Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 5

Mercredi 07 Février 2007 19:20

ça vous dirait de ce donner nos adresse msn pour echanger des msuiques?

Mercredi 07 Février 2007 18:58

Je connais un tournoi qui dure egalement 24 heures et ou des joueurs de haut niveau participent :
Le tournoi coute 5 euros et c'est meme pas pour le club c'est pour une assiociation d'handicapé alors un prix correct...

Lundi 05 Février 2007 09:20

Apparament,le tournoi se deroulera à 10 minutes de Saint leger du bourdenis dans un gymnase,le prix est d'un peu près de 5 euros.Si j'ai plus d'info j'essaierai de vous les communiquer

Lundi 05 Février 2007 09:18

Punaise comment c'est cher j'en revien pas!

Lundi 05 Février 2007 08:56

ce n'est qu'a une heure de Paris,ce n'est pas très loin!

Lundi 05 Février 2007 08:55

Le tournoi du 3 juien et pour tout niveau ?

Jeudi 01 Février 2007 22:28

Bonjour ,est-ce que quelqu'un aurai deja entendu parler d'une competiion durant toute une nuit pendant 24 heures en haute-normandie le 12 et 13 mai car on m'en a parlé en D4,si vous connaissez, libre à vous de m'en dire un peu plus.

Jeudi 01 Février 2007 22:17

T'inquiete pas je m'en fou de ton HS,pas de probleme,si je devais virer tous les HS de mes sujets...ça n'en finirai pas!!
sinon je vais aller faire un tour dans ton sujet quand j'en aurai le temps

Mardi 30 Janvier 2007 23:47

Citation de kam88 :
spirit :
le père de Kakashi, surnommé le croc blanc de Konoha, s' est suicidé. on en apprends pas beaucoup plus, je ne me rappelle plus si on avait retrouvé sa dépouille.
Honnetement,

ATTENTION spoil !!!

je pense tout simplement que le chef de l' akatsuki est une personne qu' on ne connait pas, car dans les scans, on voit bien sa geule de temps en temps, il a des persings (berk) près du nez, et a les cheveux orange, ca c'est sur. il a aussi une coiffure qui ressemble un peu a celle du yondaime et de naruto, mais bon, ca .... ca veut rien dire.

Sinon Blockaus, effectivement ils sont bien à la bourre au niveaux des épisodes car au japon, en manga, ils sont rendus très très loin !

on est rendu à l' épisode 218. A partir du 220, c'est la next-Gen ! et depuis les 135-140 (environ) c'est que du hors-série.

en clair le vrai fan regardera les 218 épisodes parus jusque la mais les autres regarderont les épisodes 1 à 140 et 220 à ... la fin .Content

dans les chapitres, ils sont rendus au 339.

l' épisode 140 en animé = chapitre 244.

lol,voila exactement pourquoi je ne vais pas dans les forum de naruto ou de manga:ils disent tout sur tout!!!!!!(sans vouloir te vexer kam88)

Mardi 30 Janvier 2007 23:30

Citation de Banzaï! :
finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...

Moi je suis egalement dans le meme cas que toi,j'ai lu tout les mangas de naruto,(je viens de finir le 26eme aujourd'hui) et la je m'apprette à regarder les videos ou scan en telechargement mais c'est vachement long!!!!!J'ai regardé quelques videos sur Daylymotion mais comme je ne suis pas très patient...

Samedi 27 Janvier 2007 22:39

on ne peut pas vraiment repondre à cette question parce que on ne peut pas avoir d'avis personnel ,va plutot dans le sujet ou on donnait tous le nom de nos joueurs preferés

Samedi 27 Janvier 2007 22:23

Quels sont vaut mangas preferés en ce moment?moi je suis à fond dans les narutos mais c'est galere à ce procurer les videos et les tomes!!!(D'ailleurs si vous avez des sites pour pouvoir en telecharger Clin d'oeil donnez ,nous les!ça serait sympa!!!)

Mercredi 27 Décembre 2006 15:27

A mon avis,si tu rates tes topes,c'est pas à cause de ça.

Mercredi 27 Décembre 2006 15:23

une soultion pour ne pas etre en arriere?

=>ATTAQUER!!!!

Mercredi 27 Décembre 2006 14:15

A propos de musique,je vous donne un lien ou on peut ecouter n'importe quelle musique,il suffit juste de taper une chanson ou un chanteur:

http://www.blogmusik.net/search,tokio-hotel.html

Voila!!

Mercredi 27 Décembre 2006 14:02

Citation de NoBlaZe :
c'est pas grave, certains l'ont vu mais d'autres pas. Merci Sam.

Merci.

Samedi 16 Décembre 2006 17:49

Mais moi ça m'enerve parce que je veut faire leur pivot,alors je me decale j'envois une patate et le gar me la renvoi à droite et je ne peut rien faire.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:47

C'est un peu HS mais bon

ça ne vous degoute pas trop de voir des videos de pros et après de jouer à un niveau de merde ou vous ne faisez meme pas le quart de ce qu'ils font??

Samedi 09 Décembre 2006 20:07

Il a l'air d'etre un connaisseur!!!
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu