j'ai lu un commentaire, et je t'avoue mon ignorance sr le sujet. J'aimerias avoir des explications sur le sujet. S'il y a des angles bas
cela suppose des angles haut aussi.
Cela s'appelle aussi "angle de rejet", un forumeur avait très bien décrit ça mais je ne me souviens plus dans quel post !
En gros quand la balle frappe ton revêtement, elle repart avec un angle plus ou moins grand qui fait que la trajectoire sera plate si l'angle est petit (Bryce Speed Fx par exemple), ou bombée si l'angle est plus grand (la plupart des tensors européens).
Cherche "angle de rejet" avec la fonction consacrée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
merci Gilles71, je vais chercher cela m'interpelle. A propos tu es content de ton 911, je le joue sans mousse,
mais je souffre beaucoup lors des efforts pour attaquer, j'hesite entre un peu de mousse ou un bois plus rapide, qu'en dis tu?
Je sais que je change de sujet, répond moi si tu veux en MP. A+
Je devrais recevoir mon 911 lundi et l'essayer mardi (mon profil est anticipé...)
Je l'ai pris en 0,4 (MisterPing) et je mettrai mes impressions dans le topic conscré au 911...
De toute façon je garde mon Barricade Def qui me va comme un gant !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Novembre 2008 17:16 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je crois que c'est de mon post dont Gilles71 parle mais je ne sais plus où j'ai pu poster ça...
Le Bryce speed FX est une plaque "low throw angle"
Le rapid d-tec aussi
Euh low throw angle ça veut dire trajectoire tendue ?
Pourtant l'angle est bien défini par rapport au revêtement, non ?
Donc si l'angle est faible (low), la balle monte, ce qui aura pour effet une trajectoire courbe...