Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacé un F1 collé

Mardi 07 Octobre 2008 23:53

Salut tout le monde. Tout est dans le titre

Avant je collais mes F1 tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, j'avais enfin trouvé le matos idéal (un peu cher mais bon) et la avec l'interdiction de la colle, ben le manque de dynamisme de mes plaques me fait faire beaucoup de faute...

J'imagine qu'il me faut prendre plus rapide que du F1, mais je souhaite conservé la même dureté. J'ai pensé mettre soit 2 coppa jo platin, soit un platin dans le coup droit et un platin soft dans le revers (je suis moins performant en revers)

Qu'en pensez vous ? Me conseilleriez vous d'autres revetements?

Mercredi 08 Octobre 2008 07:27

Coppa JO platin dans le coup droit et Sonex JP gold dans le revers (en 2,0mm à chaque fois)

Mercredi 08 Octobre 2008 08:34

Joola Extreme One !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Octobre 2008 13:24

Citation de rodjack :
Joola Extreme One !

Tu veux sans doute parlé du express one ?...

Mercredi 08 Octobre 2008 13:30

Citation de scottie :
Coppa JO platin dans le coup droit et Sonex JP gold dans le revers (en 2,0mm à chaque fois)

Cette configuration me parait pas mal, mais quelle sera la différence entre le Sonex JP Gold et le F1 dans le revers ? Le fait que le sonex soit plus tendre lui donnera plus de dynamisme ?

Mercredi 08 Octobre 2008 13:33

Oui, il veut dire le Express One
Et effectivement c'est une solution pour remplacer ton F1 collé.

Mercredi 08 Octobre 2008 15:32

Citation de kynan :
Citation de rodjack :
Joola Extreme One !

Tu veux sans doute parlé du express one ?...

Oui, excuse moi, j'ai tapé bien trop vite !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 13 Octobre 2008 10:09

Bon merci les gars ! Mais après conseils également de mon vendeur, j'ai pris un platin CD et un platin soft dans le revers.

Un entrainement et un match pour le moment : j'ai fait mes 3 points je suis content et les sensations sont au rendez vous.

C'est vrai que rien ne remplacera la colle, mais ces plaques me smeblent être une bonne alternative bien qu'elle soit bien chere...

Au début l'adaptation a été difficile...mais après 1/2h de jeu sa allait beaucoup mieux...

Merci pour votre apport !

Lundi 13 Octobre 2008 12:45

Si tu trouves le platin soft en revers un peu trop tendre, inconstant, pas assez dynamique, tu peux essayer le Sonex Jo gold
Mais si ça te convient comme ça c'est tant mieux !

Dimanche 02 Novembre 2008 13:07

En me relisant je m'aperçoit qu'on pourrait croire qu'au court d'un match je n'ai gagné que trois points...en fait il s'agissait bien d'un tour de championnat, ou je gagne mes 3 matchs !

Après quasiment un moi d'utilisation, je peux toujours conseiller ces revêtement. Plutot dinamiques, un peu durs mais agréables. Je pense que techniquement faut etre pas mauvais quand meme...

Un peu plus difficile de contrer qu'avec du F1 collé, mais très efficace en attaque et en rotation.

Je met beaucoup plus de rotation avec ces plaques, qu'avec mes anciens F1 ou Rapid Dtec.

Enfin au niveau solidité sa ma l'air de tenir la route, meme si la plaque s'effrite asses facilement sur les bords (meme avec un bandeau de protection)...

Voila pour mon retour d'expérience, en espérant que sa puisse aider des gens !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements