Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les tenergy FX

Mercredi 28 Octobre 2009 16:55

Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.

Mercredi 28 Octobre 2009 16:59

Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?

Mercredi 28 Octobre 2009 17:04

Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?
Ben si on se fie au nom (FX) ca fera comme les bryce la version fx est en général plus tendre donc moins rapide et plus controlable.

Des infos sur la date de sortie, la durée de vie... ?

Mercredi 28 Octobre 2009 17:12

Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?
Ben si on se fie au nom (FX) ca fera comme les bryce la version fx est en général plus tendre donc moins rapide et plus controlable.

Des infos sur la date de sortie, la durée de vie... ?


Parait que c'est pas terrible comme plaque.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 28 Octobre 2009 17:24

Citation de Curlspezial :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
Citation de louheb33 :
Bonjour, ce sujet est crée dans le but de rassembler toutes les infos et les futurs tests de ces tenergy FX, donc si vous savez quoi que ce soit a propos de ces tenergy, allez-y.
Émoticône moi aussi j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir aussi ce qu'il y a de différents avec les autres: peut etre au niveau de la vitesse (moins élevée) non?
Ben si on se fie au nom (FX) ca fera comme les bryce la version fx est en général plus tendre donc moins rapide et plus controlable.

Des infos sur la date de sortie, la durée de vie... ?


Parait que c'est pas terrible comme plaque.
C'est une blague ?Si c'est une blague je ne vois pas de quoi tu veux parler

Mercredi 28 Octobre 2009 19:23

sont ils déjà sortis au moins?

ce n'est pas parcqu'ils sont sur la liste ittf qu'ils sont déjà en vente... voir le tibhar grip-s...

Mercredi 28 Octobre 2009 19:27

Mais je crois que ce n'est qu'une attente de certains joueurs et non pas des revêtements prévus pour la vente qui existent


** mon 400ème message Content !!! (faut dire que y en a au moins 350 d'inutiles dans tout ça) **
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 19:40 par Jidé

Mercredi 28 Octobre 2009 19:34

Au moins 350.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 28 Octobre 2009 20:28

ils sont prévu pour la vente... et vu que les pros préfèrent en général les revêtements hards... les fx seront à mon avis destinés plus au grand public...

un peu comme beaucoup de pro jouaient avec le sriver et beaucoup d'amateurs préféraient le sriver fx...

Mercredi 28 Octobre 2009 20:59

Une date de mise en vente circule-t-elle ?
yann116

Mercredi 04 Novembre 2009 11:54

Pas de nouvelles de sortie commerciale ?

Mercredi 04 Novembre 2009 12:25

Avec Butterfly, c'est en général fin d'année (décembre) ou début mai

Samedi 14 Novembre 2009 09:36

Le fiston voudrait se commander un tenergy 05 fx, j'espère que ce sera pour décembre

Samedi 14 Novembre 2009 14:08

Tu es trop otpimiste a mon avis, car quand les Tenergy FX seront presentés sur un site comme Butterflyonline par exemple il faudra encore attendre qq mois après a mon avis.
Pour info le T64 n'est apparu dans le catalogue de bcp de revendeurs qu'en septembre dernier alors qu'il est réellement sorti il y a maintenant un bon bout de temps...

Samedi 14 Novembre 2009 14:31

Le T64 était dispo dès janvier chez friendship.

Mercredi 18 Novembre 2009 09:57

J'ai envoyé quelques mails à certains revendeurs, ils sont tous unanimes: les Tenergy FX se sortiront pas avant septembre 2010.

Par contre, le Spinart va sortir dans le courant de l'année ( maigre consolation )
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Novembre 2009 13:50

Pas étonnant comme info, l'Asie sera bien évidemment servie avant nous.

Mercredi 18 Novembre 2009 15:30

Meme pas Julot, je leur ai demandé. Va falloir attendre Émoticône sniff sniff
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 18 Novembre 2009 16:44

et c'est quoi ce spinart memepamal ?

Mercredi 18 Novembre 2009 17:05

Le Spinart: spring sponge du Tenergy + topsheet d'un tackiness. Corrigez moi si je me trompe
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
16
22
1827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements