Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 251

Dimanche 06 Mai 2007 15:06

Voici le lien pour un match de ligue des champions 2006 entre ces 2 joueurs fantastiques

Partie 1: http://www.megaupload.com/?d=8PF380QB

Partie 2: http://www.megaupload.com/?d=65HN1LKD

Samedi 05 Mai 2007 23:26

Topspin, bloc.. bref un jeu offensif mais j'aime bien reculer un peu de la table et jouer a mi distance

Samedi 05 Mai 2007 23:24

Citation de kiss cool :
Sriver EL

Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 23:23

Le Boll Forte est raiment pas mal, car effectivement il est plus rapide que le Primorac tout en gardant les sensations de ce dernier..... J'ai tout de même une preference pour le Korbel.. un peu plus rapide

Samedi 05 Mai 2007 19:12

La mienne...mdr

Je dirais n'importe quel bois avec des Sriver EL collés

Samedi 05 Mai 2007 19:11

Moi je pense qu'on devrait interdir les picots trafiqués (lisses) ainsi que la colle rapide (et pourtant je colle)...

J'ai joué aussi a une epoque avec un picot... mais en defense...

Mais il faut comprendre certains joueurs (dont je ne fais pas partie, moi j'aime bien les picoteux).... Je parle de frustrations pour certains... mais d'autres appelerait ca de la triche... Ils aurait peut etre raison... En tout cas j'ai quand même du mal a comprendre les mecs qui ont du mal sur les picoteux qui ont sensiblement les même classement qu'eux

Une poussette longue dans le picots et ensuite un gros topspin derriere... si ca revient de nouveau une poussette dans le picot et rebelote un topspin frappé... si ca reveint encore et encore... c'est que le picoteux est plus fort c'est tout..mdr

Samedi 05 Mai 2007 19:03

Oui je connais bien ... Pourquoi??

Samedi 05 Mai 2007 12:42

Moi c'etait un Vieux Banco Allround
en CD un Talcus (nitaku, revetement de defense) 1,3
en revers un Tackiness C 1,3
Et j'attaquais avec ca... heureusement l'anné suivante j'ai changé pour un varispin 1,5 en revers , et un mark V 1,5 en CD.... Et un All Evolution Stiga!!

Samedi 05 Mai 2007 11:32

Disons qu'il y a une certaine forme de frustration pour le mec qui joue depuis des années un jeu classique... qui s'entraine, qui s'arrache ne match etc... et la arrive un mec de nulle part qui etait jusque la 70 et qui va en 1ou 2 an passer 40 (voir plus)

Moi je connais un mec qui etait 40 ( et qui battait des 30) avec le curl P1 special de l'epoque... aujourd'hui il est 60 (et encore il est limite)

Idem un jeune qui aurait arreter le ping si on ne lui vait pas mis son neubeuer...il etait NC ... 2 ans et demi plus tard il passe 45...

je connais aussi un mec 25 (avec un bon CD) mais qui ne serait que 45/50 avec un picot normal et 60 avec un backside.... il s'avere qu'il bat de gros numerotés.. et perd des 40
Forcement ca pose un pb dans le nivellement des joueurs

Mais bon on va pas arreter ces machins pour ca, ca reste des exceptions et même s'il y a pas mal de joueurs qui jouent avec, peu reussissent a avoir un bon niveau

Maintenant pour les defenseurs ... gros RESPECT, car ils pratique un jeu génial et tres agreable a regarder

Samedi 05 Mai 2007 01:54

Moi je voudrais que l'on puisse le comparer a des Sriver EL collés si possible??

Plus tendre? moins tendre?
Dynamique?
Durée de vie?
vitesse?
Controle?
enfin bref , je ne veux plus coller mes EL et je recherche l'aternative "tensor"...

Merci d'avance...

Samedi 05 Mai 2007 01:51

C'est bien une des rares erreurs de Butterfly... mais quand ils le font ils le font vraiment bien!!!
Sinon on peut dire que ca ressemble a un revetement Banco... avec le prix en plus !!

Samedi 05 Mai 2007 01:49

SRIVER EL , tres bien pour tout faire... tu ne peux pas te tromper en le prenant ... en 1,7 ou 1,9

Samedi 05 Mai 2007 01:45

Soyons honnete.... ces picots lisses ( qui perso ne me gene pas bien au contraire ... ca m'amuse de mettre une raclée aux joueurs les utilisant!!) permmettent a des joueurs relativement peu technique, peu travailleurs ou peu doués (voir les 3) de pouvoir s'adonner à leur passion pongistique... cela permet donc a une masse de personnes a accéder a un niveau correct sans trop savoir jouer ( apres il faut quand même pouvoir se servir de ces machins correctement)

Je connais pas mal de joueurs de bon niveau ( 50/25) qui auraient arréter si des neubeuers ou des curl speciaux n'avaient pas exister....

Donc moi je dis vive la diversité dans le ping
Effectivement on ne pratique pas tout a fait le même sport, mais bon un peu de tolerance pour les gens moins doués du revers.... mdr ....et pis ca me fait des matchs gagnés sans trop me fouler....

Samedi 05 Mai 2007 00:46

Le Korbel Off (attention...pas le magic hand mais bien le off) ... il devrait te combler
En effet c'est le même genre de manche, tu a des tres bonnes sensations ( comme le primorac) mais tu gagnes neanmoins pas mal de vitesse ( de plus le prix reste raisonnable ...environ 33 euros)
Franchement j'ai joué avec ces 2 bois et je suis sur de ce que je te dis....

Jeudi 03 Mai 2007 22:29

ne cherche pas.... prend Bryce si tu veux prendre du plaisir en jouant

Maintenant si tu aimes les revetements lourd et peu dynamique... tu aimeras le G2

Franchement si tu veux un sriver , preferes lui un sriver"classic" ou un EL ( voir même FX si tu aimes les trucs mous)... mais evites le G2... toutes les personnes que je connais l'ayant utilisé ont laissés tomber ( en plus tres cher pour pas grand chose de plus qu'un Sriver... voir même moins)

Mercredi 02 Mai 2007 00:59

SRIVER EL, tu peux vraiment tout faire avec.... Ce n'est pas parce que je joue avec depuis 8 ans.... Mais force est de constater qu'il est formidablement polyvalent.... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 00:57

EGP
Durée de vie 8 mois avec un entrainement + 1 match par semaine... C'est possible???
Fait-il des cloques??? Y'a t-il des coupures du caoutchoux qui se font sur la surface??
ressemble-t-il plus a un sriver fx collé ou un sriver EL collé?? Ca peut fonctionner aussi avec Vario soft et Vario ou Mark V et Mark V Gps....

Car je vais certainement faire un essai d'ici peu... mais avec quel bois.... Donc vos avis m'interresse quant aux sensations de cette plaque...

Mardi 01 Mai 2007 15:18

leger je ne sais pas, mais un Grubba Carbon doit pas etre trop mal associé a l'EGP
Sinon un Chila Off pour sa legereté

Mardi 01 Mai 2007 13:34

Je n'y avait jamais pensé a ca!!

quels sont les avantages et inconvenients??

Mardi 01 Mai 2007 10:42

J'ai 2 Korbel

L'un est fin, vibre un peu, onressent donc la balle, il est aussi un peu plus lent
le 2nd, est sec, ne vibre pas, est plus epais, et on ne ressent pas du tout la balle... quel dommage!!

Bref je ne me sers que du 1er bcp mieux.... mais certaines personnes de mon club preferent le 2nd, donc tous les gouts sont dans la nature....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu