Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les films à voir...

Dimanche 19 Novembre 2006 22:51

je crée ce topic pour parler des films à voir, vos coups de coeur, les sorties ciné.

Personnellement, je viens de regarder un film coréen intitulé Old Boy, j'ai vraiment accroché. Je résume un peu : c'est l'histoire d'un homme moyen qui aime ce bourré le nez et qui se retrouve coincé pendant 15 ans dans un appartement. A sa sortie, il va cherchait des réponses.
Je vous le conseil très fortement.

Lundi 20 Novembre 2006 01:23

oss 117

les bronzés font du ski

million dollar baby

les autres clint eastwood



--

spin-maniac.fr

Lundi 20 Novembre 2006 09:25

D'accord avec Karim, Old Boy est vraiment un film à voir !

Lundi 20 Novembre 2006 10:57

Je rajoute Sympathy For Mister Vengence de Park Jong Woo et Ethan Mao de Quentin Lee .

Lundi 20 Novembre 2006 11:52

Le sixième sens, la vie est belle et "eternal sunshine of the spotless min"

Lundi 20 Novembre 2006 14:07

Par contre, ca serait sympa de resumé un minimum les films que vous conseillez hormis les très connu.

Lundi 20 Novembre 2006 16:13

Tellement que j'ai beaucoup de Divx j'ai meme pa le temp de regardé mais ceux que je présente sont bien:

-Drumline: Devon, un jeune musicien de Harlem, est engagé par l'orchestre d'une prestigieuse université du Sud. Mais le chef de la fanfare se révèle être un coach impitoyable...
-Coach Carter:L'histoire vraie de Ken Carter, l'entraîneur de basket d'une équipe de lycée, qui devint célèbre en 1999 après avoir renvoyé ses joueurs à leurs chères études, déclarant forfait deux matchs de suite alors que l'équipe était invaincue, parce que ces derniers n'avaient pas obtenu des résultats scolaires suffisants
-Serial noceurs:John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.
Pourtant, cette fois, les choses dérapent...
Mais il y a enore beaucoup mais j'ai mits ce que j'ai aimé le plus

Lundi 20 Novembre 2006 16:35

très bon film coach carter
moi j'ai regardé joyeux noël à la télé: film emouvant car c'est une histoire vraie
resumé: les troupes alliées et enemies trouvent un terrain d'entente et fêtent noël ensemble malgrès les ordres

Lundi 20 Novembre 2006 16:51

Citation de Gaston :
D'accord avec Karim, Old Boy est vraiment un film à voir !

l'as tu vu en BO ?

Lundi 20 Novembre 2006 17:00

En BO ou en VO ?

Lundi 20 Novembre 2006 17:06

Citation de tsavatanen :
En BO ou en VO ?

lol oui tsava, en VO. ( je suis perdu en ce moment )

Lundi 20 Novembre 2006 17:34

Le dîner de con Clin d'oeil

Lundi 20 Novembre 2006 17:42

"Justice est faite" d'André Cayatte

Les réactions, les positions, les cas de conscience des jurés qui ont à juger une femme coupable d'euthanasie. Leur vie intime, sentimentale, sociale, leur milieu, dictent à ces jurés leurs réactions et le jugement prononcé paraît finalement très arbitraire.

Lundi 20 Novembre 2006 18:09

Citation de tsavatanen :
"Justice est faite" d'André Cayatte

Les réactions, les positions, les cas de conscience des jurés qui ont à juger une femme coupable d'euthanasie. Leur vie intime, sentimentale, sociale, leur milieu, dictent à ces jurés leurs réactions et le jugement prononcé paraît finalement très arbitraire.

hum... interessant comme tout.

Lundi 20 Novembre 2006 18:21

Les films asiatiques mais il faut aimer.
Dark water, deux soeurs pour l'épouvante/psychologie, Hero bien sûr, In the mood for love, 2046...

Lundi 20 Novembre 2006 18:31

Citation de spirit :
Les films asiatiques mais il faut aimer.
Dark water, deux soeurs pour l'épouvante/psychologie, Hero bien sûr, In the mood for love, 2046...

Moi j'aime assez. Dark Water j'ai pas encore vu. C'est bon ?

Lundi 20 Novembre 2006 18:48

C'est pas mal du tout, même si ça ne vaut pas selon moi "Deux soeurs" qui est un chef-d'oeuvre.

Lundi 20 Novembre 2006 19:47

Quelq'un a vu "Borat"....
Je vais le voir prochainement quand le cinéma où je vais le diffusse...
Des avis ?

Lundi 20 Novembre 2006 21:59

Pour Sympathy for Mr Vengeance :

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.
Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...

Mon avis

Bon film, émouvant, bien réalisé, mais ultra violent par moment, donc pas destiné à un public jeune . En fait j'ai adoré, j'ai même acheté le film le DVD Collector .

Pour Ethan Mao en français (L'enfer d'Ethan)

Ethan Mao est mis dehors par son père, après que ce dernier est découvert son homosexualité. Il se retrouve dans la rue à errer, et pour survivre, se prostitue. Il croise alors Remigio, dealer, beau gosse, plus aguerri au milieu. Les deux garçons se lient d’amitié, mais en dépit d'une intimité croissante, Ethan, trop écorché, reste replié sur lui-même. Un jour, Ethan apprend par son frère que son père et sa belle-mère seront absents pour Thanksgiving. Par bravade, par vengeance, il décide de cambrioler la maison familiale, mais l’aventure va se révéler plus compliquée que prévue...

Mon avis
Film vraiment sympa, bons acteurs, émouvants, mais déplaira à tous les gros cons http://www.affection.org/forum/smiley/doigt.gif, sinon certaines peuvent choquer les plus jeunes encore une fois .

Lundi 20 Novembre 2006 22:14

Moi je viens de regardé American Beauty.
Film déroutant et sans fil conducteur précis. Le resumé ne serait d'aucune utilité à part que c'est un morceau de vie d'une famille assez spéciale, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café