Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOIS XIOM ARIA

Vendredi 21 Novembre 2008 14:42

Bonjour à tous.
c'est mon 1er message sur le forum et je voudrai vous dire le bien que je pense de la marque coreenne XIOM.
Ce sont des produits d'une qualité irreprochable et ils donnent une alternative à la colle que je n'ai pas trouvé avec les autres marques "europeenne".
Je jouais en Brice fx collé avec un bois banda allround 2000 et avec le omega 2 et un bois juic kinson exel je n'ai pratiquement pas de difference dans les sensations de jeu. Vitesse control spin tout y ai.
J'ai essayé le bois aria de xiom et c'est fantastique de vitesse et de placement mais malheureusement trop rapide pour moi.
Je pratique depuis des années le ping et je sais que les sensations de chacun sont differentes meme avec le meme jeu et materiel mais pour les topspineurs à mi distance je peux leur dire que j'ai trouver une merveilleuse alternative!
pour les trouvés : aussietabletennis c'est en australie mais les prix defient toute concurrence!
25€ le revetement pas trouver mieux ailleurs.

Vendredi 21 Novembre 2008 15:21

Citation de omega II :
aussietabletennis c'est en australie mais les prix defient toute concurrence!

Ouais 20,50€ le F2 c'est plutôt compétitif. Ensuite faut voir les frais de port...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 21 Novembre 2008 18:34

les frais de port ce monte à 5 dollars australien (ce qui ait à peu pres 3 euros) quel que soit la commande il faut juste attendre 1 semaine au plus.

Vendredi 21 Novembre 2008 20:00

Vraiment intéressant alors...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 30 Décembre 2008 12:42

Citation de omega II :
Bonjour à tous.
c'est mon 1er message sur le forum et je voudrai vous dire le bien que je pense de la marque coreenne XIOM.
Ce sont des produits d'une qualité irreprochable et ils donnent une alternative à la colle que je n'ai pas trouvé avec les autres marques "europeenne".
Je jouais en Brice fx collé avec un bois banda allround 2000 et avec le omega 2 et un bois juic kinson exel je n'ai pratiquement pas de difference dans les sensations de jeu. Vitesse control spin tout y ai.
J'ai essayé le bois aria de xiom et c'est fantastique de vitesse et de placement mais malheureusement trop rapide pour moi.
Je pratique depuis des années le ping et je sais que les sensations de chacun sont differentes meme avec le meme jeu et materiel mais pour les topspineurs à mi distance je peux leur dire que j'ai trouver une merveilleuse alternative!
pour les trouvés : aussietabletennis c'est en australie mais les prix defient toute concurrence!

Tu peux nous en dire plus sur l'Aria stp? Le comparer à d'autres bois par exemple?
merci
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois