Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly BalsaCarbo X3 et Andro SuperCore CL All+

Samedi 09 Juin 2007 12:21

Je voudrais essayer un bois carbone All+/Off- et leger.
Je m'interesse plus particulierement au Butterfly BalsaCarbo X3 et au Andro SuperCore CL All+.

Concernant le BalsaCarbo X3, un seul avis dans la rubrique materiel, alors qu'au moins 6 autres forumeurs l'utilisent. Peuvent-ils donner leur avis sur ce bois ?
Idem pour le SuperCore CL All+.
Merci d'avance.

Samedi 09 Juin 2007 13:23

je joue avec le balso carbo X3 personellement mis à part qu'il vibre un peu et c'est pas génant il est très bon en block, pour toper et dans le petit jeu! très bien avec les plaques tendres! je n'ai jamais été aussi a l'aise avec un bois niveau sensations!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 13:24 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Samedi 09 Juin 2007 13:31

Oué on m'a dit que les sensations étaient assez atypiques, le carbone et le balsa donnent ds sensations spéciales

Mardi 12 Juin 2007 13:55

Pas d'autres avis ?
Et l'Andro SuperCore CL All ?

Jeudi 21 Juin 2007 10:32

Pas d'autres avis concernant ces bois ???
Merci à ceux qui les utilisent de laisser un commentaire dans la rubrique matériel...

Mercredi 11 Juillet 2007 08:15

j'ai testé le butterfly BalsaCarbo X3 hier, il est incroyable ce bois. Il a un touché génial, plutôt tendre en remise et poussette mais quand on démarre une grosse énergie se libère... on dirait un tensor !! Il est classé ALL+ mais je ne comprends pas Butterfly, ce bois est quand même plus rapide que ça... En tout cas le contrôle est incroyable et l'équilibre n'est ni vers le manche ni vers le haut de la palette, il est intermédiaire. De plus il ne semble pas trop lourd, c'est vraiment un excellent bois, je me tate à passer d'un OFF à un ALL+ tellement il a de contrôle et la puissance semble suffisante : etonnant.

Mardi 11 Décembre 2007 14:42

Abandonné le X3, Hifichris ?

Mardi 11 Décembre 2007 19:02

en tous cas moi je l'ai repris et j'en suis extrêmement content j'ai fait une perf à 35 avec Content
vive st cyr sur loire^^

Mardi 06 Mai 2008 15:23

Citation de phi59 :
Abandonné le X3, Hifichris ?


mieux vaut tard que jamais

Je testais le X5... mais ça s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre... Le X5 est très bien aussi, mais un peu trop rapide avec des plaques rapides justement !
Mais je confirme le X3 (même X5) sont de supers bois Clin d'oeil

Mardi 06 Mai 2008 17:38

Finalement, j'ai adopté (définitivement) le Donic Appelgren Dotec Control.
J'ai réessayé à plusieurs reprises une multitude de bois aux manches classiques, mais je reviens toujours aux bois Dotec (Waldner AR+ puis Appelgren Control)...
L'Appelgren Dotec a un contrôle énorme, et associé à des revêtements tendres et rapides, il a une pêche d'enfer.
Bref, un excellent bois, fort méconnu, à tort.
Avec le recul (joué 1 saison complète) : il est encore meilleur que le Waldner Dotec AR+.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois