Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 22

Lundi 27 Décembre 2010 10:31

piranja fd tec

Lundi 27 Décembre 2010 10:28

Comme le fût du canon pour refroidir: un certain temps...

Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 10:35

Dans les tendres il y aussi le Samba en 1.5, l'autre fois j'ai joué un gars avec ça en revers, ça taillait fort et zéro faute

Mardi 21 Décembre 2010 22:36

Et le prix?

Mardi 21 Décembre 2010 20:31

Citation de Armel :
Bonjour,

Je viens de remettre la fonction "Rechercher" mais celle-ci présente toujours quelques dysfonctionnements.

Un nouvel outil de recherche est actuellement en cours de développement.

Armel

La recherche par Google donne de bons résultats mais les gens ne semblent pas l'utiliser vu les plaintes fréquentes.
Pourquoi ne pas remplacer le lien rechercher par un form avec l'astuce de Ceth?

Lundi 20 Décembre 2010 10:26

J'avais pesé 61-62g non découpé mais pour du 34°, en fait comme ça correspond à du 40° européen c'est dans la moyenne de ces plaques là.

Dimanche 19 Décembre 2010 21:04

aucune idée

Dimanche 19 Décembre 2010 19:26

Premier entrainement avec le Shark II 2.0 34°.
Comme prévu c'est plus dur que mes plaques actuelles, on doit être proche du 40 et c'est aussi plus lourd.
Grosse facilité en démarrage revers et frappe, c'est rapide mais pas monstrueux non plus, plus rapide qu'un H3 Neo 2.2.
Bizarrement, j'ai plus ressenti la vitesse en poussette où ça rebondissait parfois un peu fort, doit y avoir un truc que j'ai pas encore saisi.

Dimanche 19 Décembre 2010 19:07

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit le C&F III sans mousse, il est vraiment polyvalent entre des mains expertes (pas les miennes). Il est meilleur que le 755 en bloc et aussi bon en attaque, plus rapide que le 388 D-1

Dimanche 19 Décembre 2010 12:44

Citation de liopic :
Et les plaques chinoises ont aussi un équivalent Tensor...

J'en n'ai pas encore vu de convaincants, mais si tu peux en citer...
Ce qui s'en rapproche le plus c'est des boostés en usine mais plus lourds que les européens.

Citation de liopic :
Côté technologies Ping, ce serait qd même absurde que le matos made in China soit inférieur aux marques européennes...

Pourquoi tu joues avec une plaque européenne en revers alors?
A ton avis, pourquoi les plaques tensors sont fabriquées en Allemagne et pas en Chine?
Parce qu'il y a des brevets à la clé et qu'ESN ne veut pas se faire piller en sous traitant en Chine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 12:44 par pilami

Samedi 18 Décembre 2010 20:02

Le Genius Optimum Sound est presque aussi tendre que le F3, plus adhérent et juste un peu plus rapide.
Dans tes suggestions, le Genius normal et le Tenergy 05 sont quand même bien moins tendres que ton F3 mais plus rapides aussi, sans compter la différence de poids.
J'imagine que tu as dû essayé ton Tenergy 05 FX en CD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:05 par pilami

Samedi 18 Décembre 2010 12:07

Citation de gilbert :
Il me semble que tu as raison Francis, du temps où j'étais AN et JAN je commençais à m'interesser à l'AI et il y avait de l'anglais à connaître.

Soit certains ont pu passer au travers du filet, soit c'était des AN qui n'auraient jamais dû se trouver là.
De toute façon, c'est une chose de passer un exam en anglais et une autre de gérer une situation tendue en anglais avec un joueur qui ne maîtrise pas non plus l'anglais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 12:08 par pilami

Samedi 18 Décembre 2010 11:47

En général, j'aime les plaques médium, ça me donne plus d'assurance en poussette, bloc et frappe mais le problème c'est qu'il me faut une raquette légère pour éviter le retour d'une tendinite et que ça correspond le plus souvent à des plaques plus tendres.
Donc je cherche toujours le mouton à 5 pattes: une dureté de 40-42 avec le poids d'une 35.

La base de données du poids des revêtements n'est plus à jour mais on peut trouver les revêtements récents dans ce sujet du forum OOAK.

Vendredi 17 Décembre 2010 19:35

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la longue liste des joueurs qui ont un T05 dans leur profil ici

Vendredi 17 Décembre 2010 19:11

Citation de EtAlors :
Il est évident qu'un arbitre international doit toujours justifier verbalement pourquoi il a mis cette sanction!!!

J'ai déjà vu un cas similaire en finale des jeux paralympiques d'Athènes en 2004, l'arbitre japonaise était incapable de justifier son avertissement pour le service parce qu'elle ne parlait pas anglais, et l'arbitre assistante était aussi japonaise et dans le même cas. L'affaire s'est bien terminée puisque la joueuse pénalisée a quand même remporté le titre, mais le juge arbitre était prêt à intervenir.
D'ailleurs après le match, il est allé voir l'arbitre pour avoir des explications et s'est vite résigné.

De nos jours, je pense que ça n'est plus possible à ce niveau de compétition parce que les arbitres "blue badge" ont une évaluation en anglais.

Vendredi 17 Décembre 2010 18:36

Tu prend le numéro de colis et tu vas sur le site de la poste japonaise, tu le rentres dans 'Enter your 13-digit inquiry number' à droite sur la page.

Moi c'était RR086533596JP et ça donne ça.

Jeudi 16 Décembre 2010 20:51

Comme j'ai toujours des pbs à coller les Ternergy FX avec de la colle Butterfly Free Chack, j'ai envoyé un mail à Butterfly.
Voici leur réponse, je ne l'ai pas encore testée.
La différence avec mes essais, c'est que je mettais une 2ème couche de colle sur la mousse pas sur le bois.

Citation de Butterfly :

Rendre le bois un peu rugueux en le frottant légèrement avec du papier de
verre fin, enduire bois et revêtement d’une couche régulière de Free Chack
(voir notice d’utilisation) et attendre que la colle soit bien sèche.
Remettre une couche de colle sur le bois. Quand la colle est bien sèche
(transparente), poser le revêtement sur le bois. Attendre environ 20 minutes
avant de découper définitivement le revêtement. Utiliser du tour de raquette
pour la protection.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 20:52 par pilami

Jeudi 16 Décembre 2010 20:44

Exact, la topsheet du Genius + Optimum est différente de celle du Genius au niveau des picots intérieurs donc ça nécessite une homologation et un code différents, les versions Sound diffèrent juste par la mousse:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/TIBHAR_005Genius.jpg

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/TIBHAR_009Geniusplus.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 20:53 par pilami

Mercredi 15 Décembre 2010 20:57

Citation de Booyah :
Je ferais une ptite comparaison avec le hexer duro si y en a que ca intéresse.

Oui moi car je ne pourrais pas essayer le mien cette semaine.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:50

Citation de OusGwada :
Quel est le poids du Tenergy 25 fx ?

Regarde page 30.

Citation de OusGwada :
Permet-il de défendre coupé ?

Je ne peux pas parler de défense coupée car c'est pas son jeu mais en coupe à la table, ma femme met plus de coupe qu'avec un F2 et ça monte moins.
As-tu vu la video de Joanna Parker avec 2 T05 (1.9 et 1.7)?
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu