BUG avec la fonction "Rechercher"

Mardi 18 Août 2009 14:55

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que la fonction "Rechercher" fonctionne beaucoup moins bien qu'avant,
ne retrouvant pas par exemple des sujets que je suis sûr d'avoir créé.

En voici un exemple flagrant. En recherchant le sujet sur le Haifu Blue Whale II, j'utilise la fonction "Rechercher" en tapant Whale la fonction me retourne 4 sujets

- Blue Whale 2
- Haïfu Blue Whale III Purple sponge
- Haifu Blue Whale II Factory Tuned 37° noir 2,2mm -> le mien dans "Petites annonces"
- échange haifu blue whale II contre picot

mais pas celui que je recherche
- Haifu Blue Whale II version national (factory tuned) 37°
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33446-1.html
(en lien heureusement dans ma petite annonce)

Est ce que vous constatez vous aussi ce type de problèmes ?
Si oui est ce que les modérateurs peuvent en parler à Armel ?

Merci

ps:
Je suis quasiment sûr d'avoir eu le même tour avec le Gambler PeaceKeeper Pleurer

Mardi 18 Août 2009 15:12

J'ai déjà remarqué ça avec un sujet que j'avais créé et qui n'apparaissait pas en fonction recherche, même avec le minimum de termes.
C'est pas récent, il doit y avoir 2 mois.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 18 Août 2009 15:45

Citation de Gilles71 :
J'ai déjà remarqué ça avec un sujet que j'avais créé et qui n'apparaissait pas en fonction recherche, même avec le minimum de termes.

Non c'est pas récent, mais j'avais pas avant d'exemple flagrant pour le "prouver" MDR

Mardi 18 Août 2009 16:51

Tu peux mettre ça là-bas Clin d'oeil >> http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-7.html
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 19 Août 2009 10:10

Peut etre que certains forums n'ont pas la fonction d'indexation des sujets d'activé
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 20 Août 2009 00:13

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :

Non c'est pas récent, mais j'avais pas avant d'exemple flagrant pour le "prouver" MDR

Je pense que personne ne met ta parole en doute sur le forum... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 28 Août 2009 11:52

Un petit UP de ce problème, Armel peut il nous en dire plus ?

Vendredi 28 Août 2009 14:24

Derf, as tu regarder dans la rubrique "mes sujets" ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 28 Août 2009 18:56

Citation de pro du picot 62 :

Derf, as tu regarder dans la rubrique "mes sujets" ?

Il est parfaitement capable de retrouver les sujets que lui a créés. Ce qu'il veut dire, c'est que si quelqu'un recherche ce revêtement, et tape son nom dans la fonction Rechercher, il ne trouvera pas celui créé par Derf. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 29 Août 2009 13:35

tkt pas je sais que derf est un pro en informatique !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 19 Septembre 2009 11:36

Autre dysfonctionnement de la fonction "rechercher". Si vous sélectionnez une section où faire la recherche, il fait néanmoins la recherche sur l'ensemble des sections.
Je voulais retrouver un topic à moi dans "vidéo". Je tape "Capoblanco" dans "Pseudo" et je sélectionne "Images et vidéos" dans les sections et il me donne l'ensemble de mes pots, que ce soit dans "Vidéo" ou ailleurs. Impossible de me retrouver de cette manière.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Septembre 2009 22:04

puis la fonction rechercher n'affiche que la première page de résultats (quand ça veut bien marcher), les autres pages sont inaccessibles

Samedi 10 Octobre 2009 01:24

pas de nouvelles ?

Mercredi 14 Octobre 2009 13:40

La fonction "recherches" est indéniablement le tendon d'Achille de cet excellent site...

Vendredi 23 Octobre 2009 12:55

Parfois je recherche un sujet simple tel que par exemple : '' PL pour défendre '' et la réponse est : aucun sujet trouvé !!!!

Jeudi 12 Novembre 2009 21:47

On est une douzaine à signaler un problème sur cette fonction et nous ne recevons pas la moindre réponse...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Janvier 2010 21:38

Elle a carrément disparu ...

d'ailleurs, vous avez reçu le mail d'Armel?

Dimanche 03 Janvier 2010 23:45

Citation de joffrey :
Elle a carrément disparu ...

d'ailleurs, vous avez reçu le mail d'Armel?

Je viens de le lire. J'espère que le nouveau forum ne nous fera pas regretter l'actuel, qui, mis à part la fonction "recherches" me paraissait tout à fait satisfaisant...

Lundi 04 Janvier 2010 10:22

Y'a pas qu'elle, la fonction "Création de Sujet" aussi Pleurer

Lundi 04 Janvier 2010 12:18

Citation de Derf59 :
Y'a pas qu'elle, la fonction "Création de Sujet" aussi Pleurer

C'est normal, elle sera rétablie sur le nouveau forum quand la migration sera terminée.

Edit : ça y est, le nouveau forum est opérationnel à cette adresse : [Lien expiré]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 12:20 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions