Samedi 23 Septembre 2006 22:29
Vendredi 22 Septembre 2006 23:57
Vendredi 22 Septembre 2006 23:36
Vendredi 22 Septembre 2006 23:27
Vendredi 22 Septembre 2006 19:38
Vendredi 22 Septembre 2006 18:39
Vendredi 22 Septembre 2006 18:31
Vendredi 22 Septembre 2006 18:20
Vendredi 22 Septembre 2006 18:18
Vendredi 22 Septembre 2006 18:10
Jeudi 21 Septembre 2006 23:38
Jeudi 21 Septembre 2006 23:31
Jeudi 21 Septembre 2006 19:07
C'est vrai que Ludo n'a pas un jeu tres academique. Mais franchement on delire bien a le voir jouer.Je le voyais deja jouer a l'epoque a la JS MANOM en N1. Il se roulait par terre, criait dans tous les sens. Il s'est un peu calmé depuis.Jeudi 21 Septembre 2006 19:01
40 ou 35 (je sais meme pas! honte a moi!) cette annéeJeudi 21 Septembre 2006 18:57
Jeudi 21 Septembre 2006 18:51
Jeudi 21 Septembre 2006 00:24
Effectivement , je parlais bien evidemment de la lecture de videos sur le PC . Ce lecteur est tres certainement le meilleur .En effet depuis que je l'utilise , je n'ai eu aucun soucis en ce qui concerne la lecture de quoi que ce soit. Même VLC et BS ne tiennent pas la route comparé a WMP.Mercredi 20 Septembre 2006 23:41
Mercredi 20 Septembre 2006 23:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul