Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59 - Page 23

Samedi 19 Janvier 2008 13:02

OK, merci Megatop

Et pour le dynamisme loin de la table ? (tops frappés en contre attaque par exemple)

Samedi 19 Janvier 2008 10:28

Suis très intéressé par l'Impuls Speed, qui convient, à priori, pour des tops rotations.
Mais est-il encore dynamique en top frappé à 2-3 mètres de la table ?
(J'ai testé un Quattro Formula, très tendre également, qui était très bien à la table et à mi-distance, mais qui n'avait plus assez de dynamisme loin de la table en contre-attaque...)

Autre question : la mousse est très tendre (30°), comment est le top sheet ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 10:29 par phi59

Vendredi 18 Janvier 2008 16:09

Merci à vous !

Vendredi 18 Janvier 2008 15:11

Qui peut me dire ce que signifie "Lao Wa", le surnom que les chinois donnent à Jan-Owe Waldner ? Et pourquoi lui ont-ils donné ce surnom ?

Vendredi 18 Janvier 2008 12:33

Hors sujet pour Lao Wa : connais-tu la signification de "Lao Wa" ? (le surnom que donnent les chinois à J.O. Waldner)

Vendredi 18 Janvier 2008 12:12

Fanchmrt, fais part de ton expérimentation et explique quand-même la méthode complète de collage qui marche, cela pourrait servir aux autres

Vendredi 18 Janvier 2008 12:00

Le F3 Big Slam a une mousse de couleur orange, tandis que le F3 classique a une mousse de couleur crème.
Il est vrai que le caoutchouc est visuellement identique, et pas d'inscription "Big Slam".

Jeudi 17 Janvier 2008 11:35

Citation de Jolan :
Bravo myngfx pour la video, le montage et le jeu que tu developpes ! Continues à vivre ta passion à fond et ne te laisses pas décourager par ce que tu appelles une stagnation. Tu verras qu'un jour, sans que tu comprennes pourquoi ni comment, les matchs que tu perdais, tu les gagneras.
ps : Je n'ai vu aucune prétention dans ton clip ou dans tes commentaires. Juste un jeune homme fier d'avoir réussi quelques beaux points et qui a pris la peine d'en faire une vidéo. Joli travail !


Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 11:43

Prends plutôt un F3 BigSlam qu'un F3 classique, il sera légèrement moins rapide et aura légèrement plus de contrôle que le F3. Il est également plus tendre et offre de meilleures sensations.

Samedi 29 Décembre 2007 09:28

Sujet : Divers > Chaussures
Elles étaient à ce prix un long moment chez Decathlon (stabil II bleue à bandes blanches ou grise à bande jaune).
Elles ont même baissé jusqu'à 30€, et même 25€ sur certaines tailles.
Aujourd'hui, je ne sais pas s'il en reste encore...

Samedi 29 Décembre 2007 09:14

Tu devrais poster ta question sur forum.misterping.com, tu auras davantage de réponses, et par des spécialistes de matos chinois

Vendredi 28 Décembre 2007 09:55

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de biggytkt :
ou peut on les acheter les Butterfly Radial 808?


Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais des Butterfly TBC-808 sont en vente à 25€ sur eacheng.fr

Jeudi 27 Décembre 2007 09:35

David91, il n'y a pas de réponse à donner, il donne juste son avis sur 2 plaques.

Kenitsh, ce serait bien que tu mettes ces avis dans la rubrique "Informations - Matériel". Cela permet de centraliser les avis sur une plaque, un bois, etc... et facilite les recherches.

Vendredi 21 Décembre 2007 10:06

Citation de Iceman :
Mambo gp ~~ coppa JO silver


Assez d'accord avec ce jugement (je joue avec les 2 mais sur 2 bois différents).

Par contre, concernant le Catapult, que je ne connais pas, cela voudrait dire qu'il est aux alentours des 40° ?

Jeudi 20 Décembre 2007 10:05

Pour info, le Sriver EL est à 19.90€ en ce moment à Décathlon (France)...

Vendredi 14 Décembre 2007 12:17

Sur le site internet Decathlon, des prix sont déjà revus à la baisse.

Quelques exemples :
Mambo H et Mambo GP à 18.90€,
Sriver(s) et Mark V(s) à 19.90€,
EGP, X-Tra et Catapult à 21.90€,
Nimbus(s) et Bryce(s) à 25.90€.

Ces prix vont-ils rester longtemps ?

Par contre, d'autres grands classiques (Samba, Mambo, Mark V 30°, etc...) sont restés à leur prix d'origine.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:37

Perso, si mon Decath local (Villeneuve d'Ascq Campus), pouvait revenir au rayon qu'il avait, il y a 4 ans, avec en plus des prix attractifs, j'en serais très content !
Car le choix était correct, quasiment un rayon complet de plaques et bois (même si - de choix que chez Wack, Friendship, etc...), certes beaucoup plus conséquent que celui d'aujourd'hui...
Merci Kam pour cette info, en espérant qu'elle se réalise.

Mardi 11 Décembre 2007 15:48

Citation de A.Nonyme :
Moi, je suis globablement d'accord avec big-------. Pourquoi pas cette possibilité, ce serait simple.
Il y a des personnes qui raisonneront toujours en terme de classement, c'est pour eux que ça a été imaginé.


Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 14:42

Abandonné le X3, Hifichris ?

Samedi 08 Décembre 2007 12:01

Citation de leviok :
Misterping ..... n' assemble pas les raquettes, sauf erreur de ma part

Si, si, il assemble les raquettes à la demande, et je pense même que c'est gratuit (comme Friendship Paris) !
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu