Salut à tous,
Je viens de changer de raquette (précédemment je me servais d'une raquette avec bois joola rosskopf fire et 2 Mark V 2.5 collé et d'une autre bois banco carbon et 2 banco futura energy 2.1) pour un truc à peu près intermédiaire : bois andro super core cell off+ avec Plasma 430 max en CD et NEOS Sound synergy tech en revers).
Le Plasma 430 est définitivement le meilleur revêtement offensif que j'ai essayé : mousse suffisament dure, effet tensor pas trop marqué (faut vraiment rentrer dedans), adhérence excellente et contrôle plutôt bon même si faut s'entrainer pas mal pour pas en sortir trop de la table mais la balle arrive vraiment lourde et puissante.
Le Neos sound synergy tech est plutot pas mauvais mais la mousse est vraiment tendre et élastique, l'effet tensor est vraiment sensible. Tout ça est pas facile à contrôler en revers mais avec un bon réglage (tjrs de l'entrainement) ca rend pas trop mal, surtout en remise de service avec un peu de confiance. Avec le recul, et uniquement en ce qui concerne mon jeu, j'aurai dû le prendre sans synergy tech.
Par contre, juste pour voir, je l'ai essayé en top CD et ça le fait !!! surtout à mi distance. La balle plonge très vite même si on rentre vraiment dedans.
es ce que tu a déjà essayer l'énergie green power, c'est juste pour savoir si tu pouvait comparer, bref je ne voit pas en quoi on peux te répondre tu ne pose pas de question.
David91, il n'y a pas de réponse à donner, il donne juste son avis sur 2 plaques.
Kenitsh, ce serait bien que tu mettes ces avis dans la rubrique "Informations - Matériel". Cela permet de centraliser les avis sur une plaque, un bois, etc... et facilite les recherches.