Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement impuls speed

Samedi 18 Décembre 2010 15:28

bonjour à tous, l'impuls speed a fait largement progresser mon top coup droit et à présent je voudrais augmenter un poil la vitesse mais en restant dans les mêmes sensations que me donnait cette plaque (mon ancien impuls speed est passé sur mon revers et encore une foi bingo il commence à me permettre de placer beaucoup plus de top revers !). Voilà j'attends vos suggestions : pensez-vous que de rester chez andro me laissera les sensations de l'impuls speed, c'est à dire se diriger plutôt vers un hexer powersponge ou un roxon 330 ...
ps : l'impuls speed en max me tente pas trop j'ai jamais joué cette épaisseur !
merci d'avance

Samedi 18 Décembre 2010 16:42

ou alors pourquoi pas sinus sound de tibhar (je veux garder un bon toucher dans mes tops...)

Samedi 18 Décembre 2010 17:14

impuls speed en max ou vario big slam max !

Samedi 18 Décembre 2010 18:39

J'ai tester le power sponge de andro et avec ça tu pourra toujours avoir de bonne sensations et un peu plus de vitesse Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 20:32

cela près de 2 ans que j'utilise l'impuls-speed (1.8) et du fait qu'il est vite "usé", càd qu'il perd de son efficacité, et comme son coût n'est pas des moindres, je me suis tourné vers une plaque chinoise. Sur les conseils de misterping, j'ai mis un jupiter en 1.8 (de chez Milkyway) et à priori pour mon jeu assez près de la table avec de la rotation et bcp d'effets au services, c'est nettement mieux que l'impuls-speed. Les 1ers essais sont plutôt flatteurs...

Samedi 18 Décembre 2010 20:50

Dans le genre des plaques chinoises aussi il y a les hurricane de DHS qui sont pas mals

Samedi 18 Décembre 2010 22:51

Pryde 30° ! Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 18 Décembre 2010 23:58

Pour les plaques chinoises je ne suis pas très à fond dedans : il faut dire que ces derniers temps les tensors m'ont bien fait progresser. Pour ce qui est du pryde 30 j'y ai penser et j'ai lu tous les débats de ce forum entre ce dernier et le sinus sound : ils ont l'air tout 2 pas mal et me tente assez je me tate entre les 2 ...

Dimanche 19 Décembre 2010 02:45

Citation de pro du picot 62 :
Pryde 30° ! Clin d'oeil

Habitué des impuls speed , ai essayé le pryde 30° , cela n'a rien avoir ! Aucune comparaison !

Dimanche 19 Décembre 2010 10:39

alala cet impuls speed est irremplaçable décidement ^^

Dimanche 19 Décembre 2010 11:28

si tu veux de l'hyper tendre, c'est évident, l'IS c'est l'idéal mais au vu de son usure et de sa faiblesse dans le petit jeu, ce n'est pas l'idéal.

Dimanche 19 Décembre 2010 11:47

J'ai un ami qui joué avec impuls speed et il ai passé au Nimbus Sound .... Donc essaye le ! Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Dimanche 19 Décembre 2010 12:14

Et les plaques chinoises ont aussi un équivalent Tensor... Le marché Chinois pour le ping étant ce qu'il est et le marché européen du ping liliputien à côté, il ne faut certainement pas rêver... Les marques autres que chinoises doivent être certainement du marketing à 90% avec des tarifs adaptés au pouvoir d'achat des Européens et des grossistes/revendeurs qui doivent faire une belle marge pour des petits marchés au demeurant... Côté technologies Ping, ce serait qd même absurde que le matos made in China soit inférieur aux marques européennes...

Dimanche 19 Décembre 2010 12:44

Citation de liopic :
Et les plaques chinoises ont aussi un équivalent Tensor...

J'en n'ai pas encore vu de convaincants, mais si tu peux en citer...
Ce qui s'en rapproche le plus c'est des boostés en usine mais plus lourds que les européens.

Citation de liopic :
Côté technologies Ping, ce serait qd même absurde que le matos made in China soit inférieur aux marques européennes...

Pourquoi tu joues avec une plaque européenne en revers alors?
A ton avis, pourquoi les plaques tensors sont fabriquées en Allemagne et pas en Chine?
Parce qu'il y a des brevets à la clé et qu'ESN ne veut pas se faire piller en sous traitant en Chine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 12:44 par pilami

Dimanche 19 Décembre 2010 12:51

Plasma Women c'est pas mal dans le genre de l'IS en un peu plus rapide. Il te permet de conserver le même angle de rejet alors que l'Hexer PS a un angle de rejet bien plus bas qui nécessite un temps d'adaptation réel. Idem pour le Roxon 330.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 20 Décembre 2010 09:34

Citation de Masterofpico :
J'ai un ami qui joué avec impuls speed et il ai passé au Nimbus Sound .... Donc essaye le ! Content

+1 : Un de mes amis est également passé au Nimbus sound après l'Impuls speed et il ne regrette pas son choix

Lundi 20 Décembre 2010 10:22

Bon et bien après mûre reflexion j'ai suivi votre avis : j'ai pris le nimbus sound (pour noël ça me fera un petit cadeau en plus sous le sapin ^^) et j'espère que je serai aussi satisfait que vos coequipiers ! merci bien pour vos conseils à tous !

Lundi 20 Décembre 2010 11:46

Je l'espère pour toi aussi... puis tiens nous au courant en faisant en petit cr sur la plaque! Bonne fête de fin d'années

Lundi 20 Décembre 2010 13:00

ok ça marche bonnes fêtes de fin d'année de toi aussi et à vous tous !

Mardi 28 Décembre 2010 00:53

Citation de liopic :
Et les plaques chinoises ont aussi un équivalent Tensor... Le marché Chinois pour le ping étant ce qu'il est et le marché européen du ping liliputien à côté, il ne faut certainement pas rêver... Les marques autres que chinoises doivent être certainement du marketing à 90% avec des tarifs adaptés au pouvoir d'achat des Européens et des grossistes/revendeurs qui doivent faire une belle marge pour des petits marchés au demeurant... Côté technologies Ping, ce serait qd même absurde que le matos made in China soit inférieur aux marques européennes...

C' est vrai que ça interpelle quand même ça ... ils jouent avec quoi les Champions chinois ? Parce qu' à part un Timo Boll et éventuellement un Vladimir Samsonov ... y' a pas beaucoup d' Européens pour rivaliser.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements