Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 269

Samedi 23 Septembre 2006 22:29

Plus rapide que feeling, mais moins que futura variation et F3. Le gps est vraiment bien s'il est collé, sinon opte plutot pour un sriver

Vendredi 22 Septembre 2006 23:57

Jeanvin, please , mets le lien de wacky world!!
merci d'avance
Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 23:36

Par contre n'utilise par n'importe quoi comme vernis (au risque de foutre ton bois en l'air)
Prends du vernis fait en quasi totalité d'eau(tu en trouveras chez tout bon leroy merlin ou casto)
Si tu utilise un autre genre de vernis tu risque de durcir enormement ton bois et d'en perdre la sensation (dureté, plus du tout de vibration...)

Vendredi 22 Septembre 2006 23:27

Effectivement c'est Chiba
on doit voir quelques extraits dans une video de reflex (peut etre bien wacky world)
Chiba est a mon avis l'une des meilleures competitions filmées qui m'ai été donné de voir

Vendredi 22 Septembre 2006 19:38

J'ai envie de me marrer!
Personne n'aurait des videos de Kalinic, grand dadet yougoslave du ping des années 80 et un peu 90 qui jouait en prise chinoise
Son jeu etait une veritable calamitéil n'avait aucun deplacement, on dirait un mec qui vient de debuter, mais que peu de joueur arrivaient a franchir (gros bloqueur)
merci d'avance

Vendredi 22 Septembre 2006 18:39

C'est suivant pas mal de raisons. Mais essentiellement par rapport a l'utilisation que tu en fais
Un backside peut te faire 1 an a l'aise si tu t'entraines 1 fois /semaine et que tu fais des matchs 14 fois/l'année(un championnat quoi)
par contre si tu joues beaucoupdu genre 2 a 3 entrainements par semaine il te faudra au moins divisé ceci par 2 soit 6 mois (vraiment au maximum!!)
Si tu colles, dis toi aussi qu'il faudra reduire la longevité de moitié par rapport a ton utilisation

Vendredi 22 Septembre 2006 18:31

merci j' y vais

Vendredi 22 Septembre 2006 18:31

Je crois que je vais me laisser tenter par le XS sur les conseils de ROTASSES qui , pour ma part doit bien connaitre le niveau d'un revetement
J'espere juste que c'est un peu plus rapide qu'un Sriver EL

Vendredi 22 Septembre 2006 18:20

Que vaut ce revetement?
Comparé a un mark V normal?
Comparé a un sriver EL?Est ce que le XS a la meme dureté que ce dernier?
Les EL c'est bien mais un peu lent a mon gout
A noter que je colle les 2 cotes

Vendredi 22 Septembre 2006 18:18

Un tapis!! moi j'appelle ca une plaque, mais bon.....

pour des revetements sans colle style tensor genre desto F3

Catapult butterfly
rookie d tecs thibar
futura energy banco
Tango Joola

c'est les plus anciens mais les plus proche de ce que tu recherche, perso j'opterai plus pour un F2 (mais bon c'est perso)

Vendredi 22 Septembre 2006 18:10

Essaions de comparer par rapport a d'autres marques, ca te donnera peut etre une idée plus précise
Sriver FX equivaut à Mark V GPS ou un vario soft . C'est tres bien pour de la regu en topspin, mais tu te rends vite compte que tu es tres limité en ce qui concerne un jeu plus complet. A mon avis le meilleur de ces trios best sellers est le vario soft
J'ai joué tres longtemps avec un sriver fX, amis j'ai l'impression qu'il y environ 4 ans, butterfly a changé la dureté de sa mousse.(plus molle) peut etre pour concurencé le samba qui faisait un carton a l'epoque!
Je sait qu'a l'epoque pas mal de possessurs de FX avaient gueulé et s'etaient plaint de ce changement.
Peut etre 6 mois /1 an plus tard etait crée le Sriver EL ( a mi chemin entre la version L et FX)et la j'ai enfin retrouvé le FX que j'aimais tant avant.
Pour conclure, je joue depuis avec des Srivers EL et je pense avoir du mal a changer ( peut etre pour de bryce car cela manque un peu de vitesse comme tous les sriver)

Donc, a mon avis, choisit un vario soft si tu veux vraiment jouer avec un revetement mou mais rapide et sympa. Si tu veux vraiment un revetement butterfly opte plutot pour le Sriver EL

Jeudi 21 Septembre 2006 23:38

je trouve que le sriver EL a,a mon sens, la dureté parfaite. J'ai joué longtemps avec des sriver FX et j'etais vraiment trop limité dans le jeu(que du topspin). J'ai aussi joué avec bryce , mais la c'est trop rapide et cela necessite trop d'entrainement pour mon pauvre niveau de R1. le EL c'est vraiment tres bien mais un poil trop lent. Je me demande donc s'il existe un revetement qui s'en rapprocherai avec un peu plus de vitesse.
C'est noté pour le Mark V XS, merci

Jeudi 21 Septembre 2006 23:31

Sans deconner, je savais que j'en avait oublié. En fait merci a tous les mecs qui se font bien ch.... a nous monter et mettre a disposition toues ces videos. Le ping c'est pas le sport le plus mediatique et heireusement qu'il y a des passionnés comme vous.
Voila ce pti sujet est fait pour les remerciements de tous ces mecs
Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 19:07

C'est vrai que Ludo n'a pas un jeu tres academique. Mais franchement on delire bien a le voir jouer.Je le voyais deja jouer a l'epoque a la JS MANOM en N1. Il se roulait par terre, criait dans tous les sens. Il s'est un peu calmé depuis.
Il a un revers phenomenal, dommage que le coup droit ne suive pas parce qu'il serait dans les 10/15 premiers.
Je l'ai joué en tournoi(bien sur il m'a bouffé tout cru!), mais la on se rend bien compte du monde qui separe un mec de regional1(voir prenat) et un mec de proA ou ProB!!

Jeudi 21 Septembre 2006 19:01

40 ou 35 (je sais meme pas! honte a moi!) cette année
Je joue depuis un paquet d'années avec un
bois Korbel (1ere generation)

CD: Sriver EL 2,1
R: Sriver EL 2,1

Jeudi 21 Septembre 2006 18:57

Moi j'ai joué avec un bryce, c'est vraiment chouette, mais necessite de l'entrainement(surtotu efficace avec la colle), le bryce fx est bien du fait de la sensation que l'on a en "toucher" surtout en regularité. Par contre des que tu dois faire autre chose qu'un topspin ca craint vraiment beaucoup: frappe, petiit jeu,poussette etc...
Moi je te conseille un sriver EL en max si tu veux de la vitesse , de la sensation et pour moins chere.
Le catapult c'est vraiment pas terrible sauf si tu veux jouer sans colle rapide et encore. Tu peux le coller ,il ne s'usera pas comme ceux de donic mais bon y'a rien de vraiment bien terrible. Ca ressemble au sriver fx collé

Jeudi 21 Septembre 2006 18:51

Skitt(debut carriere), donic (pendant 2/3 ans) puis butterfly (encore aujourd'hui)

Jeudi 21 Septembre 2006 00:24

Effectivement , je parlais bien evidemment de la lecture de videos sur le PC . Ce lecteur est tres certainement le meilleur .En effet depuis que je l'utilise , je n'ai eu aucun soucis en ce qui concerne la lecture de quoi que ce soit. Même VLC et BS ne tiennent pas la route comparé a WMP.
Mais si l'on veut regarder des videos sur son lecteur de salon, alors il faut un bon pack codec
Je conseille vivement media encoder, il en existe d'autres mais celui la est pas mal du tout

Mercredi 20 Septembre 2006 23:41

Un bon vieux Clipper Stiga , Un Hinoki Thibar, ou certains Joola Rossi
Sinon en récent tu as le Schlager Inspire OFF ou les Joola MC1 et R1

Mercredi 20 Septembre 2006 23:36

Ok, mais existe-t-il un revetement de la dureté du Sriver EL mais en plus rapide???? de la marque Butterfly ou autre
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu