Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplaçement Speedy Spin Premium

Mercredi 21 Octobre 2009 18:30

Bonjour,
Émoticône
Je voudrai essayer des plaques qui ont grosso modo les mêmes caractéristiques que le Speedy Spin Premium. C'est la meilleure plaque que j'ai eu. Elle n'est déjà plus vendu chez wack. Je pense à un Bungee en 2,0. Qu'en pensez-vous?
Merci

Mercredi 21 Octobre 2009 19:08

Mo aussi j'ai érnomément aimé cette plaque, sauf que je la collais... je pense que le bungee serais une bonne plaque en effet en remplacement, ou a voir un sriver fx en 2.1mm

Jeudi 22 Octobre 2009 11:48

Je pense aussi au Gallardo Sound. Il est décrit comme ayant une mousse légère avec des alvéoles assez grandes. Ca m'a l'air ressemblant au Premium.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 11:49 par Esox

Jeudi 22 Octobre 2009 15:08

N'hésites pas, passe au Bungee ! Je jouais avant un speedy spin premium sur mon revers et j'ai voulu essayer il y a 2 ans le Bungee et j'y suis resté. C'est 2 plaques très similaires mais je trouve le bungee plus sécurisant. En tout cas tu ne seras pas déçu. Je l'ai testé en 2mm, puis en 1.8 et je l'ai maintenant en 1.5 et c'est fou ce que j'arrive à faire avec cette plaque et si peu de mousse.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 28 Octobre 2009 17:43

Plus sécurisant, ça veut dire moins rapide?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements