Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 3

Mardi 08 Septembre 2015 00:36

pas a ma connaissance
je demanderai la prochaine fois que je vais y jouer

Mardi 08 Septembre 2015 00:25

en tous cas , il (le bleu) se marie parfaitement avec l'omega V tour et le vega japan Clin d'oeil

Mardi 08 Septembre 2015 00:11

Bon apres 2h de jeu avec ....

je resume :
plaque off ... rapide mais bien moins que le ryzhm
angle de rejet aussi haut qu'un T05 et aussi rapide (pas plus)
plaque dynamique quand on s'engage ..mais qui reste tres controlable dans le petit jeu bon en rotation , service/remise
de toute façon son point fort c'est la grosse rotation vanat tout ... au contraire de mon vega japan (bien plus rapide et dynamique meme en 2mm)
densité tres proche du razka 7

Pour moi il n'a rien a voir avec le ryzhm car il est plus lent et moins dur

par contre il a la densité du razka 7 et du T80 (environ 43/44°) et l'angle de rejet du T05

je le trouve un peu lent pour moi (meme en max) sur le challenge force ... je l'ai donc couplé a un 7 plis (samsonov pro force) et l'a c'est deja mieux ca envoit plus

Pour moi , l'omega V tour est une sorte de super tenergy 05/80 ... il combine les deux a merveille ... et pour bien moins cher (36 euros chez TT11)

bref pour ces joueurs là .... n'hesitez pas c'est une plaque formidable ... pour les joueurs de ryzhm ... gardez votre ryzhm Clin d'oeil

Dimanche 06 Septembre 2015 20:02

Echange possible contre bluefire M2 (hein anelo Clin d'oeil )

Dimanche 06 Septembre 2015 20:01

rajout H3-50 et Tenergy 05

Dimanche 06 Septembre 2015 19:56

Sujet : Bois > Carbon
c'est plus dur ... donc en terme de sensations c'est souvent moins agreable .. encore que les gouts et les couleurs ...

Dimanche 06 Septembre 2015 14:09

CR rapidement de l'omega V tour .... mais au vu de ce que vous dites, ça devrait me correspondre ....

Samedi 05 Septembre 2015 18:16

Plaques et recues ce jour .
Suivi nikel , prix imbattables
Conseils au top bien évidemment

Ça va depoter !! Impatient de tester l'oméga tour et un vega japan ...neuf

Vivement que je passe sur Paris et que je fasse un détour par votre boutique !!

Mercredi 02 Septembre 2015 21:00

Pas de pb . je comparerai Omega V Tour et Rhyzm

Mercredi 02 Septembre 2015 11:32

pareil j'alterne entre mon challenge force (idem Korbel Off) et mon Samsonov Pro black (idem Clipper) et je prends bcp de plaisir avec des all wood ... bien plus qu'avec les nombreux composites que j'ai testé ces derniers mois ....
j'ai l'impression qu'avec des all woood (5 ou 7 plis) on retrouve les "vrais" sensations du ping ... et perso ca me donne souvent l'envie de jouer plus serieusement car j'eprouve bcp plus de plaisir et de confort

Mercredi 02 Septembre 2015 10:16

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2015 20:01 par Maikeul

Mercredi 02 Septembre 2015 09:58

j'ai commandé hier soir ..... je pense que tout est OK ... JC et raphael me tiendront au courant

Mercredi 02 Septembre 2015 09:40

j'ai eu l'omega IV asia , je le trouvais super en bloc et tres lineaire ... par contre je le trouvais un peu plus dur que le vega japan et surtout l'angle de rejet n'etais pas plus haut ... comme quoi les sensations de chacun ....

Mardi 01 Septembre 2015 22:36

Bon , pas de CR pour moi ... enfin ... . il suffit d'aller voir un CR de ma part du Butterfly Korbel Off (le made in japan hein ...) et vous aurez mon ressenti sur ce bois

En un mot , EXCELLENT (et polyvalent ..deux mots finalementRire ) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 22:38 par Maikeul

Mardi 01 Septembre 2015 22:32

En ce debut de saison je me separe de divers revetements :

- Adidas tenzone Ultra noir 2mm 6h de jeu : 16 euros
- Adidas tenzone Ultra rouge 2mm 15h de jeu : 12 euros
- DHS H3-50 excellent état 2,15 noir (37°) : 12 euros
- Butterfly Tenergy 05 rouge 1,9mm bon état ( petite fissure en haut) : 16 euros

ainsi que quelques bois :

- Donic Waldner senso carbon anatomique tres bon etat sauf une toute petite fibre arrachée (comblé avec pâte à bois) : 20 euros

- Donic Waldner Light (1993) manche concave coupé (genre prise chinoise) et "reparé" pour qu'il redevienne concave normal prise euro: 20 euros sinon bon etat RAS

- Tibhar Samsonov Pro (bleu) : droit : (2/3 petites fibres arrachées ..vraiment pas grand chose) : 22 euros
- Tibhar Samsonov Pro black edition comme neuf concave : 35 euros

infos par mp SVP

PS , je n'ai pas de photos (et pas le temps de les faire) donc il faudra soit me faire confiance , soit passer votre chemin Clin d'oeil


echange possible contre bois All+ de qualité sans trop de vibration (Boll All+ par ex)
Message modifié 12 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2015 10:57 par Maikeul

Mardi 01 Septembre 2015 14:22

pareil pour le T80 ... apparemment en discutant un peu avec Jolan , le T80 = Omega V euro ....

le T80 , je l'avais troué plutot "inerte" comparé au T64 et ne rejettant pas assez haut comparé au T05 ... bref j'avais pas vraiment aimé ...

franchement , j'en reviens de butterfly ... je trouve que bcp de revetements actuels sont bcp mieux que les tenergy
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 14:23 par Maikeul

Mardi 01 Septembre 2015 11:35

la difference essentielle entre el T05 et le Rhyzm , c'est la puissance degagée par la palque . le rhyzhm est beaucoup plus puissant . j'ai justement arreté le T05 car j'enchainais sans difficulté les topspins, mais si mon adversaire n'etait pas gêné par la rotation (et oui certains bloquent ou defendent bienRire) , je n'arrivais pas a finir le point en top frappé ... je manquais de puissance dans mes coups ... là ou le ryzhm me permet de jouer en top rotation , puis d'avoiner en top frappé

apparemment , Bison m'a dit que j'aurai le même genre de probleme avec l'euro ... excellent en topspin mais manquera de puissance pour finir le point (je joue avec un pb d'epaule qui m'empêche d'envoyer le bras trop haut ... d'où un revetement puissant avec rejet haut ... )

mais effectivemment je garde en tête : Omega V tour et euro, Baracuda et rasant (ou grip), razka 7

mais vu les promo chez TT11 , je vais commencer par les xiom ( vega japan et omega V tour ... ) ensuite j'aviserai

Mardi 01 Septembre 2015 10:28

j'avais pensé au razka 7 ...mais il est lent .....
le razka 9 est tres proche de ce que je recherche ..... mais je n'arrive pas a imprimer d'effet avec .... je ne sais pas pourquoi ... je le trouve ters proche du vega japan en terme de sensations
c'est vrai que le rhyzm en noir est plus souple que le rouge ... un peu comme le vega pro d'ailleurs

Rasant et barracuda c'est nikel ..mais dans ce cas , manque cruel de vitesse par rapport a un rhyzm

Je pense me tourner vers l'Omega V tour et si c'est trop dur , j'irai voir du côté d'un barracuda max boosté ....
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu