Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai eu mes sriver G2 ce jour !!!!!

Vendredi 23 Avril 2004 23:31

Salut

petites impressions sur mes sriver G2 reçu ce jour chez Madewis :

le stockage d'energie omniprésent chez les bryce, cermet et autres catapult est bcp moins présent, ce qui est assez frappant aux premières impressions, on a vraiment pas l'impression d'avoir du "high tension" entre les mains. malgré tout, le revetement est qd meme très dynamique, en gros (je n'ai peut etre pas assez de recul car je n'ai joué que deux heures ce soir avec) celà ressemble bcp à une plaque collé avec un effet de colle -tout de même moindre - par rapport à un sriver L collé (mes plaques actuelles). mais en conclusion j'adore !!!! cela semble le meilleur compromis pour celui qui voudrait cesser la colle rapide et un sriver très dynamique pour celui qui le collera.

un futur best-seller ???? <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 23:34

ha j'allais oublier, au niveau de la dureté de la plaque, celle-ci je trouve se rapproche plus d'un sriver L que d'un FX par exemple.

Vendredi 23 Avril 2004 23:39

C moins rapide qu'un Bryce FX ... ?

Samedi 24 Avril 2004 01:07

ça ressemble plus à un sriver EL / L cad plus dur et avec moins d'effet de catapultage

Samedi 24 Avril 2004 01:28

Donc c bof... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 24 Avril 2004 09:12

merci Sriver-fx ça à l'air terrible je suis pressé de les recevoir.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Avril 2004 12:46

c pas bof kobe, c'est chacun ses gouts : moi j'ai horreur des plaques molles qui catapultent... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 22:52

entre sriver g2 et bryce ??? tite comparaison pliz <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 02 Mai 2004 23:01

le bryce est selon mes impressions plus tendres, mais aussi plus dynamique : les balles penetrent longuement dans la plaque pour en ressortir catapulté... cet effet est moindre chez le G2.

on dit svt que les plaques à stockage d'energie sont surtout utilisés par les joueurs qui avancent franchement dans la balle et utilisent moins la variation, cette regle pourrait s'appliquer aux bryce, les G2 pour les joueurs utilisant plus la variation dans les top.

Dimanche 02 Mai 2004 23:46

J'ai un petit jeune dans mon club qui joue en BRYCE Collé , et qui passe 35 , il ne va pas pas plus vite que mon IMPULS sur feuille autocollante , encore une une histoire de bras ( musculation ) , et de colle rapide pour compenser la vitesse <IMG SRC=smilies/evident.gif>
on dit svt que les plaques à stockage d'energie sont surtout utilisés par les joueurs qui avancent franchement dans la balle et utilisent moins la variation : Sriver -fx
Moi je dis FAUX <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 03:24

Si le G2 est pour les joueurs utilisant plus la variation dans les top alors le Bryce Fx c pour qui ?

Jeudi 03 Mai 2007 11:23

j'ai lu les impression de Sriver-FX sur le comparatif Bryce - Sriver G2

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=3653

j'en retiens :

- Sriver G2 plus dur que le Bryce
- Bryce a plus d'effet de catapultage
- Sriver G2 plus fait pour jouer en variations de top, Bryce en vitesse

Mais j'ai d'autres question :
- la différence au niveau du poids
- au niveau de la durée de vie
- au niveau toucher : en effet je trouve que le bryce manque de toucher dans le sens ou, non collé, les balles sont flottantes si on ne rentre pas franchement dedans

merci !

Jeudi 03 Mai 2007 11:25

je me suis gourré de topic... tant pis il restera là :/

Jeudi 03 Mai 2007 20:46

une autre question : l'angle de jet (throw angle) en comparaison aussi (bryce-G2)

à vous, ne m'oubliez pas... Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 22:29

ne cherche pas.... prend Bryce si tu veux prendre du plaisir en jouant

Maintenant si tu aimes les revetements lourd et peu dynamique... tu aimeras le G2

Franchement si tu veux un sriver , preferes lui un sriver"classic" ou un EL ( voir même FX si tu aimes les trucs mous)... mais evites le G2... toutes les personnes que je connais l'ayant utilisé ont laissés tomber ( en plus tres cher pour pas grand chose de plus qu'un Sriver... voir même moins)

Vendredi 04 Mai 2007 14:36

Effectivement, je reverrai le problème un peu plus tard... J'attends la fin de mon Bryce. Je pensais qu'un G2 2.1 était une bonne alternative au Bryce 1.9 pour jouer plus en variations de tops + frappes... et vu que je ne colles pas...

Vendredi 04 Mai 2007 16:18

Le sriver L est bien mieux ...

Vendredi 04 Mai 2007 16:28

Citation de hifichris :
Effectivement, je reverrai le problème un peu plus tard... J'attends la fin de mon Bryce. Je pensais qu'un G2 2.1 était une bonne alternative au Bryce 1.9 pour jouer plus en variations de tops + frappes... et vu que je ne colles pas...


Nan laisse tomber, le G2 est une daube par rapport au Bryce. Je n'ai pas l'habitude de descendre du matériel mais là...

Samedi 05 Mai 2007 01:51

C'est bien une des rares erreurs de Butterfly... mais quand ils le font ils le font vraiment bien!!!
Sinon on peut dire que ca ressemble a un revetement Banco... avec le prix en plus !!

Samedi 05 Mai 2007 10:48

Je crois que je vais garder ma Bryce, de plus je crois que je commence à m'y habituer !
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements