Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleure combinaison

Samedi 05 Mai 2007 14:29

Quelle est selon vos sensations la mailleure combinaison : bois sec ou tendre avec plaques dures ou tendres ? Je précise que ce n'est pas un sondage, j'espère quelques précisions sur vos avis.

Samedi 05 Mai 2007 14:54

il n'y a pas de meilleure combinaison dans la mesure où ça reste très subjectif. Je pense que l'important est d'alterner les 2. C'est à dire de ne pas mettre un bois dur avec des mousses dures(réserver aux pro) ou l'inverse. Cette année j'avais un bois tendre avec des mousses dures, l'année prochaine je ferais l'inverse.

Samedi 05 Mai 2007 15:07

pour moi, bois tendre et plaque tendre

Samedi 05 Mai 2007 15:30

Je voulais dire la meilleure pour chacun, celle que chacun préfère et pour quel style de jeu ?

Samedi 05 Mai 2007 15:32

Pour moi, bois tendre avec plaque dures! j'ai un jeu très très agressif des 2 côtés bien que je joue avec pl et tourne assez souvent en plein échange!

Samedi 05 Mai 2007 18:25

Pour moi bois dur et plaques médium

Samedi 05 Mai 2007 19:12

La mienne...mdr

Je dirais n'importe quel bois avec des Sriver EL collés

Samedi 05 Mai 2007 19:42

Les joueurs à midistance en rotation privilégient des bois de contrôle avec des plaques tendres, les joueurs qui frappent à la table utilisent généralement des bois rapides et des plaques dures. Je sais pas trop ce que ça fait de mettre des plaques tendres sur un bois dur ?!

Samedi 05 Mai 2007 21:00

moi, bois tendre et revêtements un peu durs.

Samedi 05 Mai 2007 23:40

Ouais. Bois contrôle et plaques tendres, pour mettre de la rotasse!! Je fais peu de points en frappes mais bcp en top rotation et en placement de balles.
C'est mon style...et mon -modeste- niveau!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 06 Mai 2007 02:27

Alors la bonne question.je sais meme pas si mon bois est sec ou tendre Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 12:05

Ca s'entend au bruit, plus le bruit est sourd --> bois tendre / bruit sec --> bois sec

Dimanche 06 Mai 2007 12:30

pour degun77 je pense que c'est un tendre
moi je jouais avec bois tendre et mousse tendre des 2cotés et la je viens de metre une mousse medium en revers (mambo H)
après c'est des avis trés perso et trés dif pour les gens. comme perso je trouve que les mouse dite dur sont bcp plus lente que les mousses tendres car il n'y a pas autant d'effet trampoline (effet que j'apréci bcp)

Lundi 07 Mai 2007 18:19

Citation de kiss cool :
Ca s'entend au bruit, plus le bruit est sourd --> bois tendre / bruit sec --> bois sec


C'est marrant mon revers fait un bruit sec et mon coup droit un bruit sourd!Rire

Lundi 07 Mai 2007 18:33

bois tendre et plaques médium.

Lundi 07 Mai 2007 18:46

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Ca s'entend au bruit, plus le bruit est sourd --> bois tendre / bruit sec --> bois sec


C'est marrant mon revers fait un bruit sec et mon coup droit un bruit sourd!Rire


C'est pas les mêmes placages alors ?

Mardi 08 Mai 2007 14:38

Ya un autre moyen de savoir, essaye d'enfoncer ton ongle sur la tranche du bois, ça rentre sur un bois tendre...Tu te pete l'ongle sur un bois dur Émoticône
Sans déconner ça marche

Mercredi 09 Mai 2007 11:50

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Ca s'entend au bruit, plus le bruit est sourd --> bois tendre / bruit sec --> bois sec


C'est marrant mon revers fait un bruit sec et mon coup droit un bruit sourd!Rire


C'est pas les mêmes placages alors ?


lol. c'est le bruit du picot!

Mercredi 09 Mai 2007 11:54

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Ca s'entend au bruit, plus le bruit est sourd --> bois tendre / bruit sec --> bois sec


C'est marrant mon revers fait un bruit sec et mon coup droit un bruit sourd!Rire


C'est pas les mêmes placages alors ?


lol. c'est le bruit du picot!


Je pensais que tu avais un bois combi

Mercredi 09 Mai 2007 11:56

oui mais c'est le même placage des deux côtés!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements