Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de comportement en tournoi !

Vendredi 10 Novembre 2006 12:54

bonjour je me suis permi de créer un sujet car a mon dernier tournoi l'on pouvait voir certaine personne prét a tous pour gagner de l'argent(tricher,intimider fortement les joueurs par exemple a sucy ou jai moi meme batu un gros classement et ce monsieur ma limite insulter .alor est ce que vous avez des anegnotes ou que faire pour améliorer ces conditions

merci de répondre

Vendredi 10 Novembre 2006 14:43

et pourtant ce n'est qu'un loisir :/

Vendredi 10 Novembre 2006 14:45

y en a qui se prennent vraiment pour des stars ...

Meme dans mon propre club , je les équipes de régionale évitent à fond les autres ...

comme si il y avait que le ping pong dans la vie

Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 15:35

Citation de cadet94 :
bonjour je me suis permi de créer un sujet car a mon dernier tournoi l'on pouvait voir certaine personne prét a tous pour gagner de l'argent(tricher,intimider fortement les joueurs par exemple a sucy ou jai moi meme batu un gros classement et ce monsieur ma limite insulter .alor est ce que vous avez des anegnotes ou que faire pour améliorer ces conditions

merci de répondre

en lisant le titre de ton sujet, j' ai d' abord pensé que c' était toi qui avait un probleme de comportement en tournoi...Rire

t' as raison, y en a qui sont pas tres clean à la table, mais ça n' est pas spécifique aux tournois; on pourrait meme dire en voyant certains de tes matchs (championnat sénior ou des jeunes) que t' as de l' avenir dans ce domaine.

allez, sans rancune et bonne chance pour demain !!!

Vendredi 10 Novembre 2006 15:42

Citation de alélà! :
Citation de cadet94 :

merci de répondre

en lisant le titre de ton sujet, j' ai d' abord pensé que c' était toi qui avait un probleme de comportement en tournoi...Rire

t' as raison, y en a qui sont pas tres clean à la table, mais ça n' est pas spécifique aux tournois; on pourrait meme dire en voyant certains de tes matchs (championnat sénior ou des jeunes) que t' as de l' avenir dans ce domaine.

allez, sans rancune et bonne chance pour demain !!!

Tu le connais ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 15:46

Oui, ils sont du même club.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 10 Novembre 2006 15:46

je ne me serais pas permis, sinon... tu me connais.

Vendredi 10 Novembre 2006 16:18

Citation de alélà! :
je ne me serais pas permis, sinon... tu me connais.

Oui, je m'en doutais un peu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Novembre 2006 17:00

Dans un tournoi, il y a un juge arbitre garant des règles et également des bonnes moeurs.

Si quelqu'un t'insulte en tournoi en plein match, il n'y qu'à voir le juge arbitre pour que cela cesse
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 10 Novembre 2006 17:09

Citation de pinglover :
Dans un tournoi, il y a un juge arbitre garant des règles et également des bonnes moeurs.

Si quelqu'un t'insulte en tournoi en plein match, il n'y qu'à voir le juge arbitre pour que cela cesse

certes, mais ca destabilise quand même et deconcentre même si tu va voir le JA.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:17

C'est très mal de pas avoir un bon comportement.

Vendredi 10 Novembre 2006 18:39

En tous les cas, c'est facile de trouver le nom du gars qui a voulu t'intimider, pour ceux que cela intéresse...

Samedi 11 Novembre 2006 10:57

aussi battre un 25 en étant 60 c'est pas très malin.... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 11 Novembre 2006 12:04

Comme on dit à la télé, l'information importante est que tu as battu un gros classement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 11 Novembre 2006 13:26

Citation de eattheball :

Pourquoi ca serait pas malin ... C'est la faute du 25 pas du 60 ... N'importe quoi cette mentalité ....

Samedi 11 Novembre 2006 13:29

Citation de rockss :
Citation de eattheball :

Pourquoi ca serait pas malin ... C'est la faute du 25 pas du 60 ... N'importe quoi cette mentalité ....

je crois que c'était de l' humour, rockks

Samedi 11 Novembre 2006 14:21

Merci aléla...Émoticône
merci aussi Rockks, tu m'as bien fait rire!! Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 14:30

pour une anecdote,allez voir le sujet "les tricheurs" dans reglement.

Samedi 11 Novembre 2006 14:31

Citation de eattheball :
merci aussi Rockks, tu m'as bien fait rire!! Émoticône

Ca aussi, c'est de l'humour ? Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 14:40

Que neni, Francis, j'ai rigolé de bon coeur en voyant ma petite galejade prise à l'emporte pièce comme une attaque contre les petits classés qui ne doivent pas battre des mieux classés!!
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général