Dimanche 08 Octobre 2006 01:16
Dimanche 08 Octobre 2006 01:12
Samedi 07 Octobre 2006 13:33
Moi perso je l'ai essayé. C'est tres lent et trop tendre a mon gout. De plus je le trouve tres limité dans le petit jeu. Maintenant je connais des gars qui adorent jouer avec. Disons que si le revers n'est pas ton point fort, tu peux jouer avec en 2mm. Par contre il vaut mieux le collerSamedi 07 Octobre 2006 13:28
Vendredi 06 Octobre 2006 21:38
Vendredi 06 Octobre 2006 21:31
Vendredi 06 Octobre 2006 21:30
Vendredi 06 Octobre 2006 21:27
Ainis que http://www.tabletennisdayton.com/pages/multimedia.htmlVendredi 06 Octobre 2006 21:09
Vendredi 06 Octobre 2006 00:17
Vendredi 06 Octobre 2006 00:11
Jeudi 05 Octobre 2006 00:28
tu pourras peut etre t'eviter le calvaire de la honte quand des mecs te traiteront a la table parce que t'es pas capable de jouer avec des plaques normales encore que toi ca va encore c'est pas un picot long ou un anti, mdr
Jeudi 05 Octobre 2006 00:20
Jeudi 05 Octobre 2006 00:17
Samedi 30 Septembre 2006 11:39
Bryce en 2,1 de butterfly en cd et revers y'a rien de mieux!!! que tu colles ou pas c le must, sinon y'a aussi le mambo c de joola qui va tres viteMercredi 27 Septembre 2006 18:52
Mardi 26 Septembre 2006 10:43
J'ai joué avec F3 2 ans environ (sur mon revers ) . C'est vrai que les sensations sont bien mais que le revetement est trop mou. Le F1 est lui aussi tres rapide et je trouve perso qu'il n'est pas tres agreable ajouer.Dimanche 24 Septembre 2006 14:14
Dimanche 24 Septembre 2006 13:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul