Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 2

Mardi 17 Mars 2009 17:29

j'ai pu constaté également que les règles du service n'était pas toujours respecté. Je joue actuellement en D3 et il met arrivé plusieurs fois de tomber sur des joueurs qui servaient "en fourbe". Déjà ils n'attendent pas que leur adversaire soit prêt et ensuite il lève très peu la balle pour surprendre l'adversaire, et franchement il y a pas plus désagréable à jouer!

Puis l'excuse "j'ai 30ans j'peut plus changer mes services" c'est du foutage de gueule, et pour les autres, c'est encore pire, c'est de la tricherie, j'oublie le cas de figure des joueurs qui ne se rendent pas compte.

Dimanche 24 Juin 2007 21:22

au bout d'un an il y a du avoir du changement par rapport a votre version?

Dimanche 24 Juin 2007 21:21

re,moi j'ai un osa lvl 41 en ce moment c'est super comme jeu mais c'est vrai que si on est pas abo,c'est super long,sauf au debut

Samedi 07 Avril 2007 20:28

mdr,le big HS. Émoticône jojo08 Émoticône

Pour revenir dans le sujet,très belle initiative effectivement.J'espère que ce projet evoluera vite et bien,bonne continuation et encore Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 20:24

Quelles sont vos faiblesses et comment les surmontez-vous?

Samedi 07 Avril 2007 20:19

'lut,j'imagine celui qui met toute les adresses msn de tout le monde,pour moi c'est

raphy_joly@hotmail.fr

Samedi 07 Avril 2007 20:14

le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement

Samedi 07 Avril 2007 20:12

Citation de pafback :
le coup du sabre est très difficile à réliser. Il faut couper vite et fort en avançant à fond...
Très dur à faire et quasi imparable pour l'adversaire !


Franchement,c'est pas très difficile à rattraper quand l'on se place bien,c'est parce que les gens n'ont tellement pas l'habitude de le voir que quand ils se retrouvent face ils se braquent,et à realiser,c'est super facile,beaucoup plus facile qu'un top en tout cas.

Samedi 07 Avril 2007 20:06

J'ai un gar de mon club (un attaquant) qui etait tout content de venir avec sa nouvelle raquette:un antitop,eh bah il me battait 3 set à zero,je les battu 3 sets à zero,il arrivait pas à attaquer du tout c'tait marrant à voir.Donc moi je pense qu'un antitop pour un attaquant c'est pas le top mais bon.

Mercredi 04 Avril 2007 19:43

lol,moi j'arrive meme pas à finir des circuits,une fois je suis allez sur un serveur j'ai pas fini une seule course il y avait la sweet dream inclus si vous connaissez ,mais chez moi je n'arrive pas à y jouez car il me manque le fichier D3D9,j'ai donc suivi les indications de differents forum qui m'on expliqué de telecharger direct x,ce que j'ai fait sans resultat,alors si vous saviez la demarche que je dois faire pour que je puisse y jouer.

Mardi 13 Mars 2007 23:53

La plupart c'est des tafioles qui bougent jamais leur fesses et donc qui jouent qu'en camping au tennis de table,il bougeront jamais leur cul pour venir me voir à un entrainement,ça c'est sur.

Mardi 13 Mars 2007 23:32

Il y a-t-il des connaisseurs de trackmania dans ce forum?C'est un jeu de voiture telechargeable gratuitement sur internet,exellent jeu,le seul probleme c'est que je galère pour l'installer...

Mardi 13 Mars 2007 23:25

Après avoir lu ce sujet,j'ai posé des questions un peu à tout mon entourage sur ce qui pensait du ping,leur reponses:

_Tu bouges pas.
_C'est pas un sport(la reponse qui me contrarie le plus)
_c'est pas physique du tout
_ça sert à rien
_tu cours pas
_etc...

Mardi 13 Mars 2007 23:17

Citation de eattheball :
Arreter les vieux avec vos rappels à la prudence et à l'amnégation scolaire...

Je ne pense que ces 2 jeunes n'ont pas comme seul objectif de devenir joueur de l'équipe de France, ni de laisser tomber leurs études...

Ils veulent pratiquer au maximum leurs passion et peut être devenir de bons joueurs nationaux en poursuivant leur scolarité à coté....

Pour les pôles espoirs...très peu de chance de rentrée faut être clair...moi je vois plus pour eux des collèges ou lycées généralistes sportifs avec horaires amenagés qui leurs permetraient de pratiquer dans un gros club du coin de façon quotidienne...si ça peut se trouver...ça peut être pas mal!! sinon lycée normal et 2h tous les soirs dans ce gros club, c'est déjà pas mal!!!


Au moins un qui nous comprend Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 21:53

Pourquoi à chaque fois que je vous donne le lien d'une video vous l'avez deja vu?Je suis un retardé à ce point?lol

Mardi 13 Mars 2007 21:51

Moi je le vois plutot comme vivre sa passion à fond pendant une certaine periode.

Mardi 13 Mars 2007 21:50

Vous etes vraiment demotivant,on dirait que pour vous faire "pole espoir" ou je ne sais quoi c'est gacher sa vie,mais meme si on a pas d'avenir ça peut peut etre nous apportait quelque chose.Et ce n'est pas parce qu'on est dans ces ecoles que ça gache forcement les etudes.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu