Attention, le Fusion n'est pas du tout un tensor....
Sinon pas mal de dynamique et d'adherence.... moins de sensations tout de même qu'un catapult ou qu'un rookie... mais plus de durée de vie
Je dirais moins de vitesse egalment, mais sur un bon bois off, le fusion est excellent!!
Malgré la relative bonne qualité de beaucoup de marques, Je n'ai jamais ressenti une aussi bonne qualité de plaque que celles de butterfly: Durée de vie, qualité de jeu, sensations, innovations, large eventail de choix, bref le must.... un seul defaut ( comme pour d'autres marques) le prix de certaines plaques.....
tres bon controle, bon toucher ( mais un peu vibrant), bonne sensation en fait
Un epu lent mais avec des revetements collés c'est franchement terrible
C'est une des meilleures ventes de Butterflly depuis tres longtemps... tu ne peux pas te tromper en le prenant si tu recherches un bois all+..... Le Timo Boll All+ peut aussi convenir ( un poil plus dur et rapide...)
de toute façon cela ne sert a rien de polemiquer.... Chacun son style de jeu, et chacun se fait plaisir avec ses moyens...
Les picots existent continueront d'exister de toute façon...
Et il existera toujours des joueurs qui auront du mal a les jouer (et qui feront des contres) et d'autres (comme moi ..héhé) qui sauront les jouer et qui grace a eux feront des perf et sauveront leur saison catastrophique...mdr
Juste pour dire qu'il faut de tout pour faire un monde...pongistique... et franchement c'est pas compliqué de jouer un picotuex...il faut juste reflechir...