Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed FX/Tenergy 05

Mercredi 10 Décembre 2008 20:22

salut !

Je voulais savoir je vai changement une de mes plaques et je voulais savoir la quelle adhére le plus entre Bryyce speed fx et tenergy qui sont dit 19 tout les 2 donc si vs avez une réponse merci

PS: désolé pour l'orthographe

Mercredi 10 Décembre 2008 20:59

tenergy il me semble?

Mercredi 10 Décembre 2008 22:07

Tenergy 05 sans aucune hesitation . il est aussi plus dur, plus dynamique et on ressent mieux la balle avec . les trajectoires de la balle sont bcp plus courbes que le Bryce Speed Fx

Mercredi 10 Décembre 2008 22:13

et ce que l'on sent vraiment que la plaque est plus lourde qu'un bigslam ou un sinus par exemple ?

Dimanche 28 Décembre 2008 18:53

Pour avoir essayé les 2 :
Rapidité : BS fx > tenergy 05
Adhérence : Tenergy > BS fx
Contrôle : Tenergy > BS fx

Le tenergy offre une trajectoire bcp plus courbe que le BS fx (trajectoire plongeante)

Dimanche 28 Décembre 2008 18:53

Niveau poids, le bryce speed fx est très léger, tout le contraire du tenergy (lourd)

Dimanche 28 Décembre 2008 19:11

Oui on le sent plus lorud qu'un BigSlam ou un Sinus Alpha (pour avoir essayé ces 3 plaques).

Mais quelle adhérence pour le Tenergy, loin loin loin devant les autres revêtements que j'ai essayé (F3 BS, Sinus Alpha, Coppa JO Silver, Platin Soft).

Dimanche 28 Décembre 2008 19:43

Citation de NiCo57 :
salut !

Je voulais savoir je vai changement une de mes plaques et je voulais savoir la quelle adhére le plus entre Bryyce speed fx et tenergy qui sont dit 19 tout les 2 donc si vs avez une réponse merci

PS: désolé pour l'orthographe


Il sont en fait, très différents! selon moi, le Bryce Speed Fx est plus rapide, plus tendre, plus dyanamique, plus léger. Le Tenergy a nettement plus d'adhérence et des trajectoires beaucoup plus courbes, il est globalement plus polyvalent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Décembre 2008 19:44

Très adhérent oui le Ternergy05 ; mais lourd à un point qui le rend désagréable (c' est mon avis personnel OK ?) ; et c' est bien dommage car c' est une super plaque. Par contre, je ne suis pas d' accord avec ce qui se dit au sujet de la trajectoire de balle courbe : j' ai trouvé les trajectoires plus basses qu' avec le F3 Big Slam.

Une question toutefois, à ce jour, quelle est la plaque qui ressemble le plus au Tenergy05 selon vous les gars ? (le poids en moins bien sûr)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 19:45 par Big - - - - -

Dimanche 28 Décembre 2008 23:04

Peut-être le Pryde ?

Les avis de ceux qui l'ont testé ?

Lundi 29 Décembre 2008 00:17

oui le pryde, mais il est moins adherent

Lundi 29 Décembre 2008 14:12

sincerement moi je joue avc tenergy, je trouve sa vraiment revolutionnaire bon efectivement c'est lourd mais sa envoi du paté sachan que mon jeu est a base de top frapper.. donc voila je suis combler et surtout une adherence hors du commun.. mais atention je vous mets en garde moi je m'entraine tous les jours pendant 4h.. et je vous assurent que au bout de 2 mois il perd de l'impact de la vitesse mais pas d'adherence.. si bien meme que mes tops plonger j'ai meme douter de mon geste et la je l'ai changé hier et j''ai enfin retrouver mon coup droit (lol) donc faire atention a sa . en 4 ans je n'ais jamais été autant satisfait
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 15:36 par kinou33

Lundi 29 Décembre 2008 14:46

Loin de moi l'envie de me montrer désagréable mais si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, mes yeux t'en seraient reconnaissant...

Lundi 29 Décembre 2008 15:35

lol desoler j'ai fais quelques rectification
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 15:35 par kinou33
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements