Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage d'un Desto F3 à ???Boj

Samedi 18 Décembre 2010 16:19

Bonjour à tous, à toutes,

Voila, je suis C4 (je ne connais pas l'équivalent en France) j'évolue maintenant depuis un an peu près avec un Desto F3 2.0 mm dans le coup droit et un Tenergy 05 FX 1.9 mm dans le revert, Je suis de style offensif moderne, side spin , top frappe, ou frappe tout court (de gaucher :p) plus coup droit que revert ou la j'affectionne les défenses hachées , la balle prise par le dessous :p, mais ou je sais également me montrer assez percutant en frappe ou en poussettes actives

Seulement voila, le Desto ne me satisfait plus entièrement et son manque de vitesse commence à me porter préjudice (dur a placer ce mot Clin d'oeil ) J'aimerai un mousse aussi tendre mais avec plus d'effet et de vitesse, est-ce possible ?

On m'a conseillé de prendre un Tenergy 2.1 , ou encore un Genius (que je ne connais pas vraiment)

Voila, n'hésitez pas à me poser des questions si cela peut vous aider a préciser votre réponse Clin d'oeil, merci d'avance
tout n'est qu'illusion

Samedi 18 Décembre 2010 16:23

Prend le nouveau Shark II , cela devrais répondre à ton attente !

Samedi 18 Décembre 2010 16:35

C'est pas comme ci j'aimais pas les mousses chinois, loin de moi cette idée... Mais si il y avait une plaque plus "connue", ça m'arrangerait maintenant je garde l'idée, qui ne me parait pas mauvaise mais j'aime avoir plusieurs avis, comme tout le monde j'imagine Clin d'oeil parce que vu le prix des revêtements je préfère être sur Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Samedi 18 Décembre 2010 16:53

calibra lt sound.

Samedi 18 Décembre 2010 17:13

Pas très disponible malheureusement , mais effectivement il parait assez chouette a jouer :p

D'autres avis ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 18 Décembre 2010 20:02

Le Genius Optimum Sound est presque aussi tendre que le F3, plus adhérent et juste un peu plus rapide.
Dans tes suggestions, le Genius normal et le Tenergy 05 sont quand même bien moins tendres que ton F3 mais plus rapides aussi, sans compter la différence de poids.
J'imagine que tu as dû essayé ton Tenergy 05 FX en CD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:05 par pilami

Samedi 18 Décembre 2010 20:10

Sinus Sound ? Clin d'oeil

Samedi 18 Décembre 2010 20:13

Citation de pilami :
Le Genius Optimum Sound est presque aussi tendre que le F3, plus adhérent et juste un peu plus rapide.


Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 12:07

J'imagine que tu as dû essayé ton Tenergy 05 FX en CD
Citation de pilami :
Le Genius Optimum Sound est presque aussi tendre que le F3, plus adhérent et juste un peu plus rapide.
Dans tes suggestions, le Genius normal et le Tenergy 05 sont quand même bien moins tendres que ton F3 mais plus rapides aussi, sans compter la différence de poids.
J'imagine que tu as dû essayé ton Tenergy 05 FX en CD


--> Oui j'ai testé le Tenergy dans mon coup droit mais je ne sais pas pourquoi, pour moi le revêtement qu'il soit noir ou rouge ben c'est pas pareil, c'est psychosomatique à mon avis mdr, mais il était plus dur c'est un fait.

Citation de CeTh :
Sinus Sound ? Clin d'oeil


--> Il à l'air de convenir, enfin la description colle avec mon jeu Clin d'oeil, je vais me renseigner un peu plus.

Si j'augmente l'épaisseur de mon mousse actuel, en 2.2 mm par exemple, serais-ce pour vous la bonne solution ?
tout n'est qu'illusion

Lundi 20 Décembre 2010 09:42

Si tu veux rester chez Donic, l'Acuda S3 ou le coppa X3 devrait correspondre à ce que tu recherches... ou effectivement le Genius optimum sound. L'avantage de ces 3 plaques par rapport à ton F3 : dernière technologie (Plus proche de plaques gommées) et à priori une durée de vie plus longue (mais cela reste à prouver)

Lundi 20 Décembre 2010 09:44

Je suis C4 en Belgique aussi et apparemment, l'équivalent suite à leurs nouveaux classements c'est 16...

Lundi 20 Décembre 2010 09:50

En restant chez Donic Acuda S3 ou Coppa X3.

Sinon, un peu plus rapide et léger Boost TC ou TS de chez Stiga.

Lundi 20 Décembre 2010 11:15

un ami a remplacé son desto F3 par un acuda S2, c'est assez impressionant comme mousse, le S3 a l'air pas mal!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements