Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 270

Mercredi 20 Septembre 2006 23:33

Je laisse ce petit post juste histoire de remercier (encore) quelques gars qui nous permettent a tous de mater d'excellentes videos
Bien sur je vais en oublier beaucoup, mais bon...

Kkreanga,Garykidall,Jeanvin,Merci les gars!!!!et Bravo Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 23:28

Tout est dans le titre
Je recherche le bois Legout mirage ( de couleur jaune si je ne m'abuse). C'etait le bois de Christophe Legout au milieu des années 90 juste avant qu'il ne passe chez Butterfly avec le non moins excellent Legout Butterfly
Bref quelqu'un serait il pret a me ceder ce bois contre une somme modique ou de me l'echanger ( j'ai bcp de bois en stock)

Mercredi 20 Septembre 2006 23:19

Est ce un revetement tendre? Du genre sriver fx ou bryce fx
ou est il plus dur (bryce ,sriver ,EL)?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:30

Que vaut ce revetement comparé a un bryce ou un sriver EL par exemple. En effet je recherche plus de vitesse que le EL mais pas au detriment du controle (que je n'ai aps avec Bryce). Cermet est il le bon compromis?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:26

Difficile a dire, mais certains joueurs pourraient figurer regulièrement dans ces tops:
Waldner,W.Liqin,Primorac,Saive,Persson,Kreanga
Pour ma part j'aime beaucoup le Waldner/Persson de Chiba
Kreanga /Chila aux championnats d'europe
Waldner/Primorac 1993 a Manchester (demi finale)
Saive /W.Liqin de bercy
ou encore Kreanga/Samsonov de ce meme bercy

Au fait,Kkreanga, aurais-tu le lien pour le match Persson/Grubba de Chiba?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:18

C'est vrai qu'Eurosport pourrait passer plus de ping!!
Ils nous cassent les pieds avec pas mal de conneries du genre snooker,curling... ils pourraient faire un effort sur le tennis de table!!

Mercredi 20 Septembre 2006 22:07

Si tu veux lire tranquillement tous (ou presque) les formats , utilise Media Player Classic
C'est a mon avis le must a l'heure actuelle
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Mercredi 20 Septembre 2006 19:06

Normalement c'est sur le site http://medilla.net
Y'a déja un sujet sur ce forum concernant cette emission
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Novembre 2006 12:47 par Francis

Mercredi 20 Septembre 2006 19:02

Bravo pour ces super videos!!
effectivement elles ne sont pas de qualité optimum, mais je n'ai pas pu aller voir ce match du SMEC
Cela me fait donc vraiment plaisir de pourvoir les mater
merci "Allez Metz" Émoticône

Samedi 26 Août 2006 16:52

voici le point dont je parlais

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 21:12 par Maikeul

Samedi 26 Août 2006 16:46

Quelqu'un aurait-il la video de ce match ou tout du moins un lien vers cette video ou jorgen marque un point magnifique apres etre tombé a terre!! Grubba etait un joueur terrible ( video contre primorac ou appelgreen a conseiller!)
merci d'avance

Samedi 26 Août 2006 16:28

J'ai installé PP live aujourd'hui.
Comment le faire fonctionner?
En effet, je lance le programme, je recherche la chaine cctv5 (en haut a droite dans la fenetre). mais apres? est ce la page de cctv5 qui s'affiche? Je ne comprends rien a la langue et donc je ne sais ce qu'il faut faire une fois arrivé sur cette page?
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu