Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Xiom

Lundi 24 Novembre 2008 13:18

Bonjour,

Ayant fait une petite recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé mon bonheur je viens vous demandé tout votre savoir pongistique !

Donc voici, je recherche des informations sur les bois de la marque XIOM, j'ai pu lire que les bois était de bonne qualité. Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un connait le Xiom Stradivarius ?

A quel bois européen ressemblerai t-il, quelles sont ses caractéristiques?

merci d'avance

Lundi 24 Novembre 2008 13:29

Je ne sais pas comment tu as fait ta recherche puisqu'il y a un sujet sur les bois xiom sur la 2éme page de sujets, avec un dernier message posté le 19/11/2008. Tu aurais pu poser ta question dessus et je t'encourage d'ailleurs à le faire afin que le sujet regroupe tout le nécessaire sur ces bois qui à priori sont d'excellente qualité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 13:30 par julot

Lundi 24 Novembre 2008 14:19

Effectivement j'avais vu et lu ce sujet qui ne ma pas apporter grand chose a part de savoir que les bois Xiom sont apparement de bonne qualité. De plus il n'y aucun commentaire sur des bois précis on y vois quelque nom de bois et de plaques sans plus donc je trouve mon sujet justifier car je demande des infos sur un bois en particulier !!!!

Pour finir, dans ton optique tous les sujet créer sont pour la plupart à enlever car beaucoup parle de la meme marque mais pas du meme produit

Lundi 24 Novembre 2008 14:44

Ben écoutes y'a pas de soucis si tu veux parler que d'un bois, ce qui n'est pas le cas si on lit le titre du sujet. Si tu voulais parler des bois Xiom en général comme ton titre le laisse penser alors il y a déjà un sujet. Par contre si tu ne veux des infos que sur un bois, le Stradivarius, alors édite le nom du sujet et précise quel bois t'intéresses. Ca permet aux personnes intéréssées par ce bois comme toi de venir sur ce sujet précisément.

Lundi 24 Novembre 2008 15:02

Bon allez julot je veux bien te faire plaisir en modifiant le titre mais je ne sais pas comment faire !!! à moins qu'un modo passe dans le coin avec l'aimable gentillesse de le faire !!! merci

Lundi 24 Novembre 2008 16:09

Oui c'est possible que seul un modo puisse le faire je ne sais pas trop!

Mais tu sais si je te dis ça ce n'est pas pour crtitiquer gratuitement ni même pour me faire plaisir, mais pour augmenter tes chances d'avoir une réponse précise et éviter aux gens non intéréssés par le Stradivarius de venir sur le sujet!

Allez à la tienne et j'espère que tu auras des réponses!

Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 17:38

ok ok donc je le redit si un modo passe dans le coin peut-il changer le titre merci !

Cependant je reviens au sujet que je demande plein d'infos sur le bois xiom stradivarius, à quel bois ressemble t-il, quelles sont ses caractéristiques ?

Mardi 25 Novembre 2008 12:47

voila le lien
www.xiomtt.com
en general les bois sont rapides voir tres rapides. Si c'est ce que tu recherche alors n'hesites pas car en plus ils sont d'une superbe qualité

Mardi 25 Novembre 2008 23:13

je connais le site mais peut-on me dire a quel bois ressemble t-il ?

Jeudi 27 Novembre 2008 15:11

Bonjour,

J'ai fait quelque recherche sur ce bois qui m'intéresse fortement sur le site mytabletennis, et voici ce qu'il en ressort.

Le Xiom Stradivarius ressemblerait à un Butterfly Timo Boll Spirit, les différences sont que le TBS est plus sec et le stradivarius serait plus doux !

Question rapidité devrait être équivalente et le contrôle doit être excellent sur le stradi !

Apparemment sur le site il le compare à un bois Andro carbo aramid que je ne connais pas, mais ils disent qu'il serait lui plus rapide et moins contrôlable !

Mardi 30 Décembre 2008 12:38

J'espère bien que le Xiom Stradivarius ne ressemble pas au Andro Aramid-carbone car c'est un des pires bois que j'ai jamais joué !!! Ou alors on parle pas du même bois Andro (j'espère)
...

Mardi 30 Décembre 2008 13:01

Citation de omega II :
voila le lien
www.xiomtt.com
en general les bois sont rapides voir tres rapides. Si c'est ce que tu recherche alors n'hesites pas car en plus ils sont d'une superbe qualité

Je confirme !

J' ai acheté l' "absolute carbon control" en hinoki et aramid carbone; il est trop rapide pour moi. Si cela intéresse qqun, il est à vendre. Pour toute question, m' envoyer un MP. Nota: le manche est droit.
Pour illustrer: avec un vari spin en 1,5 sur CD j' ai pu contre-toper comme un diable !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois