:52

Pour moi y'en a qu'un c'est Chris LEGOUT. Un jeu hyper beau et spectaculaire doublé d'une gentillesse naturelle. C'est un joueur accessible après les rencontres qui n'hésite pas de temps à autre à faire cadeau d'une plaque. On peut de plus discuter avec lui très facilement et il sait rester simple malgré son rang de n°3 français. Bref, Chris c'est que du bonheur ... pour un inconditionnel du ping comme moi.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Jeudi 30 Août 2007 08:34

Merci tofff, je ne suis pas assez curieux, c'était pourtant devant moi.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogolfg1

Résolu