Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mou ou dur pour blocs et tops rotation ?

Vendredi 30 Juin 2006 09:50

Bonjour, du revers je joue plutot en bloc et quelques fois en top rotation et ensuite du coup droit. Me conseillez vous plutot un revetement dur (44+°) , moyen (40-43°) ou mou (39-) pour le revers ?
Merci

Vendredi 30 Juin 2006 10:14

Salut, je joue à peu près de la même façon que toi avec des gros blocs à la table ou à mi-distance avec quelques fois des tops, moi je verrai bien un revêtement moyen pour ne pas faire trop de faute sur tes blocs car revêtement trop dur et trop rapide

Vendredi 30 Juin 2006 10:23

mou ? tu ve dire tendre ? non je prendrai un assez tendre mais assez dur tt de meme genre le mark V gps .

Vendredi 30 Juin 2006 11:03

Citation de necrid :
mou ? tu ve dire tendre ? non je prendrai un assez tendre mais assez dur tt de meme genre le mark V gps .

Assez tendre mais assez durÉmoticône, tu peux la refaire necrid

Vendredi 30 Juin 2006 11:05

le sriver EL, il est mi-dure (42°) c'est ce qui te convient le mieux

Vendredi 30 Juin 2006 12:18

Plus dur c'est mieux c'est (c'est pas une citation de ma femme!) pour le bloc.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 16:18

oui mais pour les tops rotations, il vaut mieux une mousse un peu plus tendre... c'est un choix à faire...

Vendredi 30 Juin 2006 18:01

Te conseille le super friendship 729. Viens de remettre un 1.5 en revers que je gomme et ai retrouvé toutes les sensations hier soir comparables à ce que tu recherches .Ai joué un de mon équipe hier soir ( équivalent 25 en France je pense) et il m'a permis d'allier trois qualités: les blocs sont placés et freine vers le bas ce qui emmerde pour le 2ème top , les balles coupées génent assez fort et malgré sa dureté étant donné sa faible épaisseur et en récupérant un peu d'effet mou avec la gomme j'ai pu faire des top rotations en force qui n'ont pas été bcp bloqués. Résultat 2 victoires à une.
Bref, pour tous ceux qui couvre leur RV qui est leur point faible pour libérer leur CD, je pense que c'est un des backsides qui géne le plus !
Attention je te le conseille en noir sous mousse bleu 1.5.
Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 20:45

on peut bloquer avec une mousse dure ou tendre, pour ça chacun a ses préférences, mais pour jouer également en rotations il vault mieux du tendre

Vendredi 30 Juin 2006 22:14

Bonjour,

D'accord avec tout ce qui a été dit. Tu aura un meilleur controle avec une mousse dure et une mousse plus tendre et dynamique facilite les tops. Maintenant, tu dis que tu joues en rotation
quelques fois. Dans ce cas le friendship 729 en 1.5 et mousse bleue est vraiment super pour les blocs et une fois que tu t'y sera habitué tu pourras imprimer beaucoup d'effet en top rotation. Donc la solution du friendship 729 me semble adaptée à ton jeu.

Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 23:22

Citation de sebtb64 :
Bonjour,

D'accord avec tout ce qui a été dit. Tu aura un meilleur controle avec une mousse dure et une mousse plus tendre et dynamique facilite les tops. Maintenant, tu dis que tu joues en rotation
quelques fois. Dans ce cas le friendship 729 en 1.5 et mousse bleue est vraiment super pour les blocs et une fois que tu t'y sera habitué tu pourras imprimer beaucoup d'effet en top rotation. Donc la solution du friendship 729 me semble adaptée à ton jeu.

Émoticône

Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juin 2006 23:52

idem .

Mardi 01 Mai 2007 18:28

je remontes le sujet pour savoir si depuis c'est toujours la plaque le plus adapté a ce jeu la?
en connaissez vous d'autres?

Mardi 01 Mai 2007 19:03

je connais un 35 qui viens s'entrainer au club il un mambo H qui est très bien pour ce type de jeu il est medium 42° et possède une grosse adhérence ( cf cotations wack ).
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Mai 2007 19:20

Une plaque médium me paraît être la plus adaptée

Mardi 01 Mai 2007 19:30

Mon (°) de prédilection c'est 40° en dessous j'ai pas de sensations au dessus j'ai jamais éssayé et toujours en 1,8mm , j'ai quasi jamais changé d'épaisseure , donc c'est difficile a déterminer le seule moyen c'est d'éssayer !

Mardi 01 Mai 2007 19:32

avant je jouais qu'avec du tendre ( 35 ° ) je suis passé a 40 ° en coup droit et a 45 en revers et je regrette absolument pas .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Mai 2007 22:03

Perso, je dirais bien un H2 ou un Higher ca passe tout seul les blocs à 40°!!!
Merci Werner

Mercredi 02 Mai 2007 00:59

SRIVER EL, tu peux vraiment tout faire avec.... Ce n'est pas parce que je joue avec depuis 8 ans.... Mais force est de constater qu'il est formidablement polyvalent.... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 08:50

Citation de Maikeul :
SRIVER EL, tu peux vraiment tout faire avec.... Ce n'est pas parce que je joue avec depuis 8 ans.... Mais force est de constater qu'il est formidablement polyvalent.... Émoticône

Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements