Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 7

Mercredi 22 Novembre 2006 15:58

Moi je vous dit:c'est un gros dopé ce mec.lol

Dimanche 19 Novembre 2006 19:39

cassé mon petit garRire

Dimanche 19 Novembre 2006 19:32

Moi je pense que toutes sont fausses car on ne connait pas le nombre de jetons au depart.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:22

c'est (20+1)facteur de (10+3) et non plus.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:17

Citation de Smartiz :
Bah c'est assez simple finalement, c'est une façon "géométrique" de poser la mutilplication. Les nombres de traits en haut à gauche et en bas à gauche sont les chiffres des dizaines (ou des centaines, etc.), puis les nombres de traits parallèles plus vers la droite sont les chiffres suivants. En comptant le nombre d'intersections de deux faisceaux de traits, on obtient juste le produit des deux nombres de traits. Ensuite, le fait d'isoler les intersections c'est juste pour regrouper les intersections selon les puissances de dix associées.
21x13 c'est (20+1)+(10+3)=20x10+(20x3+1x10)+1x3
=2x1x100+(2x3+1x1)x10+1x3
à gauche on a 2x1 intersections, au milieu 2x3+1x1 et à droire 1x3. Ensuite, les x100, x10 sont pris en compte par l'écriture de gauche à droite et il faut reporter les retenues éventuelles (dans cet exemple, il n'y en a pas).
Donc en fait on fait exactement les mêmes opérations que quand on pose une multiplication sauf qu'on n'a pas à connaître les tables de multiplications puisqu'on a les produits en comptant les intersections...

je ne suis vraiment pas sur mais est-tu sur qu'il y est un + entre (20+1) et (10+3)???

Dimanche 19 Novembre 2006 19:11

il y a juste un coequipier du jeune qui se marrer de la debilité du vieux crouton.
Et nous on etait degouter de ce vieux crouton.Mes parents qu'ils le connaissaient comme quelqu'un de sympa on etait très deçu de son attitude et donc n'on rien dit sur le coup.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:06

Mon coup special c'est les feintes d'effets,très efficace,mais je me prend quand meme des filets et des carottes à cause de ça de tans en tans.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:01

alors que:

Citation de sam fisher :
je parle pas du tout en match,je dis juste des merdes et des putains de tant en tant,. Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 18:59

Non,rassure toi,je suis pareil,à l'entrainement ça m'arrive de bien m'enerver au point de frapper mon frere.Mais je n'ai jamais cassé de raquette encore.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:51

Sujet : Général > Rejeté
je vois pas vraiment comment un papy peut etre plus fort qu'un jeune(15-18ans)car un vieux n'ai vraiment pas rapide(sans vouloir offenser les "vieux"Clin d'oeil

Jeudi 16 Novembre 2006 19:00

Citation de un joueur de cabourg :
la balle tarde sur un jeu mou = moutarde

Émoticône Émoticône personne avait compris

faut cogner sur les balles molles( sans jeux de mots cette fois ci)

exacte,la solution que je pense meilleur est d'appuyer au maximum sur des balles molles.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:46

Citation de A.Nonyme :
J'en reviens au message de lik!d

Si tu ne joues pas deux matches durant la demi-saison, ce n'est pas très grave. Si par contre tu ne joues plus du tout, c'est beaucoup moins normal.

Dans tous les cas, en en parlant avec le capitaine, tu en sauras beaucoup plus. Si ça se trouve, ils ont envie de te préserver pour que tu reviennes plus fort et plus motivé. A toi de leur donner raison ( ou pas ).

Les deux matches que tu n'as pas joués, c'était contre les plus fortes équipes de la poule ? Dans ce cas, il y a toutes les chances ( surtout si vous avez gagné ) que tu vas jouer d'autres matchs avec eux.

Sam Fisher, finalement tant mieux que tu sois dans une autre équipe qu'eux. Comme ça, tu pourras monter en division supérieure et pas eux. En plus, tu es certainement mieux dans ton équipe.
( le papy, en avais-tu déjà parlé il y a quelques temps ? )

enfete,c'est un autre papy dont j'avais deja parlé et qui lui est dans mon equipe.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:58

autant que les autres.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:58

je pense que quand meme,en D4,on peut quand meme se permettre de faire jouer les jeunes.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:56

Ce qui m'enerve c'est que dans mon club,tout le monde me deçoit car à l'entrainement ils sont sympas,rigolent,et dès que je les vois jouer en compete ils trichent.Et puis c'est les dirigeants du club alors...

Jeudi 16 Novembre 2006 16:43

mais non mais ce qui est enervant c'est qu' il prenne les meilleurs tables du club et se foutent de notre guele quand on leur demande qui va les avoir et qu'il ne font joué personne surtout le vieux qui croix trop qu'il est fort,serieux je suis arrivée dans le club il y a 3 mois il m'a pas battu une seule fois.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu