Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 252

Mardi 01 Mai 2007 10:39

Le Korbel( pas le magichand qui lui est pourri) est excellent, pour ma part je vais rejouer avec ... car je recherche de la puissance allié a d'excellentes sensations... j'ai joué avec pendant 8 ans... et c'est un vrai bonheur de jouer avec.... Avec 2 EGP ca peut le faire... ou 2 EL collés

Lundi 30 Avril 2007 23:37

Franchement avec le Legout qui est un bois plein de sensations (dommage qu'on ne le vende plus...), les Egp devraient bien s'accorder aussi...

Lundi 30 Avril 2007 21:33

Suis 40 cette année et je joue avec ce qui est ecris sur mon profil... Mais je compte changer ( de bois au moins) car pas assez de vitesse pour un jeu mon jeu de top frappés

Lundi 30 Avril 2007 18:43

Rien de bien genial, de plus la retransmission a duré en tout et pour tout 15/20 min
Mais bon c'est deja ca....

Disons qu'il y avait 2 defenseur du coté autrichien.... contre samsonov... donc pour ceux qui aiment les defenseurs ou samsonov....

Sinon Saive qui se prend une bourre sur Schlager....

Voila pour resumer

Lundi 30 Avril 2007 18:39

Sriver EL , noir, collé a bloc
J'ai choisit ce revetement car je peux tout faire avec ( et je sais tout faire avec)
Topspin, frappe, bloc, petit jeu, excellentes sensations et bon controle tout en restant a la bonne dureté ( 43°)... le top pour moi depuis 8 ans

Dimanche 29 Avril 2007 19:31

Que dalle, il est tres tendre, mais par contre tres dynamique et tres rapide...
Oui c'est un un Energy green power
meme s'il est coté a bcp, il faut savoir que c'est un tensor dc bcp plus tendre qu'un revetement normal...

Dimanche 29 Avril 2007 17:56

Citation de DareDevil :
tres tres belle defense c'est impressionnant, l'opposé de kreanga qui lui est impressionnant en attaque ... y pas une vidéo d'un beau match entre kreanga et maze?

J'ai deja demandé, mais apparemment , rien pour l'instant

Samedi 28 Avril 2007 23:01

J'ai essayé le Grubba Carbon avec 2 EGP... et franchement c'est du tonerre.... L'EGP etant assez rapide.... Tu vois ma raquette actuelle ( assez proche de la tienne... et je colle fort) , et bien je ne ressens aucun baisse de vitesse.... Maintenant je pense franchement qu'avec le Maze Off, ca va etre trop bon surtout poun un jeu en topspin... Sache que ce bois n'est pas si rapide qu'on peut le croire, de plus les sensations avec celui-ci permettent veritablement de jouer en topspin.... C'est assez bizarre, mais malgré sa vitesse il garde bcp de controle et peut etre une alternative plus offensive pour les joueurs qui avaient un bois allround par le passé
Le Maze Passion se situe entre les 2 precedemment cités... je pense que c'est celui qu'il te faut, mais bon.... il faut essayer avant tout...

Samedi 28 Avril 2007 20:48

C'est clair ca bouge beaucoup en moselle... tant mieux, c'est de bonne augure pour la saison prochaine....
peut etre qu'il existera un peu plus d'emulation entre les differents clubs de l'axe Thionville/Metz...

Samedi 28 Avril 2007 20:46

Citation de Anti-Bible :
Le Sriver fx n'est pas du tout pareil que le Diva brs. Il faut plutot prendre Rapid Soft.

Bien aussi, mais... même probleme d'usure ( a moindre niveau quand même!!) que BRS

Preferes lui un Fusion

Samedi 28 Avril 2007 18:13

Pourquoi pas, c'est pas mal comme compromis
Pour ma part j'ai acheté 2 EGP en 2mm pour essayer sur le Grubba carbon... c'est pas mal du tout!! Donc avec des Catapult ca doit etre sympa aussi

Samedi 28 Avril 2007 18:11

La differnce se fait a differents niveau... mais essentiellement au niveau du prix

En effet Le G2(Fx ou non) coute 10 euros de plus, , n'est pas plus dynamique, plus lourd.. et a la même durée de vie....

Donc prefere lui un Sriver , FX ou EL....

Enfin bon, si tu veux vraiment jouer a une nouveauté, essaies le.... mais bon tu seras deçu....

Samedi 28 Avril 2007 17:58

Alors n'hesites pas, Prends le Yasaka Fusion , il a un bon son et est de tres bonne qualité

Samedi 28 Avril 2007 17:41

Quand je dis que Maze c'est le nouveau Appelgren... Je l'ai vu y'a kk années en Junior, il jouait deja comme ca a 15m de la table... Comme quoi, il faut ptet apprendre aux jeunes a jouer a mi distance et pas tjs comme des robots collés a la table...

Un sacré match!!!!

Samedi 28 Avril 2007 17:29

Si tu veux du tendre assez dynamique, le pense que le Yasaka Fusion est fait pour toi!!!!
Il est aussi tendre qu'un Mark V GPS... mais bcp plus dynamique et rapide....
sinon le Sriver fx est pas mal aussi ainsi que le rapid soft.... a savoir aussi que le Rapid est tres dynamique et assez tendre aussi....

Pour ma part je conseille toujours le Sriver EL, car a chaque fois que quelqu'un commence a l'utiliser , il ne s'en passe plus... je trouve que c'est le revetement le plus complet qui existe...Je joue avec depuis bcp d'années et je n'ai jamais plus changer ( tout du moins en revers... car je trouve le Bryce excellent!!) en plus c'est l'un des moins cher, alors....

Samedi 28 Avril 2007 13:34

Le match passe ce soir ( Samedi 28/04) sur "La Une" (ou RTBF 1) a 22h15 pour ceux qui n'auraient pas vu le match.....

Samedi 28 Avril 2007 13:32

Citation de Anti-Bible :

On m'a dit que la Diva BRS c t nulle mais je me souviens une fois quand je l'ai essayé, ça donnait un bon son lorsqu'on fait des top mais je le trouvais un peu lente.

MDR....

Je rigole simplement sur le fait de voir que l'on peut encore dire que le Diva BRS c'est bien.... comme tous les revetements Banco d'ailleurs ( leur seul avantage c'est qu'ils sont moins cher...)
Ah BANCO quand tu nous tiens!!! Mais bon..... ce n'est pas le debat....
Je dirais qu'a mon avis ce qui peut le plus se rapprocher du Diva Brs c'est un anti top....

Pour etre plus serieux un sriver FX(peut etre un peu lent) ou Sriver El c'est pas mal.. idem pour vario soft, mark V GPS, Thibar Rapid ou Rapid Soft... voila

Jeudi 26 Avril 2007 23:38

Citation de Angie :
Ah oui, tiens, premières nouvelles !!!
Il y en a qui sont toujours bien au courant,Rire...

Non non du tout, j'immagines seulement que de grands clubs comme eux doivent avoir des joueurs qui peuvent venir renforcer des effectifs deja bien plethorique!!! Émoticône

attendons la période des mutations pour en reparler..... Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 23:35

Faut il mettre des feuilles de protection apres leur utilisations?
Le caoutchoux s'altere-t-il bcp?? Et si c'est le cas, l'adherence reste-t-elle bonne??

Jeudi 26 Avril 2007 16:51

Moi je veux juste connaître la durée de vie de l'EGP???

Pour l'instant personne n'a pu me donner une reponse a cette question... alors les possesseurs d'EGP.... vous pouvez me repondre??
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu