Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Messages de sam fisher - Page 3

Mardi 13 Mars 2007 20:13

Nan,desole je n'ai pas de nom de sport etude pour l'instant.Sinon,je te souhaite bonne chance dans tes etudes et surtout si tu arrives à rentrer dans une filiere sport etude.

Mardi 13 Mars 2007 19:24

(lol,j'ai demandé la meme chose dans un sujet il y a meme pas 2 semaines et j'ai un profil pas très loin du tient),donc oui il y a des tests,après,meme si les autres te disent que tu n'as pas le niveau,tu peux toujours essayé d'entrer dans ces ecoles.Je te passe le lien de mon sujet,tu y trouveras peut etre quelques informations:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21303-1.html

Mardi 13 Mars 2007 19:11

(PS:il y a aussi une grande partie de chance pour realiser une roulette)

Mardi 13 Mars 2007 19:10

Franchement,la roulette j'appelle pas vraiment ça un coup,c'est plus une balle très topé qu'autre chose...
Sinon,c'est quoi la difference entre un side spin et un top spin????

Dimanche 11 Mars 2007 19:59

ok,je comprend mieux maintenant.Merci.C'est vrai qu'il est très utilisé,j'en ai un moi-meme

Dimanche 11 Mars 2007 19:57

lol,je savais meme pas que ça existait mais c'est vrai que ça à l'air pas très evident.

Dimanche 11 Mars 2007 19:53

excuse moi mais je comprends pas trop ta phrase megatop,tu pourrais m'eclairer?

Dimanche 11 Mars 2007 19:49

lol,moi je joue sans reflechir,je vois le joueur à gauche je la met à droite et inversement,sinon dès que je suis bien placé pour mettre un top j'en tente un et puis voilà.

Dimanche 11 Mars 2007 19:45

Pour moi,c'est le contre top(dès que j'en tente un ça part à 10 metres de haut pour retomber avec peu d'effet) et la contre attaque du revers(à mi-distance)

Dimanche 11 Mars 2007 19:39

Ouai bah on est pas tous du meme avis et heureusement parce que si on devait tout le temps generaliser comme toi,et bin on ferai rien,tu parles comme si tu avais testé tous le matos de banco ce qui m'etonnerai,alors arrete de dire que BANCO c'est de la merde,peut etre certain revetement mais pas tout.

Dimanche 11 Mars 2007 19:21

exellente video,merci beaucoup!!!!C'est très sympa.

Vendredi 02 Mars 2007 21:06

C"est clair,les gens ont vraiment une image fausse du ping,il vroit qu'on court pas,...

Mercredi 28 Février 2007 16:15

Citation de garykidall :
y a des réductions si on est membre ?


ouaip???? Émoticône

Mardi 27 Février 2007 18:41

Citation de robinos33 :
Ben tu ne sera pas accepté dans un sport etudes de toute facon...
Par contre, il existe certains lycées, qui en partenarait avec des clubs, ont des sections sportives, ou il y'a entre 12 et 16h de ping par semaine(je crois) et prennent des joueurs de tous niveaux (un 90 J1 le faisait dans mon club...)


Comme je l'ai deja dit,ça ne coute rien d'essayer!

Mardi 27 Février 2007 18:06

Franchement,me conseillez vous de me lançez dans cette aventure?(si j'y arrive)

Vendredi 23 Février 2007 20:29

Moi,je m'amuse sans vouloir gagner,je tente des coups difficiles,je defends un peu,je me fais plaisir et sort de l'optique gagner à tout prix pour pouvoir me faire vraiment gagner en confiance et m'amuser.

Vendredi 23 Février 2007 20:23

Les scans sont en avance par rapport aux animes,c'est ça?
Mais à quoi correspondent les tomes 28,29,...,37,...???C'est des HS ou c'est la vrai histoire en avance?

Vendredi 23 Février 2007 20:20

Je pense que le debut du 1ere episode sert a creer une intrigue et donne envie de voir la suite,en tout cas ça a marché pour moi,je pense que c'est quand meme bien pour ceux qui n'ont pas vu les scan,car cela te fait poser plein de questions,et un grand mystere t'envahi;je pense plutot que c'est super de l'avoir mis.Ah la la,




J'ADORE NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Février 2007 16:25

lol,bon,apparement,ça n'est pas très interressant pour moi de faire sport etude.De toute façon je pourrais quand meme en faire intensivement dans un club pas trop loin sans horaire amenagé.

Mercredi 21 Février 2007 12:55

Et faut dire que c'est vraiment une passion pour moi,c'est ce que je prefere faire le plus.Je prefere jouer largement au tennis de table qu'a la PS2 ou le PC en reseau que j'adore aussi...
291 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sam fisher

Résolu