Tu as une page de contact sur le site avec un système de tickets comme une hotline.
Mais en fait, le mieux c'est de mettre des commentaires à la fin de ta commande.
S'il est pas en stock il te contacte par mail pour te proposer d'attendre ou bien de changer de couleur ou de passer en 34 dans mon cas la 1ère fois.
Je suis passé du genius optimum sound 2.0 au shark II 2.0 en 34° et mes blocs sont plus faciles, les trajectoires plus tendues. Celà dit je n'ai pas trouvé que le GOS avait un angle de rejet très haut, moins haut que le genius normal par ex. Donc y a peut-être une influence de ton bois.
C'est pas du blanc pur mais c'est différent de mon 34.
Voici une photo qui montre comme le revêtement est trop tendu.
J'ai envoyé un msg à Jim avec la photo.
J'ai eu un pb avec le 2.0 en 33, il se décolle sur les bords, il me semble un peu trop boosté la plaque est très concave non collée. J'ai essayé avec 2 colles: la Butterfly et l'Artengo qui colle plus fort mais ça n'est pas parfait la tension tu topsheet est très forte.
J"étais dans le même cas que toi, j'ai juste commandé un 2.0 et indiqué que je voulais du 1.8 dans les commentaires de la commande comme Curlspezial l’avait dit et ça a très bien marché.
Si c'est juste le manche plus épais qui t'intéresse, tu peux juste changer les plaques de part et d'autre du manche, tu met du balsa que tu trouves en aéro modélisme et tu le fais à la taille qui te convient
Plus je joue avec mon Shark II 2 mm noir 34°, plus je l'apprécie en revers.
Cette plaque se marie très bien à mon bois allround et excelle en frappe et top frappé, moins en top rotation, les trajectoires sont plus tendues qu'avec le Genius+ Optimum Sound.
En poussette et bloc, c'est super précis.
Je reviens sur le collage du T25 FX sur le Tachi, j'obtiens un collage acceptable avec la Free Chack en encollant 2 fois le bois et en mettant sous presse plusieurs heures mais ce qui marche le mieux pour moi c'est la feuille autocollante Tibhar Duo. Ça ne colle pas très fort mais c'est suffisant et le collage est homogène.
En plus c'est immédiat donc ça peut aussi dépanner en compétition quand on n'a pas le temps d'attendre que la colle sèche.
Le Bryce ne devait plus trop se vendre sans la colle rapide.
Les autres fabricants devraient faire pareil je pense, les gammes sont trop larges et certains produits trop liés à l'utilisation de la colle.
Je ne vois pas de solution pour ce qui est de réduire la mousse.
Par contre, tu pourrais garder la mousse en max mais changer de bois pour prendre un bois combi qui soit plus lent en revers.
Testé il y a environ 30 minutes et mon picot a fondu et il est devenue jaune et noir.
Genre banane?
Ça serait marrant de partager des photos.
Si tu le laisses sur ton bois pendant l'opération tu peux peut-être faire d'une pierre deux coups et te fabriquer un bois Burn
Moi aussi j'ai des news par l'ITTF, Tibhar a reconnu qu'il y a eu un pb de production à l'usine ESN, ils n'ont pas dit quoi mais ça sera corrigé et validé par l'ITTF. Donc pas de risque d'interdiction.