Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 14

Lundi 30 Octobre 2006 00:14

une regle dans ma famille:
NE JAMAIS GENERALISER

Lundi 30 Octobre 2006 00:06

Ils abusent pas vraiment de leur viellesse mais de leur carure impressionante,de leur experience de compete pour derouté les enfants,et je trouve ça degueulasse.

Lundi 30 Octobre 2006 00:04

le truc embetant,c'est qu'il est dans l'equipe de mon frere,donc lui rentrer dedans,ça enclencherai des tensions pas très agreable mais c'est sur qu'il reagirai.

Lundi 30 Octobre 2006 00:03

moi aussi ça me fend le coeur,on etait tous au bord de rentrer dans le vieux,mais bon,on a pas osé.Ma mere etait a coté de moi,elle m'a dit qu'elle pensait qu'elle pouvait battre le vieux crouton tellement il joue mal alors qu'elle ne fait pas du ping.

Lundi 30 Octobre 2006 00:00

le petit etait quand meme classé,c'est le vieux crouton qui est dans l'equipe de mon frere qui a joué contre le pauvre petit gar.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:52

t'aimerai bien etre tout seul contre tous les supporters adverse et que le joueur en face soit mauvais joueur?Il te vole les points en te deconcentrant.Je veux bien croire qu'il faut etre dur pour faire respecter les regles mais la ,c'etait exagerer.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:49

lol,j'espere que je t'aurai jamais comme entraineur.il y avait des gens avec moi,ils ont eté choqué egalement,il ne faut pas confondre la dureté et l'irrespect.dans une compete,le gar etait tout seul et le gar s'excitait sur lui.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:38

mdr,j'ai due mal exprimé,il a parlé au garçon comme si c'etait son chien,à un moment il a ralé parce que il doutait sur un point,l'enfant arreter pas de dire nan,nan,c'est pas grave,c'est comme vous voulez tous gentillement et ce mauvas joueur lui repond qu'il se fou de sa gueule et après tu veux qu'on aille le remercier?Il a perturber le gamin pour gagner alors qu'il etait moins fort ,tout ça parce qu'il est mauvais joueur,et sinon je suis d'accord qu'il le previenne pour le service,mais comment il lui a parlé,c'est inadmissible,surtout que le petit etait tout rouge,il a pas ralé une seul fois ,il fermait sa gueule et le vieux crouton trouvé le moyen de s'exciter dessus.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:07

le probleme c'est qu'il est pas comme ça a l'entrainement et que tout le monde le respecte et vu que je suis jeune et nouveau dans le club,je me vois pas aller le voir et lui expliquer que c'est pas bien ce qu'il fait.

Dimanche 29 Octobre 2006 22:28

lol,ne pas comprendre ses propres effets,ça m'arrive souvent,je ne sais pas pourquoi ni comment mais defois j'arrive a garder de l'effet lateral d'un coup de mon adversaire et quand je lui retourne son coup,la balle part d'un coté au rebond,bizarre.

Dimanche 29 Octobre 2006 22:01

J'aimerai savoir quel genre de tricheur rencontrez vous regulierement en competition,comment reagisse-t-il?

ce week end,mon frere a fait sa premiere compete et un gar de son equipe,qui a beaucoup d'experience mais franchement ne joue pas très bien abuse de sa vieillesse contre de jeunes enfants pour gagner ses matchs,le pauvre petit qui etait en face s'en ai pris plein la gueule car ce vieux crouton est très mauvais joueur alors il s'est enerve et à gagner par intimidation ce match .Il lui disait des trucs du genre:

tu te fous de ma gueule?alors que le petit n'avait absolument rien fait.
engueuler le petit parce qu'il servait au dessus de la table alors qu'il exagerait et qu'il faut aussi dire que c'etait un niveau de D4 alors pas besoin d'en faire tout un plat.
...

Voila,j'avais besoin de passer ce petit coup de gueule.

Mardi 24 Octobre 2006 16:00

Moi j'ai deja essayé dans le grenier du moulin à mon papy,il est arrivée et nous a engueulé(mon frere et moi),alors on a pas trop eu le temps de faire des balles.

Dimanche 22 Octobre 2006 20:16

De toute façon,c'est toujours dur au debut car on corrige ses gestes et ses deplacements c'est après que ça fait de l'effet.

Dimanche 22 Octobre 2006 20:05

bin je connais plein de terme de ping mais je n'avais jamais entendu parler de revetement avant,alors c'est nouveau pour moi.

Dimanche 22 Octobre 2006 19:56

mdr,quand meme le tennis de table peut tourner très vite au drame avec ces petages de plomb,une raquette qui vole et qui t'arrive dans la tronche,un gar qui pete tellement un plomb qui pete les table et te frappe,enfin,le ping devient un sport dangeureux

Dimanche 22 Octobre 2006 19:40

je savais pas que le tennis de table etait si dangereux,je me remet au judo moi.lol

Dimanche 22 Octobre 2006 19:29

lol,merci beaucoup

Dimanche 22 Octobre 2006 19:16

Moi je n'ai aucune notion de revetement,mais je ne vois pas comment un revetement peut etre avantageux ou non.

Dimanche 22 Octobre 2006 19:13

merci,le dessin du top à coté veut dire que c'est un revetement adapté au top spin?

Dimanche 22 Octobre 2006 18:58

personne ne veut me repondre?

"excusez moi,mais vous pourez pas m'expliquez quelques termes la parce que je comprend pas tout!

_picot?c'est quoi ça?un gar qui fait que de bourriner?
_qui jouent 45avec,80 sans"
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu