Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils pour un bois à associer à EGP et impact energy

Mardi 01 Mai 2007 15:05

Salut à tous,

Je vais bientôt changer de revêtement et passer d'un backside à un impact energy en revers. Je vais en profiter pour accélérer mon coup droit en passant à l'EGP qui paraît satisfaire beaucoup d'utilisateurs sur ce forum.

Seulement j'ai peur de perdre beaucoup de contrôle et j'envisage donc de changer mon banco blacklight pour un bois off- voir all+

On m'a conseillé un bois plutôt dur à associer à ces revetements. Qu'en pensez vous? J'aimerai si possible un bois léger, question d'habitude. En connaissez-vous?

Merci pour vos précieux conseils Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 15:17

Prend un stiga !

Mardi 01 Mai 2007 15:18

leger je ne sais pas, mais un Grubba Carbon doit pas etre trop mal associé a l'EGP
Sinon un Chila Off pour sa legereté

Mardi 01 Mai 2007 15:22

Celui que j'ai le Stiga All CR/WRB fait 73gr , celui de mon profil c'est elui que je vais éssayer et il est qu'a 80gr , c'est pas lourd en + je vais le redécouper il va tomber a 75gr !

Mardi 01 Mai 2007 17:00

Citation de Maikeul :
leger je ne sais pas, mais un Grubba Carbon doit pas etre trop mal associé a l'EGP
Sinon un Chila Off pour sa legereté


J'ai pensé au Grubba carbon mais j'ai un peu peur de l'abscence de vibration des bois carbones pour les tops rotation en coup droit

Citation de megatop :
Celui que j'ai le Stiga All CR/WRB fait 73gr , celui de mon profil c'est elui que je vais éssayer et il est qu'a 80gr , c'est pas lourd en + je vais le redécouper il va tomber a 75gr !


Tiens moi au courant pour le bois de ton profil! Tu es donc satisfait de ton Stiga All CR/WRB? Jamais essayé de bois stiga, pourquoi pas.

Merci pour ces avis Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 18:59

un andro kinetic off - ou all +
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Mai 2007 19:01

Banco Blacklight, bof. Même si je deteste ce bois, il y'a le chila.

Mardi 01 Mai 2007 19:03

L'andro kinetic all+ m'a l'air effectivement un trés bon bois également!

J'ai l'embarras du choix maintenant!

Mardi 01 Mai 2007 19:06

Citation de Pedromiguel :
L'andro kinetic all+ m'a l'air effectivement un trés bon bois également!

J'ai l'embarras du choix maintenant!


oui avec le kinétic all + tu aura une reserve de controle importante pour maitriser ton EGP et de plus les bois kinétic sont assez sec et se marient très bien avec les softs .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 01 Mai 2007 19:58

Le combi Flytec Carbone Balsa 4 ou 3.

Mardi 01 Mai 2007 21:42

Pareil !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Mai 2007 22:39

Quel est l'avantage dun combi pour une association EGP/soft? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 13:36

2 joueurs de mon club sont passé a l'EGP sur bois donic dotec et en sont tres satisfaits

Lundi 07 Mai 2007 09:54

J’ai essayé 3 bois
Le Appelgreen ALL V2
Le Def classic V3
Le Allstar
Je n’ai pas aimé les Donic avec l’un comme l’autre outre la vitesse différente, la balle avait une trajectoire trop ronde ( montante ) pour des Tops frappés et la balle avait tendance à sortir ( plus avec le V3 qu’avec le V2)
Le Allstar est super la balle est tendu sans avoir à trop rentrer dans la balle et le controle est super, de plus un régal au service.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements