Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Génius sound et génius+ optimum sound

Jeudi 10 Juin 2010 12:22

Qui a déjà joué avec ? Comment se comportent-ils ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 13:14 par martien

Jeudi 10 Juin 2010 14:50

Citation de martien :
Qui a déjà joué avec ? Comment se comportent-ils ?



Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds,je comptais mettre un sujet sur le génius sound après l'avoir essayé,le seul soucis c'est que je l'attends toujours(Commander chez dauphin la semaine dernière).

Jeudi 10 Juin 2010 15:10

Citation de sergio67 :
Citation de martien :
Qui a déjà joué avec ? Comment se comportent-ils ?



Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds,je comptais mettre un sujet sur le génius sound après l'avoir essayé,le seul soucis c'est que je l'attends toujours(Commander chez dauphin la semaine dernière).


Désolé Sergio, par contre je compte sur toi pour un CR Émoticône

sinon il y a aussi le Roundell sound et soft je crois !

Jeudi 10 Juin 2010 15:18

Non c'est Roundell Soft et Hard!

Jeudi 10 Juin 2010 15:41

Émoticône

Merci Julot !

Jeudi 10 Juin 2010 16:05

Je viens juste de recevoir le genius+ optimum, test ce soir ou mardi prochain, je vous ferais un ptit CR en le comparant avec le T05 avec lequel je joue actuellement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 10 Juin 2010 18:57

ok, merci d'avance !

Vendredi 11 Juin 2010 20:00

Je m entraine avec un genius + depuis 2 semaines et je le trouve tres tres bien , tres bonne adherence , parfait pour les tops spin et on a un assez bon controle ; tres bien pour les joueurs offensif . Quand on frappe fort la balle part tres vite. Je vous le recommande si vous etes un attaquant.

Vendredi 11 Juin 2010 20:16

Moi j'attends toujours mon génius sound Émoticône
Si je ne l'ai pas avant mercredi il va falloir que j'attende au moins 1 mois et demi pour pouvoir l'essayer car jeudi je passe sur le billard.

Vendredi 11 Juin 2010 20:31

Rien de bien méchant j'espère Sergio

Vendredi 11 Juin 2010 21:31

Citation de martien :
Rien de bien méchant j'espère Sergio


c'est juste une éventration,des séquelles d'un ancien accident de travail
Merci de ton attention

Vendredi 11 Juin 2010 22:37

Arp, on parle ici des versions SOUND.

D'ailleurs memepasmal, c'est bien un sound que tu vas recevoir ? Tu ne 'las pas précisé...

Vendredi 11 Juin 2010 23:01

Citation de sergio67 :
Citation de martien :
Rien de bien méchant j'espère Sergio


c'est juste une éventration,des séquelles d'un ancien accident de travail
Merci de ton attention



Bon courage pour ton opération serge.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 11 Juin 2010 23:03

Citation de pro du picot 62 :
Citation de sergio67 :
Citation de martien :
Rien de bien méchant j'espère Sergio


c'est juste une éventration,des séquelles d'un ancien accident de travail
Merci de ton attention



Bon courage pour ton opération serge.


Merci ,c'est sympa

Samedi 12 Juin 2010 00:45

Tu pourras juste admirer ta raquette, mais tu auras envie de bouffer de la balle à la reprise!

Samedi 12 Juin 2010 08:56

Entre le genius + optimum et le genius + optimum sound a par la mousse plus tendre , plus de finesse et un effet catapultage SA NE CHANGE PAS GRAND CHOSEs. Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 14:36

Génius sound reçu fin de matinée.
tout d'abord petit descriptif;mousse orange pour le sound et jaune pour le normal et effectivement plus molle(normal vous me direz) et l'ensemble plus mou qu'un pilot power.
Ensuite pesée après découpe donc 40g pour le sound et 42g pour le normal,et 58g le sound non découpé.
Petit essaie rapide avec mon fils dans le garage:le sound effectivement moins rapide,les démarrages effectivement plus facile mais l'angle d'attaque de la raquette différent(obligé d'ouvrir plus par rapport au génius normal sinon c'est le filet) et les balles plus tendu je trouve que le génius normal(trajet de balle moins arrondi)
par contre bonne surprise rev très linéaire également(pas de double effet tensor)
Pour ce qui aime le "sound" il en fait également mais pas au niveau du meilleur qui pour moi reste quand même le sinus sound(mais bon pour moi ce n'est pas une priorité)
ah il est très bon en frappe également,moi j'ai surtout l'impression que mon bois très rigide se marie très bien avec les rev tendre.
j'approffondirai mes impressions mardi soir a mon dernier entrainement

Samedi 12 Juin 2010 14:57

Citation de arp78300 :
Entre le genius + optimum et le genius + optimum sound a par la mousse plus tendre , plus de finesse et un effet catapultage SA NE CHANGE PAS GRAND CHOSEs. Émoticône

Ouais, donc justement, ça change à peu près tout...
La dureté de la mousse est un aspect très important.


merci Sergio pour ce petit CR.
Niveau adhérence, c'est au dessus du Sninus sound ?

Samedi 12 Juin 2010 15:03

Citation de sergio67 :
Génius sound reçu fin de matinée.
tout d'abord petit descriptif;mousse orange pour le sound et jaune pour le normal et effectivement plus molle(normal vous me direz) et l'ensemble plus mou qu'un pilot power.
Ensuite pesée après découpe donc 40g pour le sound et 42g pour le normal,et 58g le sound non découpé.
Petit essaie rapide avec mon fils dans le garage:le sound effectivement moins rapide,les démarrages effectivement plus facile mais l'angle d'attaque de la raquette différent(obligé d'ouvrir plus par rapport au génius normal sinon c'est le filet) et les balles plus tendu je trouve que le génius normal(trajet de balle moins arrondi)
par contre bonne surprise rev très linéaire également(pas de double effet tensor)
Pour ce qui aime le "sound" il en fait également mais pas au niveau du meilleur qui pour moi reste quand même le sinus sound(mais bon pour moi ce n'est pas une priorité)
ah il est très bon en frappe également,moi j'ai surtout l'impression que mon bois très rigide se marie très bien avec les rev tendre.
j'approffondirai mes impressions mardi soir a mon dernier entrainement


Intéressant si l'angle de rejet est plus bas que le Génius normal car j'ai du mal à m'y faire. En version Optimum + ça devrait être encore plus le cas, ça confirme donc mon interêt pour cette plaque.

Samedi 12 Juin 2010 16:53

moi aussi elle m'intéresse cette plaque comme alternative au pryde 30...sergio 67 si tu as déjà joué avec un pryde 30 je serai pas contre un comparatif Clin d'oeil
la version optimum c'est comme un T64 comparé à un T05 ?
4
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements