Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scottie

Messages de scottie - Page 28

Mardi 30 Décembre 2008 12:42

Citation de omega II :
Bonjour à tous.
c'est mon 1er message sur le forum et je voudrai vous dire le bien que je pense de la marque coreenne XIOM.
Ce sont des produits d'une qualité irreprochable et ils donnent une alternative à la colle que je n'ai pas trouvé avec les autres marques "europeenne".
Je jouais en Brice fx collé avec un bois banda allround 2000 et avec le omega 2 et un bois juic kinson exel je n'ai pratiquement pas de difference dans les sensations de jeu. Vitesse control spin tout y ai.
J'ai essayé le bois aria de xiom et c'est fantastique de vitesse et de placement mais malheureusement trop rapide pour moi.
Je pratique depuis des années le ping et je sais que les sensations de chacun sont differentes meme avec le meme jeu et materiel mais pour les topspineurs à mi distance je peux leur dire que j'ai trouver une merveilleuse alternative!
pour les trouvés : aussietabletennis c'est en australie mais les prix defient toute concurrence!
25€ le revetement pas trouver mieux ailleurs.

Tu peux nous en dire plus sur l'Aria stp? Le comparer à d'autres bois par exemple?
merci

Mardi 30 Décembre 2008 12:38

Sujet : Bois > Bois Xiom
J'espère bien que le Xiom Stradivarius ne ressemble pas au Andro Aramid-carbone car c'est un des pires bois que j'ai jamais joué !!! Ou alors on parle pas du même bois Andro (j'espère)
...

Mardi 30 Décembre 2008 12:32

Moi j'ai commandé un Stradivarius, histoire de voir si ce qu'on dit est vrai. Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer un bois Xiom et comme je n'ai trouvé personne qui jouait avec cette marque, j'ai (encore une fois) mis la main au porte-feuille... Je devrais l'avoir la semaine prochaine

Mardi 30 Décembre 2008 12:28