Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un revetement "low throw angle

Samedi 01 Novembre 2008 12:26

C'est quoi au juste? quels sont les revêtments à qui on pourrait appliquer "un revetement "low throw angle"
Merci de vos réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 12:46 par tennisdetablepassion

Samedi 01 Novembre 2008 13:24

Si tu nous expliquais un peu mieu ?

Tu cherche a savoir quelles plaques ont un angle bas ?

Samedi 01 Novembre 2008 13:49

Bryce, Hammond X, Mendo MP, Desto F1, Hurricane II, Coppa Silver, Mark V 30° etc...

Samedi 01 Novembre 2008 14:02

Angle bas, c'est à dire trajectoires tendues et non courbes en top par exemple, c'est ça?

Jolan, peux tu me faire la liste de tout ce que tu as essayé comme matériel Nittaku?

Samedi 01 Novembre 2008 16:07

j'ai lu un commentaire, et je t'avoue mon ignorance sr le sujet. J'aimerias avoir des explications sur le sujet. S'il y a des angles bas
cela suppose des angles haut aussi.

Samedi 01 Novembre 2008 16:48

Cela s'appelle aussi "angle de rejet", un forumeur avait très bien décrit ça mais je ne me souviens plus dans quel post !
En gros quand la balle frappe ton revêtement, elle repart avec un angle plus ou moins grand qui fait que la trajectoire sera plate si l'angle est petit (Bryce Speed Fx par exemple), ou bombée si l'angle est plus grand (la plupart des tensors européens).
Cherche "angle de rejet" avec la fonction consacrée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Novembre 2008 16:55

merci Gilles71, je vais chercher cela m'interpelle. A propos tu es content de ton 911, je le joue sans mousse,
mais je souffre beaucoup lors des efforts pour attaquer, j'hesite entre un peu de mousse ou un bois plus rapide, qu'en dis tu?
Je sais que je change de sujet, répond moi si tu veux en MP. A+

Samedi 01 Novembre 2008 17:13

Je devrais recevoir mon 911 lundi et l'essayer mardi (mon profil est anticipé...)
Je l'ai pris en 0,4 (MisterPing) et je mettrai mes impressions dans le topic conscré au 911... Émoticône
De toute façon je garde mon Barricade Def qui me va comme un gant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 17:16 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Décembre 2008 14:48

Bonjour,

Est-ce que le rapid d-tec est low throw angle ?

Eric

Lundi 29 Décembre 2008 14:50

Je crois que c'est de mon post dont Gilles71 parle mais je ne sais plus où j'ai pu poster ça...
Le Bryce speed FX est une plaque "low throw angle"
Le rapid d-tec aussi

Lundi 29 Décembre 2008 20:35

Euh low throw angle ça veut dire trajectoire tendue ?
Pourtant l'angle est bien défini par rapport au revêtement, non ?
Donc si l'angle est faible (low), la balle monte, ce qui aura pour effet une trajectoire courbe...

Je me trompe ? Comprend pas Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements