Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 15

Dimanche 22 Octobre 2006 18:22

moi,j'essaye d'imiter un peu tout le monde,ce que j'adore faire c'est surtout les tops brossés qui se barent d'un coté en accelerant,exelent,le probleme,c'est que dès que j'essaye,je me prend des frappes en pleine tronche,encore pire quand j'essaye de le faire du revers.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:12

je serai vraiment mort de rire que tu sois dans mon club.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:01

excusez moi,mais vous pourez pas m'expliquez quelques termes la parce que je comprend pas tout!

_picot?c'est quoi ça?un gar qui fait que de bourriner?
_qui jouent 45avec,80 sans

Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 17:57

moi je peux vous dire un truc,si on sent qu'on peut contre-attaquer faut le faire parce qu'après,c'est de plus en plus dur(on recule jusqu'à se cogner contre le mur en priant que l'adversaire mette la balle dans le filet),après,quand c'est vraiment des grosses frappes,il y a pas de coup precis à faire,il faut la prendre comme tu peux en essayant de gener un maximum l'adversaire et en soignant son placement.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:47

En gros,tu sers la main au gar et la tu fais la fete à tout ce qui bouge?ça crain ça.Evite de jeter ra raquette par contre.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:46

donc quand je dit debutant...

Dimanche 22 Octobre 2006 17:45

enfete,je bat tout ce qui sont dans mon ecole et je perd contre tous ceux du club,sauf les enfants debutants que je bat aussi.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:43

mdr,quand tu petes un plomb toi,tu petes un plomb,tu lui sers la main au gar avant de peter ton cable?
moi,comme je suis debutant,j'accepte la superiorité de mes adversaires,mais je me laisse trop facilement impressioner.Je reste toujours fair play.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:39

j'imagine pas des match avec que des rageux dans la salle,là c'est pas à chaque point,c'est à chaque balle que ça gueule.

Moi j'aime pas jouer avec des rageux,je suis mal à l'aise,à l'entrainement j'ose plus tenter de smatch de peur qu'ils m'engueulent si elle sort et qu'ils me disent tente pas si c'est pas sur de passer.lol Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 17:27

De toute façon,on ne peut pas generaliser,chacun à son jeu,ses points forts et ses points faibles

Dimanche 22 Octobre 2006 14:34

personnellement,je pense qu'un gaucher a un reversplus puissant et fort que son un coup droit .Son revers est l'equivalent de notre coup droit.Dans mon club,il y en a un,eh bin j'evite de lui envoyer des balles sur son revers.
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu