Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi aussi peu de connectés ?

Lundi 07 Janvier 2008 00:23

Pourquoi si peu de connectés quelque soit l'heure vu le nombre de membres.... et une bonne qualité des sujets proposés... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 00:28 par PICOT33
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 07 Janvier 2008 00:27

d'accord avec toi mais demain c'est la reprise du travail ou de l'école pour pas mal de monde. je les entends ronfler... Émoticône
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:28

Je crois que ceux qui ont leur profil caché n'apparaissent pas sur la liste des connectés, et comme il y en a un paquet... Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2008 00:28

Oui mais je veux dire en général....
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 07 Janvier 2008 00:33

bah, vous la voyez ou la liste des connectés?
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:33

Je sais pas ! mais le nombre de connectés est inscrite à côté de la date....
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 07 Janvier 2008 00:34

c'est bon j'vien de la voir
saint andré en marche

Lundi 07 Janvier 2008 00:44

Une réponse à ma question ?
Dans la plus part des forums, il n'est pas rare de se retrouver à plus de 500 connectés....
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 07 Janvier 2008 01:20

Y'avait plus de monde à une certaine époque, l'ambiance était meilleure aussi
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Lundi 07 Janvier 2008 01:32

Pour y rester souvent la nuit, je peux vous dire que connecté ne veut rien dire; une quizaine reste connecté alors qu'ils sont dans leur lit
Et puis, cela veut dire quoi ? Et à quoi cela sert-il ?

Lundi 07 Janvier 2008 02:01

ouais le chiffre des connecté est encore plus important que la réalité, perso, j'ai un onglet t.t.com ouvert 24/24h alors que je suis pas derriere l'ordi..ça doit être le cas pour pas mal de monde..

c'est que l'on arrive même comme ça rarement à 100 connectés c'est maigre..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 07 Janvier 2008 04:53

C'est un forum de ping les gens, pas hardware.fr MDR

Lundi 07 Janvier 2008 19:03

J'ai ma petite idée sur la question mais bon, des membres vont encore me tomber dessus et toujours les 2 même en plus, Pfff

Lundi 07 Janvier 2008 19:52

Citation de fry44 :
J'ai ma petite idée sur la question mais bon, des membres vont encore me tomber dessus et toujours les 2 même en plus, Pfff


Vas-y, on t'écoute Clin d'oeil

Il vaut mieux prendre le risque de se faire tomber dessus par 2 personnes pour peut-être rendre - con 50 autres.

Mardi 08 Janvier 2008 12:16

Je m'y risque pas, le sujet a été houleux et l'est toujours un peu. ça va dans le sens de la modération du site. sans commentaires ...

Mardi 08 Janvier 2008 21:53

Bref, les membres sont en voie de disparition.... dommage !
Vamos AMBARES !!!!

Mardi 08 Janvier 2008 22:32

C'est toujours les 4 ou 5 mêmes qui ronchonnent et qui se considèrent comme le centre du forum.
Comme ils ne sont plus là ou moins là, le forum est quasi mort...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Janvier 2008 22:44

De mon point de vue, il y a moins de connectés depuis que certains membres qui apportaient beaucoup, comme Smartiz, ont été je trouve injustement bannis.
Il en résulte une baisse incontestable du niveau, notamment dans les sujets de fond sur le ping, comme ceux traitant des règlements et des orientations générales de notre sport.
On n'échange plus sur la meilleure façon d'envisager les centres de haut niveau, sur la gestion sportive de notre élite présente et future, sur la meilleure façon d'envisager la formation des plus jeunes, on n'explique plus les règlements (je pense à celui des bords de table qui donne lieu à des erreurs très fréquentes, comme celle de penser que si la balle descend elle est faute), on ne parle plus des formules de nos différentes compétition. Bref on se contente des sujets faciles ou non pongistes.
Ce forum ne pourra à mon avis redevenir le lieu des idées échangées et la mine d'information qu'elle était qu'avec la reconnaissance de ce que je considère comme étant des erreurs fondamentales de jugement et donc la fin du bânissement des membres concernés, je pense en tout premier lieu à Smartiz.

Mardi 08 Janvier 2008 23:07

Kobe sors du pseudo de varispin!! Émoticône
C'est plus les sponsors dictent leurs loi sur t.t.com mais le site ne va plus depuis le banissement de Smartiz..le sujet change mais la mécanique metronomique de répetition est semblable.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 23:14 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 08 Janvier 2008 23:40

Citation de PICOT33 :
Une réponse à ma question ?
Dans la plus part des forums, il n'est pas rare de se retrouver à plus de 500 connectés....

Tu peux me donner quelques adresses svp
1
4
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café