Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30 versus Express two

Lundi 29 Décembre 2008 09:59

Apres avoir essayé plusieurs plaques pour mon CD (Sinus@ EGP nimbus Medium et Energy Xtra) je n'arrive pas a trouver la plaque idéale!
Apres réflection je me dis que ces deux plaques (voir sujet) pourraient me convenir.
Qui les a déjà testé?
sont elles comparables entre elles?
et peut il me dire les differences avec celles citées ci dessus?
Merci par avance Émoticône
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 10:06

tu peux y lire quelques trucs dedans : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32264-1.html
moi je suis passé du sinus alpha pour le pryde et je le garde en espérant que ça dure plus longtemps...

Lundi 29 Décembre 2008 10:14

Pour qu'on puisse te conseiller, peux-tu nous dire ce que tu reproches aux plaques que tu as essayées? Quel est ton style de jeu?

Lundi 29 Décembre 2008 10:16

ok merci je l'ai lu mais ils ne comparent pas avec l'express two. Peu de joueurs jouent avec je crois? c'est une si mauvaise plaques????
Merci qd même pour ton conseil
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 11:20

non c'est un bon mousse moi j'ai jouer avec ca allait bien ^^

Lundi 29 Décembre 2008 12:12

Pourquoi as tu changé alors???
Il est vrai qu'elle s'use vite??
Est elle bien adhérante?
Et est elle plus rapide que le Pryde 30?
MErci à tous
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 12:15

Citation de Ludo D :
ok merci je l'ai lu mais ils ne comparent pas avec l'express two. Peu de joueurs jouent avec je crois? c'est une si mauvaise plaques????
Merci qd même pour ton conseil


L'Express II n'est pas une mauvaise plaque, bonne adhérence, vitesse correcte, excellent contrôle mais est loin du dynamisme de l'EGP, contrairment à ce que disent certaines cotations. Je ne te parle que de ces 2 là car je les connais bien.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Décembre 2008 15:10

J'ai changé parceque il était mort et j'avais envie de nouveau voir les différents!!!
Pour moi c'est un mousse tendre vers les 38, 39 car assez elastique, bonne adhérence, bonne vitesse et bon effet colle avec un petit clic en top et un pok en frappe!!! Mais je pense que tout cela depend du bois

Lundi 29 Décembre 2008 17:29

Merci les gars pour vos conseils.
Moi j'ai essayé de mettre l'EGP en CD (car je l'ai en revers) et je trouve que sur les frappes la balle flotte complétement c'est la raison que je ne veux pas la mettre en CD mais sinon c'est une excellente plaque.
L'express two est plus adherent que EGP? Si oui c'est pas mal ça!!!!!!!!!!!!
damdam
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements