Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 6

Samedi 09 Décembre 2006 14:34

lol,pas mal.

Samedi 09 Décembre 2006 14:24

pour la religion,il est ecrit dans le coran que toute les religions sont une meme famille.
Alors quand on dit aux petit musulman qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans une eglise,c'est faux,et quand on voit le nombre de guerrre a cause de cette difference...

Pour le racisme,je suis d'accord que c'est très enervant de ce faire insulter de raciste juste parce que tu rales contre un noir ou un arabe et malheureusement cela arrive trop souvent.
Une fois,une prof de mon collège est intervenue dans toute les classes pour dire à tout le monde qu'elle n'etait pas raciste car un élève qu'elle avait exclu c'etait plaint à tout le monde,cette prof faisait parti d'une assiociation contre le racisme.

Samedi 09 Décembre 2006 13:55

Tourner ça raquette???
Je le fais inconsciemment mais ça ne change rien j'ai les memes revetements des deux cotés.

Jeudi 07 Décembre 2006 17:55

C'est vrai que megaupload c'est galère,surtout que les videos buggent à cause de mon PC de *** et donc je passe des heures à telecharger une video qui est de mauvaise qualité, à la fin,ça degoute.Alors j'ai cherché plein de sites et j'en ai trouvé un super avec des videos supers:

http://sylvain.laumonier.free.fr/video2.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 05:11 par Armel

Jeudi 07 Décembre 2006 16:40

Citation de Karim :
Citation de Francis :
Je suis aller voir "Scoop", le dernier Woody Allen, pas un de ses meilleurs films, mais on passe un bon moment, avec cette histoire de magicien ringard qui aide une étudiante journaliste à découvrir un sérial killer.

ca à l'air de partir dans tout les sens ^^.

Je l'ai egalement vu mais je n'ai pas trop accroché.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:30

Citation de eattheball :

Le talent est une aptitude particulière dans une activité, spécialement dans les domaines artistique et littéraire.

C'est cela que l'on a du mal a definir ce concept pour le ping, c'est que ce terme ne s'applique par trés bien aux domaines sportifs..
une aptitude particulière pourrait etre un 70 (voir encore moins bien classé si ça existe) qui ferait plus de carottes que a moyenne des joueurs et ceci en faisant exprés..cela ne le ferait pas jouer mieux que 70 mais il aurait un talent pongiste...

J'ai le meme avis que eattheall,cela le reume bien.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:23

je trouve que c'est quand meme un peu triste que vos parents vous "laisse tombez" en competition.A ma premire competition de ping-pong,j'etais bien content que mes parents aillent me voir,mais bon,après ça depend de votre age.

Mercredi 06 Décembre 2006 13:36

franchement,je trouve un peu ridicule de dire "tchoo" ,quand j'entends ça,j'explose de rire à chaque fois.J'ai fait plusieurs sport avant et quand on est content on dit oui ou ouai,mais pas tchoo...
lol

Mardi 28 Novembre 2006 23:42

c'est clair.

Samedi 25 Novembre 2006 14:36

Citation de Karim :
Citation de starconsole :
WALDNER FOR EVER !!! Émoticône

Moi perso Waldner, j'aime pas du tout son jeu. Aucun style, un jeu pas très spectaculaire, et état d'esprit lors des matchs que j'aime pas trop ( un peu lethargique ). Enfin je parles pour moi.

Ce que j'aime pas chez waldner,c'est son impassibilité.

Samedi 25 Novembre 2006 14:31

quand je parle de l'effet papillon ça n'a pas du tout de rapport avec le film de serot avec la petite fille...

Samedi 25 Novembre 2006 14:30

J'oubliais les naruto,je sais pas si ça peut etre considerer comme une BD mais bon.

Samedi 25 Novembre 2006 14:29

j'aime bien lire le soir dans mon lit avant de m'endormir ou de me ***

-les lanfeust...
-les trolls de troys
toutes ces series...

-gaston...
-boule et bill
-titeuf
-spirou
-asterix
...

Samedi 25 Novembre 2006 14:22

Citation de Tic-tic :
3ème

HS:bin dit tu commences tot toi,tu perds pas de tempsRire

Samedi 25 Novembre 2006 14:16

je connais la serie mais j'aime pas trop.Moi je joue à OGAME!!!

Samedi 25 Novembre 2006 14:16

Un film que j'ai adoré:

L'effet papillon.

Desolé mais c'est trop compliqué a expliqué,je ne dit rien sur le style pour que vous ayez la surprise,mais il n'est vraiment pas connu.

sinon il y a aussi seven.

Samedi 25 Novembre 2006 14:08

Citation de cleana :
Citation de garykidall :
la retraite à 24 ans ça fait rêver .... Émoticône
A taux plein ? Rire

Faut voir aussi l'etat santé,je peux vous dire qu'après une carriere de professionel(ce n'est pas une experience personnelle),le corp est grandement affaibli coté santé.

Samedi 25 Novembre 2006 14:02

c'est vrai que je me suis aussi posé la question plusieurs fois : "ce service est-il fairplay?" car je ne vois jamais de pros le faire en match.

Samedi 25 Novembre 2006 13:54

bin,j'aime bien refaire surgir les sujets vieux de quelques balais.

Samedi 25 Novembre 2006 13:51

Moi je pense quand meme que regarder des videos doit motiver et doit donner de l'energie,

quand j'en regarde une et que j'ai entrainement après,je smatch sur toute les balles et je suis excité comme un fou,et mon niveau ne baisse pas pour autant.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu