Samedi 08 Mars 2008 09:07
Samedi 01 Mars 2008 11:16
Le Coppa JO Silver est certes plus rapide que l'X-Tra, mais il est plus dur (40°), donc tu n'auras pas les mêmes sensations. X-Tra en max à essayer peut-être, en effet. Après, tout dépend de ton jeu en CD.Vendredi 29 Février 2008 09:23
Tout à fait d'accord ! (Le Nimbus soft étant légèrement + rapide et - sonore que le X-Tra)
Jeudi 28 Février 2008 18:14
Jeudi 28 Février 2008 12:48
Jeudi 28 Février 2008 11:24
Jeudi 28 Février 2008 11:13
Jeudi 28 Février 2008 11:03
pour les avoir essayé également. C'est le plus rapide des revets tendres nouvelle génération (X-Tra > Nimbus Sound > F3 BigSlam > Impuls Speed), les sensations et le son sont sympas (sans être aussi fort que le mambo collé quand même !)Mardi 12 Février 2008 17:19
Samedi 09 Février 2008 12:28
Samedi 09 Février 2008 11:47
Jeudi 31 Janvier 2008 18:05
Jeudi 31 Janvier 2008 17:54
Jeudi 31 Janvier 2008 11:22
Mercredi 30 Janvier 2008 14:43
Pour cela, tu dois décoller tes plaques et les laisser reprendre leur forme initiale, après chaque utilisation, non ?Mercredi 30 Janvier 2008 14:39
Oui, c'est comme la Tibhar Rapid Clean Deluxe, elle est sensée ne pas être nuisible pour l'utilisateur ni pour l'environnement, et pourtant elle ne sera pas autorisée post août 2008... Il faut donc croire qu'elle l'est encore un peu (nuisible), tout comme la Millenium Chack !...Mercredi 30 Janvier 2008 13:57
Mardi 29 Janvier 2008 16:50
Jeudi 24 Janvier 2008 15:22
C'est dingue ! Y'a pas de notices claires avec toutes ces nouvelles colles ?Mercredi 23 Janvier 2008 11:58
Nonovich, finalement, tu as abandonné les feuilles autocollantes Joola GreenPower ? Ce n'est pas éfficace dans la durée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59